“decevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Casteau, Hainaut, Belgium
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet hotel ne merite pas les 5 etoiles par contre le nouveau batiment oui. Les chambres sont minuscules avec 1 enfant et on sent les resorts dans le matelas des enfants. Personne de parle le francais et les specacles le soir sont en russe, anglais et allemands.On ne fait rien pour les touristes belges et francais.Autour de l hotel, il n a rien si vous voulez sortir pour faire les boutiques ou prendre un verre le soir il faut aller en taxi. Ca revient cher. Par contre, le personnel est sympa et la nourriture est bonne. Ah oui, l etat des toboggans laisse a desirer.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouvel hotel sont spacieuse et pas dans le resort.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Séjour de 12 nuits fin juillet-début août. Couple + 2 enfants 9 et11 ans.
Sommes très satisfaits de ce séjour et de ce complexe.

Il faut toutefois savoir qu en effet, comme indiqué dans certains avis, le resort est situé dans la zone touristique de Belek, à environ 40 kms de la vieille ville d'Antalya. Il n'y a rien autour, il faut prendre un taxi pour aller jusqu à Antalya (55€) ou comme nous, louer une voiture pour pouvoir se déplacer. (Location de 12 jours aéroport-aéroport= environ 300/400 € pour une voiture moyenne).
De plus, vous êtes dans un complexe avec 1400 personnes et il me semble donc évident que vous ne pouvez pas avoir la même intimité et le même service que dans un 5 étoiles plus petit...
Enfin, vous êtes en Turquie, cet hôtel n est pas très fréquenté par des francophones et le personnel parle donc rarement français... Il faut donc se débrouiller en anglais ou avec des gestes.... Le personnel étant particulièrement serviable et accueillant, ils cherchent toujours à vous comprendre. Cela ne nous a posé aucun problème et à nos enfants non plus.

Ceci étant dit, nous avons trouvé cet hôtel magnifique. Nous étions dans la partie hôtel (bungalow à proximité de la piscine olympique). Nous avons trouvé cet emplacement très pratique, à proximité de la plage et de 3 piscines sur les 4 du resort. La chambre n était pas très grande mais nous avons apprécié les rangements assez grands, la salle de bains avec douche à l italienne, le mini bar rechargé tous les jours. Ménage correct, lits faits chaque jour avec parfois quelques petites présentations (fleurs, cygne avec serviette de toilette....)
Insonorisation correcte. Rideaux en effet, mais personnellement, cela ne nous a pas empêché de dormir.
(Avons visité une chambre dans la partie Golf : plus grande, moquette au sol, salle de bains avec baignoire et douche, peignoirs fournis, lits plus grands)
Extérieurs très agréables, très propres.
Piscines bien entretenues.
Plage proche avec sable, transat, matelas, parasols +ponton avec transats également.
Seuls les transats autour de la piscine "animation" étaient difficiles à trouver si vous ne levez pas à 8h pour aller les réserver mais sinon, toujours des transats libres à la plage ou à la piscine du Golf, beaucoup plus calme.
Serviettes de plage agréables, peuvent être changées tous les jours, avec des plages horaires importantes.
Restaurants très bien fournis.
Très bon même si évidemment il ne faut pas s attendre à de la grande gastronomie !!! Crudités, légumes, grillades, plats en sauce, spécialités turques ... Beaucoup de pâtisseries en dessert qui sont un peu lourdes mais des glaces tous les soirs et des fruits à tous les repas.
Possibilités de déjeuner en bord de piscine (crudités, plats chauds, pizzas, hamburgers, hot dogs, fruits tous les jours).
Pour les restaurants à la carte, réservation de 5€ par personne. Vu la qualité du restaurant, nous n avons pas testé ceux à la carte.
Nous avons préféré le restaurant de l hôtel plutôt que du Golf (plus petit).
Tout inclus très complet. Bracelet pratique, pas de carte ou autre. Peu d attente à n importe quel moment de la journée.

N avons pas testé l animation mais avons apprécié qu elle reste une proposition mais pas une obligation.
Plusieurs spectacles danses, acrobaties ... Et donc compréhensible quelque soit votre langue.

En bref, très bel hôtel, très bon accueil de l ensemble du personnel.

A recommander pour tout ceux qui souhaitent passer un bon séjour en Turquie et profiter du soleil, de la plage et des piscines. (Pour visiter les alentours, prévoir une location de voiture).

Suggestion de visites à 1h max aux alentours de l hôtel
Vieille ville d Antalya
Sites romains de Termessos, Aspendos, Perge
Ville de Side.
Un peu plus loin mais ca vaut le coup : rafting dans le canyon de Korkukele.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce complexe ne mérite pas ses 5 étoiles (ayant fait plusieurs hôtels 5 étoiles en Turquie...je suis assez exigeante) !!! Aucun membre du personnel ne parle français pas même à la réception. Le ménage dans les chambres est bâclé (couette pliée en quatre au pied du lit par exemple). Les piscines sont correctes dont une olympique. La plage est facile d'accès et bien agencée (plage avec du sable et non des cailloux comme à certains endroits). Et niveau nourriture dans l'ensemble ça va à part qu'il faut payer un supplément si on veut faire les différents restaurants que contient le complexe. La salle de fitness...sans commentaire... :(
Dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour un premier voyage en Turquie dans ce type d'hôtel en voyage organisé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour d'une semaine en all inclusive. Logée dans le nouveau bâtiment, chambre calme donnant sur le jardin très grande avec un vrai grand lit deux places. Très belle salle de bain.
Pour moi le buffet est bien meilleur que dans les pays du Magreb. Large choix pour tous les goûts. Le personnel parle plus facilement l'allemand et l'anglais mais ils sont tous très serviables.
Les infrastructures sont belles (4 piscines) et la plage très bien aménagée: Rien à redire si ce n'est un peu loin du village à pied.

