“Un hotel ou un ressort” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Zeynep Resort

SENTIDO Zeynep Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Zeynep Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie (Anciennement Zeynep Resort)   |
Classé n°30 sur 78 hôtels à Belek
Fleron, Belgique
“Un hotel ou un ressort”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je pense qu'il faudrait séparer dans les guides le terme hotel pour des infrastructures étendues.Ici,tout est très bien. 4 piscines,un bon buffet,all inn étendu mais voilà,il ne faut pas espérer y trouver le luxe dans le resto,par exemple. Chacun vient comme il veut,en short ou débardeur,pour le repas du soir. On penserait plus a une grande cantine. Mais le buffet est chouette. Quelle quantité de pains,de fruits,de gâteaux!!! Les piscines sont très bien entretenues et surveillées. Le site est propre chaque jour.le personnel,en général,est charmant mais ne pensez pas a parler francais. Même a la réception personne ne le comprend. Rien aux alentours,il faut le savoir. Le site se suffit a lui même. Difficile de sortir ,sauf en taxi. Exit le petit tour du soir,pour celui qui ne veut pas participer aux animations. Une grande équipe,d'ailleurs,qui vous accompagne tout la journée. Nous,avec des petites filles qui ne voient que la piscine,nous avons passe de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalow juste devant la grande piscine. Plus haut,on doit voir la mer et la superbe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances en famille avec une ado et un enfant de 6 ans.

Cet hôtel n'entre pas dans le standing de ceux dans lesquels nous descendons habituellement, mais nous avons réservé ce séjour 15 jours avant de partir et avons pris celui qui était disponible.

Bon à savoir : il y a deux hôtels sur le même site, le Resort et le Golf, les clients peuvent profiter des installations des deux complexes indifféremment.

Les points positifs d'abord :

Nous avons beaucoup aimé les extérieurs de l'hôtel, très bien entretenus, belle plage très propre, restauration à volonté à toute heure, qualité et diversité de la nourriture excellente (sauf les desserts infects) c'est le gros point fort de ce séjour. Préférant la tranquillité nous avons opté pour le restaurant du Golf moins "cantine".

Les différentes piscines sont bien entretenues et propres, néanmoins l'eau mériterait d'être un peu plus chaude dans les piscines intérieures.

Salle de fitness du Golf excellente, spacieuse et bien équipée, celle du Resort nettement moins.

Spa plus agréable au Golf mais soins de qualité équivalente, tarifs négociables sur place car les prix affichés sont relativement élevés.

Les activités : il y en a pour tous les goûts on peut passer des vacances sportives... ou pas. Nous n'avons assisté à aucun spectacle donc pas d'avis, mais nous avons trouvé l'équipe d'animation quasi inexistante.

Le personnel : poli, serviable et efficace, rien à redire. Les turcs sont des gens vraiment gentils et agréables.

Le mini club : animatrices sympathiques, activités variés, notre fils s'est beaucoup amusé. Par contre gros souci de sécurité, il est très facile pour un enfant de sortir, il n'y a aucune signature des parents à l'entrée comme à la sortie, un portail qui ne se ferme pas, aucun contrôle, bref il n'aurait pas 6 ans je ne l'aurais jamais autorisé à y aller !

Passons aux points négatifs :

Nous avons occupé une suite familiale de 2 pièces au premier étage avec vue mer, sans balcon, vraiment quelconque, décoration sans âme et de piètre qualité, (pourtant rénovée) idem pour la salle de bains, taille néanmoins convenable; literie inconfortable, insonorisation inexistante, propreté moyenne bien que les femmes de chambre soient très polies et agréables. Mini bar rempli quotidiennement d'eau et de sodas. PAS DE STORES, de simples rideaux, totalement rédhibitoire pour moi qui suis sensible à la lumière et donc réveillée dès...5h du matin !

La chambre était orientée du côté amphithéâtre, le bruit nocturne était par conséquent assez important (spectacle + discothèque plein air).

Conclusion : cet hôtel n'est absolument pas un 5 étoiles, en tout cas pas selon les standards suisses. Une clientèle en majorité russe et des pays de l'est (dont quelques-uns bruyants, alcoolisés et pas toujours très polis...) le reste étant composé d'allemands, de quelques anglais et de rares francophones. Par bonheur nous parlons allemand et anglais ce qui a grandement facilité la compréhension.

