“Très bon séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
N° 25 sur 81 hôtels à Belek
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis à 5 (de 10 à 74 ans) avec un tour opérateur de Lille. Accueil prévenant, possibilité de changer de chambre le lendemain car l’hôtel était plein le jour d'arrivée.
Chambre très propres et spacieuses (1 chambre double avec 1 lit supplémentaire et 1 chambre double avec un canapé lit dans le séjour), salle de bain avec grande douche. Ménage RAS
Petit balcon ne permettant pas d'accueillir un transat.
Le système de bungalows est bien pensé, il y a des raccourcis et passages un peu partout qui réduisent le temps d'accès aux restaurants. Possibilité de se restaurer toute la journée.
Le restaurant principal est top (un peu bruyant), la nourriture est de très bonne qualité, un choix ++ : deux buffets un buffet classique chaud et froid et un autre avec des grillades, (crêpes et gaufres le matin)
Des snacks ouverts toute la journée ainsi qu'une pâtisserie. En 1 semaine, nous n'avons pas réussi à tout goûter.
Le personnel est très avenant, et essaie toujours de répondre aux mieux à vos attentes.
Les piscines sont magnifiques (4 et une pataugeoire), avec des toboggans, jacuzzis. Toutes les piscines sont surveillées par des maîtres nageur, ce qui est assez rare.
Le spa de l’hôtel (accès au bain turque, sauna hammam et piscine intérieure) est très agréable et propre, par contre les prix des prestations (massages..) sont assez prohibitifs (plus chers qu'en France).
Pour les massages, nous sommes passés par notre Tour Opérateur qui nous a proposé de se rendre à l'extérieur. Le prestataire est venu nous chercher et ramener : 1 heure 30 de bonheur au prix de 29 €
L'équipe d'animation du mini club est très accueillante et pro (beaucoup d'animateurs dont au moins une francophone).
En revanche la ville de Belek ne vaut pas le détour, c'est une ville de magasins de contrefaçons (très chères) sans intérêt. Si vous souhaitez visiter, ce n'est pas le bon plan.
Accès à Belek à pieds (1.2 km) sinon 3 € en taxi.
Dans tous les cas je retournerai en Turquie car c'est un peuple très gentil et nous nous sommes sentis en sécurité.

Astuce pour la chambre : les chambres 30 sont bien situées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire explicatif.
On a noté les points évidents.
Nous allons les revoir parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

• Hongrois en 1er
guines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré cet hôtel : excellent pour les enfants comme pour les adultes. Un espace énorme de jeux intérieurs pour les enfants, merci à Umran et Tatiana pour leurs attentions et générosités naturelles envers les enfants. Large choix de piscines, toboggans et jeux, très bien surveillés (seul bémol une piscine chauffée serait la bienvenue).
Restaurants agréables avec large choix pour tous les goûts. Très appréciable les manèges carroussel et balançoire tt proche du restaurant avec surveillance par des animateurs. Pour les fans d'animaux : beaucoup de chats en liberté pas sauvages du tt qui se laissent caresser et de jolies tortues qui se promènent, les enfants ont adoré.
Plage, espaces verts, jeux, spa (accueil très chaleureux), beaux spectacles ... bref tout à disposition !! Pas besoin de sortir de l'hôtel.
Très bon souvenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire satisfaisant.
Nous sommes toujours aux vos services, tout en vous souhaitant d'agréables vacances parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à la prochaine fois à Grida.

Laken, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné durant la période de vacances de Pâques. L'hôtel était complet. Je confirme que l'hôtel et toutes les infrastructures sont très bien entretenues et propres. Le restaurant offre un choix incroyable de plats. Impossible de ne pas trouver son bonheur. Une fraîcheur, une qualité et une variété comme j'en ai peu vu. Personnel très aimable et souriant. La chambre était très bien. Nous avions choisi la chambre duplex. Deux chambres et deux salles de bain. Très pratique pour les familles avec adolescents. La plage est vraiment tout près de l'hôtel et est très agréable. Les abords de l'hôtel ne sont pas intéressants. Il n'y a pas grand chose à visiter à pied. Nous avons loué une voiture pour nous rendre à Antalya. Finalement, formule pratique et moins couteuse que le taxi ou excursions organisées par les tour operators. Il faut juste s'habituer à la conduite "sportive" des Turques. Peu de respect du code de la route... Nous recommanderons cet hôtel et y reviendrons si nous en avons l'occasion.