Astuce pour la chambre : Demander à être logé dans le nouveau bâtiment à l'entrée, c'est plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je pense qu'il faudrait séparer dans les guides le terme hotel pour des infrastructures étendues.Ici,tout est très bien. 4 piscines,un bon buffet,all inn étendu mais voilà,il ne faut pas espérer y trouver le luxe dans le resto,par exemple. Chacun vient comme il veut,en short ou débardeur,pour le repas du soir. On penserait plus a une grande cantine. Mais le buffet est chouette. Quelle quantité de pains,de fruits,de gâteaux!!! Les piscines sont très bien entretenues et surveillées. Le site est propre chaque jour.le personnel,en général,est charmant mais ne pensez pas a parler francais. Même a la réception personne ne le comprend. Rien aux alentours,il faut le savoir. Le site se suffit a lui même. Difficile de sortir ,sauf en taxi. Exit le petit tour du soir,pour celui qui ne veut pas participer aux animations. Une grande équipe,d'ailleurs,qui vous accompagne tout la journée. Nous,avec des petites filles qui ne voient que la piscine,nous avons passe de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalow juste devant la grande piscine. Plus haut,on doit voir la mer et la superbe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances en famille avec une ado et un enfant de 6 ans.

Cet hôtel n'entre pas dans le standing de ceux dans lesquels nous descendons habituellement, mais nous avons réservé ce séjour 15 jours avant de partir et avons pris celui qui était disponible.

Bon à savoir : il y a deux hôtels sur le même site, le Resort et le Golf, les clients peuvent profiter des installations des deux complexes indifféremment.

Les points positifs d'abord :

Nous avons beaucoup aimé les extérieurs de l'hôtel, très bien entretenus, belle plage très propre, restauration à volonté à toute heure, qualité et diversité de la nourriture excellente (sauf les desserts infects) c'est le gros point fort de ce séjour. Préférant la tranquillité nous avons opté pour le restaurant du Golf moins "cantine".

Les différentes piscines sont bien entretenues et propres, néanmoins l'eau mériterait d'être un peu plus chaude dans les piscines intérieures.

Salle de fitness du Golf excellente, spacieuse et bien équipée, celle du Resort nettement moins.

Spa plus agréable au Golf mais soins de qualité équivalente, tarifs négociables sur place car les prix affichés sont relativement élevés.

Les activités : il y en a pour tous les goûts on peut passer des vacances sportives... ou pas. Nous n'avons assisté à aucun spectacle donc pas d'avis, mais nous avons trouvé l'équipe d'animation quasi inexistante.

Le personnel : poli, serviable et efficace, rien à redire. Les turcs sont des gens vraiment gentils et agréables.

Le mini club : animatrices sympathiques, activités variés, notre fils s'est beaucoup amusé. Par contre gros souci de sécurité, il est très facile pour un enfant de sortir, il n'y a aucune signature des parents à l'entrée comme à la sortie, un portail qui ne se ferme pas, aucun contrôle, bref il n'aurait pas 6 ans je ne l'aurais jamais autorisé à y aller !

Passons aux points négatifs :

Nous avons occupé une suite familiale de 2 pièces au premier étage avec vue mer, sans balcon, vraiment quelconque, décoration sans âme et de piètre qualité, (pourtant rénovée) idem pour la salle de bains, taille néanmoins convenable; literie inconfortable, insonorisation inexistante, propreté moyenne bien que les femmes de chambre soient très polies et agréables. Mini bar rempli quotidiennement d'eau et de sodas. PAS DE STORES, de simples rideaux, totalement rédhibitoire pour moi qui suis sensible à la lumière et donc réveillée dès...5h du matin !

La chambre était orientée du côté amphithéâtre, le bruit nocturne était par conséquent assez important (spectacle + discothèque plein air).

Conclusion : cet hôtel n'est absolument pas un 5 étoiles, en tout cas pas selon les standards suisses. Une clientèle en majorité russe et des pays de l'est (dont quelques-uns bruyants, alcoolisés et pas toujours très polis...) le reste étant composé d'allemands, de quelques anglais et de rares francophones. Par bonheur nous parlons allemand et anglais ce qui a grandement facilité la compréhension.

Nous retournerons à Antalya mais certainement pas dans cet hôtel. Pour ceux qui hésitent entre les deux complexes, choisissez le Golf !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Beau complexe hôtelier avec accès direct sur une longue plage de sable. Nous y étions en décembre donc nous avons bien profiter de la piscine couverte.
Les repas y sont copieux, variés et excellent. La formule tout inclus est large. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains trop petites pour un 5 étoiles.
Notre seul regret est la situation (trop éloigné d'Antalya).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Zeynep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Zeynep Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Belek
N°24 des hôtels romantiques à Belek
N°25 des hôtels en bord de mer à Belek
N°27 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Zeynep Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Zeynep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Hotel Belek
Sun Zeynep Belek
SENTIDO Zeynep Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya
Otium Sun Zeynep Belek
Otium Sun Zeynep Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Zeynep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.