Nous retournerons à Antalya mais certainement pas dans cet hôtel. Pour ceux qui hésitent entre les deux complexes, choisissez le Golf !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Beau complexe hôtelier avec accès direct sur une longue plage de sable. Nous y étions en décembre donc nous avons bien profiter de la piscine couverte.
Les repas y sont copieux, variés et excellent. La formule tout inclus est large. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains trop petites pour un 5 étoiles.
Notre seul regret est la situation (trop éloigné d'Antalya).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine fin octobre 2013 dans ce beau complexe hôtelier situé à Kadriye Beach près de Belek à 30 min de l'aéroport d'Antalya.
Il est composé de 2 bâtiments: Golf Resort et Spa côté jardin et golf) et Zeynep Resort et Spa (côté mer) et de bungalows. Le complexe est entouré de beaux jardins, très bien entretenus (pins, oiseaux de paradis, fleurs). L'hôtel est propre et bien entretenu, notamment les espaces extérieurs autour des piscines. Globalement, les chambres, le restaurant et le spa sont de meilleure qualité au Golf et Spa. Le Zeynep propose quant à lui 2 belles piscines, les toboggans et l'accès à une belle plage de sable avec ponton. Mais le bracelet permet d'avoir accès à tout! il suffit de marcher un peu. Les buffets sont de belle qualité et un gros effort est fait pour varier les plats cuisinés, même s'il est évident qu'en formule buffet, il est difficile d'éviter les répétitions. La clientèle est assez variée composée de golfeurs, de familles avec enfants ou de retraités. Bien entendu (comme souvent près d'Antalya), le personnel ne parle pas le Français mais seulement le Russe et l'Allemand ou l'Anglais. Globalement un très bon séjour à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Impossible de trouver ces prestations à un tel prix en France!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Région Lyonnaise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes rentrés le 31/08/2013 d'un séjour de 15 jours au SENTIDO Zeynep Resort, commandé avec THOMAS COOK France. Hotel avec décoration et infrastructure ne méritant pas le classement 5 étoiles normes locales. Deux personnes pouvais nous comprendre en Français, Saïda aux réservations de restaurant, personne aimable et très pro (j'apprend au bout de 9 jours de séjours que cette jeune femme a été renvoyé du n'importe quoi, personne n'a souhaité nous donner des explications claires, dommage) et Mustapha aux bagages excellent et d'une gentillesse rare. Les animateurs ainsi que leur chef assez sympathique, seul 2 personnes du groupe maîtrise le Français pour les autres s'occupent essentiellement des Russes (clientèles sympathiques) et les Anglais (attention certains se lâchent après une journée au soleil bien imbibé d'alcool, je me suis fais insulté (F Y à 17h50 devant ma fille et heureusement un voiturier pour en témoigner) La Direction de l'hôtel a fais le nécessaire afin que ce client nous présente ses excuses. SUPER 5 ETOILES A 3900€ à deux
ATTENTION EGALEMENT VU LE PRIX NOUS ARRIVONS LE 17/08/2013 CHAMBRE 1ER ETAGE ET LA GRANDE SURPRISE PAS DE BALCON. Je me rend donc à la réception qui me répond que j'ai un forfait économique donc pas de balcon du jamais vu. Excusez messieurs de la Direction du Sentido ZEYNEP après le SUSESY en mai 2013 vous avez tous faux vraiment. J'ai du insister et leur montrer ma facture 3854€ ma fille de 13 ans et moi un peu cher vous ne trouvez pas pour que l'on nous réponde formule économique. Point à faire avec THOMAS COOK un recommandé part au service Qualité de ce groupe. Saïda a pu régler pour nous ce soucis après 4 jours d'attente nous avons changé de chambre pour le 4ème étage. Les chambres basiques petites et digne d'un 3 étoiles.
En ce qui concerne les spectacles là aussi digne d'un 3 étoiles, rien d'exceptionnel élection de miss Zeynep et de mr Zeynep vous vous méprenez Messieurs de la Direction nous pensions avoir réservé dans un hôtel plutôt haut de gamme mais là franchement digne d'un club vraiment moyen gamme.
Le seul point très positif et qui vaut ses 5 étoiles est la restauration aucun sans faute, merci à toutes les personnes de la restauration.
