“Fantastique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La nouriture est tres bonne et assez diversifiée
Les chambres sont simples mais propres.
L equipe d Animation est tres tres sympathique,competente et motivee ( Tufan et Anil )
L hotel Est tres propre
Les shows du soir sont incroyables
Les piscines enormes
Un mini club exceptionnel

Astuce pour la chambre : Les chambres au bord de la route sont un peu lion de la piscine et un peu bruyante avec les crickets...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre idée génerale sur notre hotel.
Nous sommes toujour aux vos services.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment génial, surtout avec des enfants. Un kids club d'une qualité que nous n' avons jamais rencontré à ce jour. Un grand nombre d'activité, prise en charge des enfants jusque 22h, une équipe très sympa et attentionnée.
Restauration très variée malgré nos 11jours, pas de répétitions, spectacles de soirée sympa
Grande chambre, propre
En résumé, pas de fausse note.
Pas facile de trouver beaucoup mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire significatif.
Nous vous attendons à la prochain fois parmi nous à Grida.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes partis avec nos deux garçons de 8 et 11 ans.
Nous avions pris une chambre promo et avions un peu peur de ce que nous allions trouver .Un lit de deux personnes, un lit de une personne et le divan pour le deuxième enfant, vraiment très dur, mais on a demandé un matelas pour mettre dessus et en 1h tout était solutionné, pas une superbe vue de la chambre mais nous n'étions de toute façon jamais dans la chambre étant donné le nombre de choses que propose l'hôtel.
Les piscines sont bien pensées, une pour les animations( aquagym, waterpolo, jeux divers) les animateurs très sympas), une pour les grands toboggans(4),une pour les jeux d'eau et toboggans pour plus petits enfants), une plus calme ; le mini club est SUPERBE, tout est neuf, moderne, il y en a un pour les plus petit et un pour les ados. La nourriture est très bonne et on ne risque jamais d'avoir faim, il y a toujours un endroit ou manger durant toute la journée. La soirée mousse sur la plage les jeudis une ambiance de folie. nous avons même été invité par la direction tout un groupe de Belge pour un diner ensemble et le lendemain on nous proposait de visiter les cuisine. le manager de l'hôtel est une personne très professionnelle et d'une grande gentillesse, qui vous dit bonjour et se soucie que tout se passe bien. nous avons vraiment été enchanté de nos vacances.
Les animations et animateurs du groupe EXPERIENCE sont également un plus!
Nous sommes partis la bonne semaine a mon avis il y aura beaucoup plus de monde du 10/7 au 20/8 et probablement plus d'attente au resto, transats...
Nous ne partons jamais deux fois au même hôtel mais cette fois nous envisageons d'y retourner une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées dans l'entrée principale dans la petite avenue des boutiques.. ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere Vacancière,

Nous sommes très heureux avec votre commentaire satisfaisant.
Nous pouvons nous améliorer de jour en jour.
À la prochaine fois, vous allez voire une super equipe.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel presque parfait ! Très beau village très bien entretenu , assez propre avec beaucoup de verdure . Chambre grande et confortable , mais balcon un peu petit avec vu sur les panneaux solaires avec en prime un bruit insupportable toute la journée de la "chaufferie /climatisation " du village !!!
Heureusement la nuit ça c'est arrêté ! Personnel très correct mais pas assez professionnel !
La nourriture était excellente et variée . Piscine superbe ! Dans l'ensemble très bonne vacance
dans un cadre merveilleux ( balcon mis a part )

Astuce pour la chambre : Visiter d'abord le balcon avant de " monter les valises "
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre bon commentaire.
Nous essayons de faire la meuilleur.
Nous vous invitons pour un bon sejour à Grida.

Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un club parfait pour la famille. Tout est prévu pour amuser les bambins, le mini club est magnifique, mais surtout au top pour tous les âges bébés y compris. Les piscines sont super et aussi génial pour les enfants. Le cadre de l'hôtel et superbe!! De la végétation à n'en plus finir et très bien entretenue, d'ailleurs tout l'hôtel est très bien entretenu !! Les restaurants sont très bien, il y en a pour tous les goûts, il on un mixeur pour le repas de bébé ça évite de porter des petits pots, à ce sujet, si vous avez réservez une chambre familiale sachez que la poussette est fournie et gratuite. Les spectacles et l'animations sont très bien. Le spa est une MERVEILLE surtout à ne pas rater sachant que le hammam (typiquement turque et superbe) le sauna et le jacuzzi sont gratuits et à volonté!! La chambre et confortable, et quoi qu'on vous dise, la chambre standard est largement suffisante si il doit y avoir un lit parapluie. L'accueil et très chaleureux tout le monde est très disponible. La langue n'a pas été une barrière même pour les enfants, il y a beaucoup d'anglophones et quelques francophones. Un seul point négatif: où qu'on soit dans l'hôtel, ça glisse!!!! Même dans la douche, c'est super dangereux, prévoir chaussures piscine pour tout le monde, et une serviette poser dans la douche nous servait de tapis anti chute. Pour les inconditionnel de l'expresso, une pâtisserie allez inclusive propose et délicieux café!
Bref beaucoup moins cher que le club med, et peut être même mieux!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Votre commentaire objectif nous satisfait profondément.
C'est très gentil.
Nous vous attendons pour un bon vacance parmi nous à Grida.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis à 5 (de 10 à 74 ans) avec un tour opérateur de Lille. Accueil prévenant, possibilité de changer de chambre le lendemain car l’hôtel était plein le jour d'arrivée.
Chambre très propres et spacieuses (1 chambre double avec 1 lit supplémentaire et 1 chambre double avec un canapé lit dans le séjour), salle de bain avec grande douche. Ménage RAS
Petit balcon ne permettant pas d'accueillir un transat.
Le système de bungalows est bien pensé, il y a des raccourcis et passages un peu partout qui réduisent le temps d'accès aux restaurants. Possibilité de se restaurer toute la journée.
Le restaurant principal est top (un peu bruyant), la nourriture est de très bonne qualité, un choix ++ : deux buffets un buffet classique chaud et froid et un autre avec des grillades, (crêpes et gaufres le matin)
Des snacks ouverts toute la journée ainsi qu'une pâtisserie. En 1 semaine, nous n'avons pas réussi à tout goûter.
Le personnel est très avenant, et essaie toujours de répondre aux mieux à vos attentes.
Les piscines sont magnifiques (4 et une pataugeoire), avec des toboggans, jacuzzis. Toutes les piscines sont surveillées par des maîtres nageur, ce qui est assez rare.
Le spa de l’hôtel (accès au bain turque, sauna hammam et piscine intérieure) est très agréable et propre, par contre les prix des prestations (massages..) sont assez prohibitifs (plus chers qu'en France).
Pour les massages, nous sommes passés par notre Tour Opérateur qui nous a proposé de se rendre à l'extérieur. Le prestataire est venu nous chercher et ramener : 1 heure 30 de bonheur au prix de 29 €
L'équipe d'animation du mini club est très accueillante et pro (beaucoup d'animateurs dont au moins une francophone).
En revanche la ville de Belek ne vaut pas le détour, c'est une ville de magasins de contrefaçons (très chères) sans intérêt. Si vous souhaitez visiter, ce n'est pas le bon plan.
Accès à Belek à pieds (1.2 km) sinon 3 € en taxi.
Dans tous les cas je retournerai en Turquie car c'est un peuple très gentil et nous nous sommes sentis en sécurité.

Astuce pour la chambre : les chambres 30 sont bien situées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gokhan S, Guest Relation de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire explicatif.
On a noté les points évidents.
Nous allons les revoir parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à Grida.

guines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré cet hôtel : excellent pour les enfants comme pour les adultes. Un espace énorme de jeux intérieurs pour les enfants, merci à Umran et Tatiana pour leurs attentions et générosités naturelles envers les enfants. Large choix de piscines, toboggans et jeux, très bien surveillés (seul bémol une piscine chauffée serait la bienvenue).
Restaurants agréables avec large choix pour tous les goûts. Très appréciable les manèges carroussel et balançoire tt proche du restaurant avec surveillance par des animateurs. Pour les fans d'animaux : beaucoup de chats en liberté pas sauvages du tt qui se laissent caresser et de jolies tortues qui se promènent, les enfants ont adoré.
Plage, espaces verts, jeux, spa (accueil très chaleureux), beaux spectacles ... bref tout à disposition !! Pas besoin de sortir de l'hôtel.
Très bon souvenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire satisfaisant.
Nous sommes toujours aux vos services, tout en vous souhaitant d'agréables vacances parmi nous.
Nous serons en train de vous attendre à la prochaine fois à Grida.

Rélation Publiques.

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°27 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Belek Turquie Temperature
Grida Village Turquie
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.