Cher Vacancier,

Nous sommes très heureux quand on lit votre commentaire attentif.
Nous vous remercions pour passé le temps en ecrivant.
Nous sommes toujours aux vos services.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un superbe hôtel très arboré avec de belle chambre, très propre et équipée handicapé pour celle que l'on occupé, pas de marche à l'entrée, rampe et siège au niveau de la douche, rampe aussi au WC !!!
Des magnifiques piscines dont une avec jacuzzi et de très amusantes aires de jeux avec jets d'eaux, tout est bien sécurisée...
Mini-club avec entrée sécurisée elle aussi !!! Un grand merci à Mona qui nous a bien renseigné.
De grand espace vert pour ceux qui préfèrent la tranquillité entre piscine et plage.
Question resto et bars : rien à redire, il y a de tout pour tout le monde, chaud comme froid au resto, glaces et desserts avec beaucoup de choix.
Merci tout particulier à Sibel, Suzan, Osan et Mehmet pour leur sympathie, bon boulot, bravo pour votre efficacité !!!
Bons spectacles et équipe d'animation sympa.
Voilà, nous avons passé de très bonnes vacances (couple avec un petit garçon), à refaire au plus vite
N'hésitez pas à vous rendre à l'accueil GUEST RELATION pour tout problème.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre 43-03 pour "handicapé" comme nous, très bien équi...
Cher Vacancier,

Avec notre village de vacance renové, nous avons amélioré notre qualité.
Pour ça qu'on est aux vos services toutes les temps.
Nous vous remercions pour votre commentaire parfait.

Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent. Hôtel très propre la nourriture de qualité et très variées piscine extérieur bien grande sauf la piscine intérieur qui est un peu petite pour le nombre de personne mais c'est un petit détail le gros point négatif c'est le manque de personnel qui parle le française .heureusement que nous parlions un peu l anglais et l allemand

Astuce pour la chambre : Demande une chambre côté jardin si on a des petits enfants
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'être à l'hauteur de vous.
Nous serons en train de vous attendre parmi nous à Grida.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une semaine en famille,de 6 à 70 ans.Infrastructure agréable, bonne nourriture à tout moment de la journée. Petit mécontentement pour la chambre à l'arrivé, le service de réception à très aimablement répondu à notre recette.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Votre commentaire nous satisfait quand on le lit.
C'est très gentil.
Nous vous attendons pour un bon vacance parmi nous à Grida.

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel est un 5 étoiles, selon les normes turques, (équivalent 4 oiseaux dans la brochure LuxAirtours), donc cher. Cet hôtel ne vaut que 2 étoiles. Le rapport qualité/prix actuel est une honte. Voici quelques points inacceptables pour un hôtel qui se veut être un 5 étoiles:
- Manque de propreté des chambres et traces de moisissure dans la chambre où dormaient les enfants ;
- Salle de bains rudimentaire
- Lit bébé branlant et matelas insalubre
- Air conditionné inefficace et mal entretenu (voir photo du filtre qui n'a probabelemtn jamais été lavé/remplacé)
- Casier rempli de vidanges laissé près de l’entrée de la chambre pendant tout le séjour (voir photo) (pendant 3 jours il y avait même un matelas)
- Vidanges de la chambre non débarrassées pendant des jours
- Réapprovisionnement du frigo de la chambre pas fait quotidiennement
- Terrasse du duplex inadaptée pour de jeunes enfants : présence d’un large et profond trou sur le revetement
- Service au restaurant inexistant : nous avons dû débarrasser nous-même nos propres assiettes, et aller chercher nos boissons au bar
- Pauvre choix de nourriture et répétitif. De plus, tous les plats sont épicés, voire très épicés, ce qui n’est notamment pas adapté pour les jeunes enfants
- Service au bar quasi inexistant : un seul barman, donc long temps d’attente avant d’être servi
- Absence d’alcools internationaux tel que décrit dans le descriptif LuxAirtour
- Recette des cocktails internationaux non respectées – i.e. Mojito préparé sans sucre de canne
- Présence d’externes à l’hôtel lors d’une soirée. Ces externes ont garés leur voitures tunées dans les jardins de l’hôtel. Il s’en est suivi un vacarme monstre vers 1h du matin lors de leur départ (bruit de moteur, freinage, etc)
- Serviettes de plage changées tous les 2 jours, service dans la chambre uniquement. Il n’y a donc pas de local « serviette » près de la piscine comme dans la plupart des hôtels de standing
- Communication verbale: le staff ne comprend quasiment pas l’anglais
- Staff : globalement, l’hôtel était sous staffé pour pouvoir remplir toutes les tâches à un niveau de qualité attendu dans pareil hôtel
- Petit déjeuner : Il est arrivé que le service chaud fait minute ne débute que vers 8h15 alors que sensé être opérationnel dès 7h.
- Piscines enfant: pas d’obligation de porter des langes bébés de piscine. Dès lors, les piscines enfants étaient régulièrement fermées pour 24h pour cause de présence de matières fécales dans l’eau.

Bref cet hôtel ne devrait même pas figurer dans les catalogues de LuxAirtours! Ou alors à moitié prix...
Chers vacanciers, préférez alors le Gloria qui pour un budget un peu plus élevé offre des prestations d'un véritable hôtel 5 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AYHAN Ç, Genel Müdür de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Client,

Tout d'abord, je vous remercie pour permettre de nous savoir sur votre expérience de dernier vacance avec nous. Nous l'apprécions beaucoup. Votre retour d'information est très importante pour nous à pouvoir vous offrir une meilleur service à la prochaine fois.

Je me sens très désolé que vous n'étiez pas contant sur votre vacance.

Je suis passé par votre commentaire en détail.

Nous avons contrôlé encore une fois toutes les directions de service ou vous avez bien marqué pour améliorer et prendre des précautions nécessaires.
Je serai très heureux de vous rencontre à l'avenir.

Cordialement.

Ayhan ÇAKICI / General Manager