A NOTRE ARRIVE LE 17/08/2013 ma fille et moi avons commander au spa un bouquet de soins à 40€ par personne soit 80€ pour nous deux et ceci à faire le 18/08/2013 à 10h, le 18/08/2013 à 09h50 précise je me présente à la réception pour payer avant la prestation. Ok jusque là tout va bien on me remet une facture acquittée que je présente au spa pas de soucis les soins superbes. Cette jeune femme me propose ensuite un bouquet de soin à faire sur 5 jours à 250€ pour ma fille, à commencer dès le lendemain, moi suis ok je signe donc leur facturette. Mais le lendemain ma fille ne souhaite plus le faire, je me rend donc naturellement au SPA et je revois la jeune fille en question pour lui demander d'annuler, elle me répond ok c'est fait. LE MEILLEUR ARRIVE, LE 31/08/2013 REMISE DES CLEFS DE MA CHAMBRE à la réception et dommage je n'ai pas relevé votre prénom inscrit sur votre badge mais j'espère que les personnes de la DIRECTION liront mon commentaire, un homme d'une cinquantaine d'année cheveux grisonnant avec des lunette, me présente une facture à payer comprenant les 80€ déjà payé le 18/08/2013 09h53 puisque j'ai le double mais cerise sur le gâteau en plus il me réclame les 250€ pour une prestation annulé dès le 18/08/2013 au SPA DIRECTEMENT. IMPOSSIBLE DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUOI QUE CE SOIT ME REGARDAIS COMME SI J ETAIS UNE VOLEUSE ALORS QUE MR PARDONNEZ MOI MAIS NOTRE VOYAGE NOUS A COUTE 3854€ ALORS !!!!!!!!!!!!! Mustupha des bagages passant par là et heureusement pour moi parle très bien le FRANCAIS lui explique que j'ai payé ses 80€ DOUBLE QUE JE LUI MONTRE D'AILLEURS MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR ET EN PLUS HAUSSE LE TON EN ME RECLAMANT COMME UN VULGAIRE ESCROC LES 250€ , ne sachant plus quoi faire et au bord des larmes je demande à MUSTAPHA de m'accompagner au SPA pour prouver mes dires et heureusement pour moi la jeune fille en question était là et non en repos sinon ma parole contre celle de ce TYPE à la réception (vous n'êtes pas digne de travailler dans un 5 ETOILES MONSIEUR) elle nous a gentillement accompagné à la réception et là encore et malgré cette jeune femme il insistait pour me faire payer, POURQUOI LE SENTIDO ne sais pas qu'il emploi des voleurs !!!!!!!! OUI MRS IL S AGISSAIT BIEN DE CELA UN VOLEUR. APRES 15 MINUTES DU JAMAIS VU MUSTAPHA ET LA JEUNE FEMME m'ont expliqué que c'était bon et que je pouvais y aller. AFFREUX DE SE FAIRE TRAITER AINSI DEVANT TOUT LES AUTRES CLIENTS.
Vous voyez que les spectacles soit très moyen passons mais franchement terminer mon séjour de cette façon non inacceptable pour moi.
DONC POUR TERMINER PLUS JAMAIS LE SENTIDO ZEYNEP BELEK ET POURTANT J ADORE LA TURQUIE NOUS DEVONS ALLER AU CALISTA PROCHAINEMENT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis en famille, avec deux enfants de 11 et 7 ans et nous avons passé un excellent séjour ...
L' hôtel est très vaste, placé en bord de mer et même si l'architecture n'est vraiment pas terrible, l'ensemble est harmonieux car pas mal de verdure ... Nous avions une chambre communicante dans l’hôtel, malheureusement au 1er étage, mais avec une vue assez dégagée quand même. Grand confort, deux salles de bains, lits de très bonne qualité, service en chambre très correct ...
La nourriture est vraiment bonne, tout le monde y trouve son compte, et les buffets sont très joliment présentés et copieux ...
Les différentes piscines sont agréables, même si celles des toboggans est assez bruyante, la plage est très belle, et le ponton très agréable.
La clientèle est russe, très russe ... Sur 1300 personnes, il y avait 20 français la première semaine, 50 la deuxième !!! Mais c'est agréable aussi d'être un peu coupés de la langue française pendant quelques temps ... L'animation est en russe et en allemand, mais tout le monde se débrouille pour se comprendre, notre fils de 7 ans allait au mini club et se débrouillait très bien ... La concierge de l'hotel, Saïda, parle un très bon français et est ADORABLE ... Elle se met en 4 pour trouver des solutions aux soucis éventuels, et est souriante et aimable.
Les turcs sont vraiment charmants, serviables, ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, et c'est agréable ...
Nous sommes restés 15 jours, et ne nous sommes jamais lassés de l'ambiance, de l’hôtel, de la nourriture ... Comme le site est vaste, nous pouvions changer souvent d'endroit, soit pour se baigner, soit pour déjeuner ou diner ... Les restaurants à la carte sont agréables, le chinois et l'italien très bons, le mexicain aussi même si le service a été une cause de fous rires ... Le restaurant méditerranéen vaut le détour pour la vue, mais pour la nourriture, c'est autre chose !!

