“semaines festives” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Uc Kumtepesi Mevki, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°34 sur 78 hôtels à Belek
“semaines festives”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

ne connaissant pas la turquie, nous avions un peu de retenue quand aux hotels et animations du pays. et bien ce fut 2 semaines formidables. animations non stop aussi bien le jour qu'en soirée, et aussi bien pour enfants que pour adultes. nourriture pas mauvaise, et employés serviables malgré le ramadan. cependant il faut aimé les 40 degrés a l'ombre....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Obernai, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en famille et nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel Club est situé dans un écrin de verdure magnifique au prix d'une énorme consommation d'eau par le personnel d'entretien. La situation n'est pas idéale, il est à plusieurs kilomètres de la première ville mais on peut parfaitement y vivre en autarcie. Comptez sur 105-110€ en taxi local (quelque soit le nombre de personnes) pour un aller-retour sur Antalya situé à 45 kilomètres et 1h de route.

Le chambres pour 5 personnes sont des petits appartements spacieux propres et les abords très bien entretenus. Nous émettons une réserve sur l'isolation phonique si vous tombez sur des voisins bruyants.
Deux piscines à 26-27°C - un régal - dont une avec 2 toboggans font la joie des enfants et une autre avec vue directe sur la mer : cadre exceptionnel mais il y manque peut-être un petit coin à l'ombre ou il faut attendre 18h que le soleil soit plus bas.

Le restaurant est énorme et en période d'affluence il faut savoir jouer des coudes pour passer entre les buffets. Au petit déjeuner pour les amateurs de crêpes et pancakes: armez-vous de patience, la queue au buffet est interminable. Le jus d'orange est fraîchement pressé.
Les plats proposés à midi et le soir sont corrects et variés plus spécialement pour les crudités qui offrent un choix immense. Le poisson est excellent, les soirées à thèmes sont bien organisées. Peut-être un peu de flottement au service pour la boisson lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Évitez enfin en revanche le buffet des desserts "continentaux" avec génoises, crèmes, gâteaux biscuits: insipides ils ont tous le même goût! Nous nous sommes rabattus sur les fruits (parfois pas très mûrs - un comble pour une région productrice) et les gâteaux turcs traditionnels.

Les personnels d'animation se donnent à fond pour préparer et interpréter les spectacles du soir variés et très originaux.

En revanche en formule club, il va vous falloir supporter les gamins sans gênes qui ne savent pas faire la queue, les maniaques de la serviette qui se lèvent à 6h30 de matin (!) pour réserver 4 chaises longues qu'ils n'occuperont qu'à partir de 10h et demie et les stressés qui vous busculent au restaurant comme dans les gares RER le soir aux sorties de bureaux.

Au final, nous avons eu un séjour super reposant et agréable mais en voyant l’hôtel qui s'est rempli brutalement à partir de la fin de la 3e semaine de Juillet, nous supposons logiquement qu'il est déconseiller d'y séjourner au mois d'Août.

HAGUENAU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est plutôt pour les familles avec jeunes enfants. Le mini club est exceptionnel. Il y a même un buffet spécial kids au restaurant à la bonne hauteur pour qu'ils puissent se servir eux-même.
Nous sommes partis à 4 avec nos 2 jeunes 16 et 18 ans.
Ils ont mis un moment pour repérer d'autres jeunes du même âge mais car plutôt des plus jeunes.
Nous avons passé une super semaine. L'hôtel est magnifique et très bien entretenu. Le personnel est sympa (il y en a comme partout des moins sympas mais la note est très positive). Le restaurant principal est génial. Des buffets de toutes les sortes, énormément de frais. 80 % de ce qui est proposé revient tous les jours et environ 20 % change tous les jours : poissons, grillades, spécialités... Le restaurant turc est très bon. Repas excellent et gargantuesque.
La plage est très propre, les piscines aussi. Le meilleur moment a été d'optimiser le dernier jour et d'être à la piscine à débordement sur la plage dès 7h30.
Nous n'avons pas profité des différents services car l'objectif est farniente.
Que ce soit dans les restaurants, la plage, les piscines, nous avons toujours trouvé de la place. Evidemment, comme partout, les bonnes places aux piscines sont prises dès 7h30 par des clients qui posent leurs serviettes et viennent plus tard !!!
Le seul bémol s'il doit y en avoir un ce sont les chambres, les lits un peu petits (80 cm ou 2x80 cm rassemblés pour les adultes) et la clim un peu bruyante. Ces points là ne méritent pas 5*.
Nos jeunes ne veulent plus y retourner car pas assez d'autres jeunes et discothèque un peu light mais nous y retournerons seuls sans problème.

