“TROP COURT” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
mosellane
“TROP COURT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Très bon hôtel, nous y retournerons. Buffets très variés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous sommes plutôt type club med. L'année dernière nous avons essayé le village grida paloma.

La raison principale étant que nous avions un enfant en bas âge et la chambre 'lake villa' avec piscine privative au bord de la chambre offrait un solution pratique pour gérer la sieste des enfants tout en continuant a profitter du soleil et de la piscine.

Chambre:

Rien à dire, la chambre était impeccable et spacieuse. Deux étages avec un salon qui se transformait en chambre pour la nuit. Une baignoire balnéo et la fameuse terasse avec accès privatif à la piscine. C'est vraiment du Luxe. Nettoyage de la chambre journalier avec une deco sur la lit des parents.

Piscine & Sport:

On ne s'attendais pas à l'offre de sport comme dans un club med mais il y a un grand nombre de piscine ainsi que des jeux d'eau pour les enfants. Vraiment bien. Des sièges en suffisance.

Enfant:

C'est LE point fort de ce village. Outre les jeux d'eau et les toboggans, le village propose aussi un mini parc d'attraction pour les enfants. Deux caroussels ouvert le soir gratuit pour les enfants ainsi que des balancoires. Au niveau Enfant, c'est vraiment pas mal.

Nourriture & Boissons:

Venant du club med, c'était un des points qui nous faisait peur... hélas ce fut confirmé. La nouriture était passable. Les buffets peu imaginatifs et répétitif. Donc oui, on pouvais manger mais rien d'extraordinaire...sauf pour le ptit dej où le choix de pains et viénnoiseries était pas mal. Ainsi que des gauffres, pancakes et oeuf. En conclusion, le ptit dej était bien.

Pour les locataires des chambres Lake Villa, nous avions aussi accès à un resto réservé pour nous avec service à table. Très bien. Nous avons aussi commandé dans notre chambre pour manger sur notre terrasse et profitter de la piscine privative. Quel luxe !

En dehors des repas, un peu de snacking et là, il y a avait des madelaines et autres pas mal du tout et bien présentée. Il y avait aussi des restos chinois, grec et francais mais nous n'y sommes pas allés car la réservation dévait se faire trop à l'avance et on oubliais à cahque fois.

Pour les boissons, vins et bière ainsi que des coktails au bar mais pas une liste énormes. Mention OK

Public:

Là, c'est le gros point négatif pour moi. Amateur de club med, l'ambiance n'est du tout la même. Un GROS GROS pourcentage de Russe. Je n'avais jusqu'à présent jamais eu un tel proportion dans un voyage et ils sont du style...pousses toi là que je m'y mette. Donc pas sympa du tout. Au final, nous sommes restés tourné vers notre famille et peu d'échange avec le reste du public. Je n'en ressors pas avec un expérience extraordinaire.

Soirée:

Avec des enfants, le mot soirée est limité mais les spectacles sont bien fait. Il y a un café qui propose de la musique Live tout les soirs. Nous en avons profitté une fois ou deux.

Extérieur:

Nous sommes allés deux, trois fois en dehors du village. Une fois pour aller dans un marché dans le village voisins et deux fois dans Belek pour aller à la pharmacie (ben oui notre fils nous a gatté d'une gastro...le TOP !). Rien d'extraordinaire. Une série de magasins vendant les mêmes fausses marques. Si vous êtes amateur de genre alors vous trouverez votre bonheur.

Conclusion:

Si vous ne cherchez pas le sport durant vos vacances, que vous aves des ptits bouts, que vous n'êtes pas amateur de bonne bouffe et que vous parlez russe, alors oui le village est vraiment terrible.

