“Absolument génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Zeynep Resort

SENTIDO Zeynep Resort a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Zeynep Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie (Anciennement Zeynep Resort)   |
Classé n°30 sur 78 hôtels à Belek
ANGOULEME, FRANCE
“Absolument génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

J'ai réservé un séjour avec Marmara dans cet hôtel du 10 au 17 décembre 2006.
Nous sommes partis dans cet hôtel avec mon amie pour nous reposer et nous avons passé vraiment un excellent séjour.
Concernant l'hôtel, quand vous entrez, vous êtes subjugué par le hall, grand et spacieux. Le personnel est accueillant et à notre écoute (Attention, le français est très sommaire, il faut parler anglais). Concernant les installations, tout est inclus avec Marmara (boissons, repas, piscines, sauna, hammam, remise en forme...) donc on se peut se ballader et pratiquer toutes les activités sans avoir à sortir le porte monnaie...
Ensuite, la restauration était à la hauteur de nos attentes, cuisine très varié et jamais les mêmes plats de jour en jour ni les mêmes entre le déjeuner et le diner.
Le parc et l'accès direct à la plage est plaisant surtout en basse saison car peu de monde.
Les animations également sont plaisantes, même en basse saison, il y en a tous les soirs.
Sinon, il faut bien un côté négatif mais peu gênant car nous avons une vingtaine d'années... Nous étions au 1 er étage de l'aile gauche de l'hôtel, juste au dessus de la discothèque et donc nous avions la musique jusqu'à 4h du matin, demander l'aile droite où vous n'entendez absolument rien.
Je recommande cet hôtel à tous les couples cherchant le calme et le repos (en basse saison, car en haute cela doit trop bouger) mais aussi aux familles.

• a aimé — La vue sur la mer de notre chambre (à demander) et son parc de 5 hectares
  • n'a pas aimé — les boutiques de l'hôtel (que des contrefaçons)
  • Conseils/Astuces — éviter l'aile gauche de l'hotel, discothèque en dessous
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez SENTIDO Zeynep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Zeynep Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07506, Turquie (Anciennement Zeynep Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Belek
N°23 des hôtels romantiques à Belek
N°27 des hôtels de luxe à Belek
N°27 des hôtels en bord de mer à Belek
N°28 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Zeynep Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Zeynep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeynep Hotel Belek
Sun Zeynep Belek
SENTIDO Zeynep Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Otium Sun Zeynep Belek
Otium Sun Zeynep Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Zeynep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.