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous ne sommes pas partis avec un idée pré-concue sur cet établissement.
nous avons passé un séjour "tous compris"
Nous avons trouvé la qualité du logement très bonne. Petit déjeuner très complet à part le cfé au gout germanique.
les buffets du déjeuner et du diner présentaient un grand choix.
idéalement une cuisine plus typique aurait été un plus.
Coté animation ce n'est pas le niveau d'un club med mais on trouve toujours une occupation.
belle piscine.
Niveau de propreté impecable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 17 juillet 2013 , c'était formidable !!!! l’hôtel très propre , nourriture bonne et varié , de nombreuses piscines, des toboggans , des bars partout autour de l’hôtel, personnel très poli et à notre service tout le long du séjour , il bosse dur . Il ne parlent pas du tout français mais ça n’empêche pas de passer de bonnes vacances . Le seul bémol ce sont les animateurs pas de sourire , pas de bonjour , ils regardent à peine les gens !!!!! Les chambres sont spacieuses et propres !!! Il y a une pâtisserie ouverte toute la journée avec de délicieux gâteaux , un bac avec des glaces , ensuite il propose sandwichs , mc wrap , gaufres , barbe à papa , pop corn !!! dans la chambre il y a un frigo avec des boissons rempli tous les jours , su la plage de nombreuses activités nautiques , vous pouvez y aller les yeux fermés , vous n'allez pas le regretter !!!!! Bonnes Vacances

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juin. On se serait cru dans un parc d attraction ou dans un village vacances, n 'y allez pas si vous etes en couple et que vous recherchez le calme, la tranquilité et le repos. Les seules 5 étoiles que je donnerai, vont aux personnels qui font le maximum pour rendre votre séjour agréable sauf pour le ménage de la chambre, très succint.

Points négatifs: A notre arrivée vers 22h, accueil très froid, pas de verre de bienvenue et aucun petit encas a se mettre sous la dent. Chambre petite, salle de bain et wc très étroit, vous pouvez vous brosser les dents au dessus du lavabo tout en étant assis sur les wc !!! Literie horrible, TV minuscule.

Au niveau des repas, c'est la cantine, bruyant, au niveau choix pas top, toujours les mêmes choses qui reviennent. En plat, c'est poulet ou boeuf grillé, en poisson c'est mulet ou maquereaux. Nous avons eu droit deux fois à de l agneau en plat typique turque (un régal )
Par contre, le petit déj est sympa sauf le jus d orange ( chimique).
Les sanitaires, franchement pas très propres.
La piscine principale est très jolie mais vous etes les uns sur les autres et la musique vous casse la tête toute la journée.
La plage est sympa mais c 'est pareil, tout le monde est aligné, les uns contre les autres.
Le soir, il y a des animations mais si vous ne comprenez pas le russe ou le turc, dommage pour vous.
Sinon, le pire, ce sont les russes..... Aucun savoir-vivre, ils vous passent devant quand vous faites la queue, ils se servent des assiettes énormes, peur de ne pas avoir à manger. Ils boivent comme des trous du matin au soir. Les enfants sont livrés à eux-même et vous mettent le bazar.... Français fuyez !!!!
Pour les restaurants à la carte, c 'est la première fois que je vois cela: il y a 4 restaurants: un chinois, un italien, un turc et un de poisson; mais vous n'avez le droit qu'à un restaurant sur tout votre séjour; nous avons donc fait le restaurant de poisson. pour les autres , si vous voulez les faire, même une seule fois, il faut payer.... Bizarre pour du all-inclusive.

Points positifs: des beaux jardins, un personnel très professionnel.

Nous sommes partis par ecotour.com to, un désastre au niveau des transferts avec la société resort hoppa. Personne ne nous attendait à l 'aéroport, nous avons patienté 1h15. Ce sont d autres transferistes qui se sont occupés de nous afin de pouvoir joindre notre société. On nous a balladé sur les parkings de car en car pour enfin trouver un vieux fourgon qui nous a emmené, mais le pire, c'est que le chauffeur ne connaissait même pas le chemin pour aller à notre hotel Il a fait trois fois demi-tour....vidéogag !!!
Pour le retour, le chauffeur était a l heure mais on a failli mourir plusieurs fois, il conduisait et
téléphonait avec deux portables en même temps, spectaculaire !!!

Nous sommes un couple qui voyageons deux à trois fois dans l année et c 'est notre plus mauvais séjour en turquie, après avoir fait Istanbul, Bodrum et Kemer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés une semaine avec nos deux enfants de 2 et 5 ans et tout était parfait.
Les chambres sont très jolies et spacieuses .
Les jardins sont magnifiques.
Les piscines sont très bien aménagées . Nous sommes essentiellement restés à celle des enfants et nos petits ont adorés !
Le restaurant est très bien , buffet varié , chacun y trouve son compte . Le seul regret au buffet des enfants , est peut être qu'il manque un peu de laitage (yaourth ) et de compotes pour les petits .
Les fruits et legumes sont délicieux .
Le personnel est travailleur et souriant .
Nous avons choisi un autre hôtel cette année pour voir autre chose mais avec un petit regret pour l'asteria !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Club Asteria Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Asteria Belek

Adresse: Uc Kumtepesi Mevki, Belek 07500, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Belek
N°31 des hôtels en bord de mer à Belek
N°31 des hôtels de luxe à Belek
N°35 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Asteria Belek 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotelopia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Asteria Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteria Belek
Club Asteria Belek Belek
Club Asteria Belek Turquie - Antalya Province
Club Asteria Belek Hotel Belek
Hotel Asteria Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Asteria Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.