Si vous ne parlez pas russe mais que vous n'êtes pas du style à vouloir rencontrer des gens durant vos vacances et surtout si vous avez des enfants, alors oui, allez dans ce village et si possible prenez les chambres lake villa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans une "lake suite villa" avec 1 enfant de 2 ans et 4 mois. Service all inclusive – fin mai 2010.
Globalement, nous avons passé un excellent séjour, l’endroit est à recommander pour les familles avec enfants. Pas besoin de sortir de l’hotel, les piscines et la plage suffisent ! Le personnel est attentionné envers les enfants.
Les plus :
-Cadre très verdoyant et super bien entretenu,propreté impec dans tout le complexe,serviettes de plage toujours à disposition, plusieurs piscines, dont 2 pour les enfants ( toboggans),nourriture abondante et variée – bonne qualité (buffets). Plusieurs restaurants « à la carte » mais un peu difficile à réserver,attention au mois de mai le restaurant "poisson" n'était pas encore ouvert...;des petites chaises hautes pour enfants (mais en quantité insuffisante si on arrive un peu tard pour manger),chambre nettoyée tous les jours à l’eau ; serviettes remplacées et draps remplacés; bar de chambre approvisionné tous les jours (boissons fraiches ) + café soluble à disposition, animations en début de soirée pour les petits, plaine de jeux avec carrousel (carrousel ouvert seulement à certaines heures),airco + ventilateur dans chambre, eau en bouteille à volonté ( au resto, ou on les reçoit en chambre), salle de bains équipée de tout le nécessaire + jacuzzi , une tortue terrestre se promène dans les jardins....pour info elle adore les batonnets de concombre!
Les moins :
-accueil quasi inexistant : on amène nos bagages en chambre et pas d’explication sur la disposition des lieux…. On reçoit juste le badge pour entrer dans la chambre et les cartes permettant d’aller chercher des essuies de plage. Après faut se débrouiller !; Personne ne parle français. Les touristes sont majoritairement allemands et russes, ou anglais. Il faut donc se débrouiller en anglais pour se faire comprendre ;Les « lake suite villas » sont situées près de l’allée principale de l’hotel, où se trouve le café « zomm bar ». Donc pas mal de bruit en soirée, jusque 23h30. De plus, l’eau de la piscine privée fait pas mal de bruit. Pas très calme, si on espère rester sur la terrasse ;Pas moyen de trouver du lait de croissance pour enfants dans l’hotel ni à Belek. Mais il y a du lait normal à disposition au petit déjeuner du restaurant ou en berlingot dans le bar de la chambre ; Pas de ville intéressante à proximité. Seulement Belek, 15 minutes à pied : village pour touristes, assez laid, vieux et sale. Seul intérêt : le samedi jour de marché. Antalya est à 1h de route en bus, le voyage est organisé par le tour operateur mais prend la journée.
Ces points négatifs ne nous ont toutefois pas gâchés nos vacances, nous sommes prêts à y retourner!

RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Parfait pour les enfants(manèges, piscines grands et petits toboggans,club disco tous les soirs,plage sympa...).Repas très variés et de bonne qualité, nombreux restaurants(sur réservation hélas!),personnel très sympathique.
Attention, chambres vue mer très inégales, certaines necéssitent une contorsion et bp d'imagination pour entrapercevoir la mer, seules celles face à la plage sont bien...
Club enfant peu surveillé, on rentre et on sort comme on veut, les enfants aussi!!!
Sinon, bon rapport qualité prix.
Bruyant le week-end car boîte de nuit proche!!

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons séjourné une semaine avec 2 enfants agés de 18 mois et 4 ans 1/2, tout est pensé pour les enfants (pataugeoires, bassin ludique, aire de jeux, mini disco) mais aussi pour les parents (activités, spa etc). Point de vue restauration, suffisament de choix pour satisfaire tous les palais. Chambre trés spatieuse, intimité préservée. Personnel trés charmant et serviable. Propreté irréprochable.

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Beau séjour, temps agréable.
Le très bon: les piscines (7), la chambre supérieure vue mer (mais décor sommaire), la propreté.
le bon: la plage, l'organisation globale du village.
le moyen: la restauration abondante mais de niveau très moyen.
le moins bien: le personnel (peu concerné), la langue française pratiquement inconnue.
Bref, c'est un self-service permanent 24h/24.
Les excursions sont intéressantes.
A noter que cet hôtel est fréquenté surtout par des allemands (90%).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Francais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous sommes restés au club 2 semaines,les chambres sont confortables, le linge de toilette changé régulièrement
Les services sont très appréciables,les repas sont très variés, des repas différents presque tous les jours,ainsi que des soirées à thèmes
Un snack bar pour un petit repas rapide
Des serviettes de toilette et de piscine toujours sèches
Bref que demander de plus
Plusieurs piscines avec de stransats pour tous
Des soirées animées
Des bars pour une petite pause café ou apéro
Des animations pour tous
Cet hôtel est à recommander à tous
Nous avons passés un très agréable séjour et sommes prêts à renouveller l'expérience
corinne kubiak

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.