“bof, mais personnel trés gentil” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie   |
N° 29 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“bof, mais personnel trés gentil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

l'hotel vient d'etre racheter par un groupe russe ; donc 90% de russes, spectacles enfants en russe avec chansons russes, et le pire pour nous francais, buffet mediocre adapté aux russes (choux rouge, blanc, soupe matin midi et soir et j'en passe et des meilleurs.) mais le personnel ainsi que la population locale est très très accueillante, et sur ce point on a des lecons a apprendre d'eux!!
tess

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

eviter les chambres qui donnent sur le hall d'entrée car très bruyant.
Il aurait été judicieux d'avoir une cartepour les boisssons car dans le tout inclus il y a beaucoup d'ambiguité.

• Séjour du octobre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Hotel Excellent. Vrai all inclusive, juste à rendre la clé à la fin.
plage paradisiaque. On peut boire et manger à tout heure. pas le temps de s'ennuyer...
Un hotel qui vaut le prix... Le seul bemol est qu'il y a beaucoup de clientele russe... Hotel international avec peu francais ce qui est bien et permet de rencontrer des personnes venant de partout.
Vraiment allez y.... Tout est compris...

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J'ai réservée 1 semaine de vacances à l'hôtel Zeynep, à Belek, et j'en reviens tout à fait satisfaite. Je suis partie avec ma famille (mon mari, mes deux filles de 13 et 16 ans et mon fils de 7 ans).
Tout le monde est content. Nous étions situé à l'aile droite et nous n'avons eu aucun bruit par chance ! Nous avions 2 chambres et toutes deux étaient impeccables ( aussi bien propreté que décoration et équipements ).Les buffets étaient très variés, et surtout délicieux ! Nous ne voyions pas nos enfants de la journée, tellement il y avait d'activités ! Les tobbogans sont géniaux, j'en ai même fait!!! Je reproche toute fois à cet hôtel la trop grande affluence en été ! Il y avait parfois trop de monde et donc il y avait par moments trop de bruit. Mon fils est tombé malade et à tout de suite été pris en charge. Au bout de 2 jours, il était guéri. Il y a une chose que je n'ai pas trop aimée : les contrefaçons. Je n'en ai évidemment pas achetée mais je ne vois pas l'intêret de faire cela dans un hôtel. Nous avons tous passé une semaine innoubliable, merci aussi aux animateurs très gentils ( il faut juste parler anglais car la langue française n'est pas très bien comprise ). La plage est super, il faisait chaud et beau, nous avons pû faire du ski-nautique avec mon mari, excellent!!!! Nous avons aussi fait une excurssion à Belek, nous avons appris plein de choses avec ma fille de 16 ans ! Bref, si c'était à refaire je le refairait tout de suiiiiittteee!!!!!Je conseille vraiment aux familles d'y aller mais aussi aux couples et aux jeunes qu'ils veulent s'amuser ! Fantastique séjour !!!!

• a aimé — La qualité de l'hôtel
  • n'a pas aimé — les contrefaçons
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANGOULEME, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

J'ai réservé un séjour avec Marmara dans cet hôtel du 10 au 17 décembre 2006.
Nous sommes partis dans cet hôtel avec mon amie pour nous reposer et nous avons passé vraiment un excellent séjour.
Concernant l'hôtel, quand vous entrez, vous êtes subjugué par le hall, grand et spacieux. Le personnel est accueillant et à notre écoute (Attention, le français est très sommaire, il faut parler anglais). Concernant les installations, tout est inclus avec Marmara (boissons, repas, piscines, sauna, hammam, remise en forme...) donc on se peut se ballader et pratiquer toutes les activités sans avoir à sortir le porte monnaie...
Ensuite, la restauration était à la hauteur de nos attentes, cuisine très varié et jamais les mêmes plats de jour en jour ni les mêmes entre le déjeuner et le diner.
Le parc et l'accès direct à la plage est plaisant surtout en basse saison car peu de monde.
Les animations également sont plaisantes, même en basse saison, il y en a tous les soirs.
Sinon, il faut bien un côté négatif mais peu gênant car nous avons une vingtaine d'années... Nous étions au 1 er étage de l'aile gauche de l'hôtel, juste au dessus de la discothèque et donc nous avions la musique jusqu'à 4h du matin, demander l'aile droite où vous n'entendez absolument rien.
Je recommande cet hôtel à tous les couples cherchant le calme et le repos (en basse saison, car en haute cela doit trop bouger) mais aussi aux familles.

• a aimé — La vue sur la mer de notre chambre (à demander) et son parc de 5 hectares
  • n'a pas aimé — les boutiques de l'hôtel (que des contrefaçons)
  • Conseils/Astuces — éviter l'aile gauche de l'hotel, discothèque en dessous
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez SENTIDO Zeynep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Zeynep Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Belek
N°24 des hôtels romantiques à Belek
N°25 des hôtels en bord de mer à Belek
N°27 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Zeynep Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Zeynep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Hotel Belek
Sun Zeynep Belek
SENTIDO Zeynep Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya
Otium Sun Zeynep Belek
Otium Sun Zeynep Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Zeynep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.