En bref un séjour inoubliable, l'occasion de rencontrer des français plus que charmants, de découvrir un pays splendide ... A refaire !

POINT NEGATIF : notre fils s'est cassé 2 dents dans un toboggan ... Ne surtout pas aller à l'hopital privé de Belek, qui fait des soins d'esthétique sans demander l'avis des parents, ni présenter de devis et en présentant une facture astronomique ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce voyage était notre deuxième séjour en Turquie cette année.
A la réception, l'hôtel étant occupé à plus de 80% par une clientèle russe lors de notre séjour, le personnel n'est ni très aimable ni très à l'écoute des clients Français et il ne fait pas d'effort même en parlant anglais. Heureusement, la Guest relations SAIDA qui parle parfaitement le français est là pour s'occuper de vous et de vos attentes. La décoration du hall est vieillotte et sans charme.
Nous étions logés au ZEYNEP, dans le bâtiment principal au 5ème étage avec vue mer . Notre chambre avec une très belle vue mer est un peu petite, décoration quelconque mais propre,salle de bains correcte. Pendant notre séjour de 15 jours, la première semaine le ménage a été fait correctement mais la semaine suivante sérieuse dégradation et nous sommes obligés d'intervenir auprès de la réception(serviettes non changées ou remplacées par des sales ! mini bar non réapprovisionné et ménage pas fait du tout etc..), tout rentre dans l'ordre ensuite.
Le restaurant principal est agréable en terrasse, la nourriture est bonne et variée avec des spécialités locales , nombreuses variétés de fruits et légumes frais, poissons tous les jours.Rien à redire en ce qui concerne la qualité de la nourriture. Le personnel du restaurant est très sympathique et cherche constamment à vous rendre service. Il est également possible de prendre tous les repas au ZEYNEP Golf. A midi, nous avions choisi de déjeuner au snack de la piscine qui propose des salades, des fruits et des plats chauds sous la maîtrise de FATHI, très attentionné et parlant parfaitement français.
Le soir, il manque un salon bar (cosy) à l’extérieur et c'est dommage. On peut toutefois prendre un verre au bar de la piscine qui est bruyant et animé.
Un vendredi soir sur deux, il y a une soirée de gala. Merveilleuse réussite de décoration, de qualité de nourriture et chapeau au personnel pour l'organisation.
Très belle plage de sable qui descend en pente douce vers la mer au fond sablonneux. Il y a toujours des transats et des parasols de libres et pour ceux qui n'aiment pas le sable , il y a un grand ponton équipé de transats et parasols.
2 belles piscines dont une réservée aux nageurs et l'autre plutôt encombrée. Il y a aussi un bassin avec des toboggans, tous les bassins sont surveillés.
Les spectacles sont de bonne qualité lorsqu'ils sont réalisés par des intervenants extérieurs, l'équipe d'animation est particulièrement discrète et essentiellement axée vers les clients russes dont on connait le comportement et l'attitude.
Cet hôtel 5 étoiles n'en n'est pas vraiment un et malgré la qualité de la nourriture, de la gentillesse du personnel (sauf à la réception) et de la très belle plage, nous n'y retournerons pas, mais nous repartirons volontiers en Turquie .

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer de face du 3éme au 5éme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Zeynep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Zeynep Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie (Anciennement Zeynep Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels romantiques à Belek
N°27 des hôtels en bord de mer à Belek
N°27 des hôtels de luxe à Belek
N°29 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Zeynep Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Zeynep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Hotel Belek
Sun Zeynep Belek
SENTIDO Zeynep Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Otium Sun Zeynep Belek
Otium Sun Zeynep Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Zeynep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.