“très bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chantilly, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

séjour du 26/07/14 au 09/08/14 ma fille de 8 ans ma femme et moi même.
Troisième séjours en Turquie pour nous
Très bon hôtel posé sur un parc luxuriant et superbement entretenue.
chambre correct restauration correct grande piscine très chaude 34°piscine pour adultes très calme et à 32°piscine à débord très bien situé en moyenne à 30° les toboggans sont très bien pour tous.bord de plage parasols ponton rien à dire eau en moyenne à 28° enfin un peu de fraicheur(rire)séjour très satisfaisant en général hormis certaines excursions annulées pour causes de chaleurs une première pour nous ??? Les seules excursions proposé par le représentant de FIT sont les pièges à touristes visites de boutiques et achats je suppose presque forcés!!!!Deux gros points noirs malgré tout l'animation quasi-inexistante et le peu en allemand ou en russe.Tout se qui se vend sur l’hôtel aussi bien carte postal vêtement jouets gonflables ect....sont hors de prix (ex:carte+timbre à Kadriye 2e carte et timbre à l’hôtel 2e la carte,un matelas gonflable 22.50 contre 8e et j'en passe) comme toujours allemands et russes toujours aussi irrespectueux de leurs voisins à toutes heures du jour et de la nuit et pour finir le manque quasi-complet à part trois personne de la langue française le personnel est très agréable,serviable et souriant et surtout yahayh qui remplis les mini-bars qui part ailleurs sont gratuit chose rare dans les complexe hôteliers voilà sinon je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Creutzwald
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partis en famille, couple avec leurs 2 enfants, de 17 et 19 ans, l'hôtel est aux standards des clubs de Belek, beaux jardins bien entretenus, belles piscines, belle plage, chambre très correcte, propre, nourriture abondante et variée. Mais il manque une ambiance à ce club, l'équipe d'animation n'étant pas au niveau, peu professionnelle, peu souriante, ne parvenant à créer de liens, on a vraiment le sentiment qu'ils accomplissent leur job comme une corvée. Le soir, à l'Odessa bar l'ambiance reste tristounette, peu de personnes dansent (sauf les quelques animateurs qui visiblement se forcent à remplir la piste), le DJ ne passant quasi que de la musique typée techno ou de la musique turque.
La clientèle est essentiellement Russe, Turque, Européenne (Allemands, Français, Belges), le personnel ne parle pas français mais ce n'est pas gênant, les animateurs parlent uniquement turc ou russe, un peu en anglais ou en allemand. Nous avons un peu discuté avec d'autres clients ayant connu d'autres clubs et globalement du même avis que nous, vos enfants risquent de s'y ennuyer. L'équipe d'animation étant le gros point faible de ce club.
Bref, nous ne reviendrons pas à l'Asteria, globalement un séjour correct mais nous étions habitués à bien mieux en Turquie.
L'an prochain, nous retournerons donc au Papillon Belvil de Belek ou au Paloma, clubs dont nous et nos enfants avons gardé un merveilleux et inoubliable souvenir, l'animation en journée et en soirée y étant nettement plus sympathique, plus variée.
Globalement vous trouverez mieux ailleurs dans la même gamme de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
waldwisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un très belle hotel avec de nombreux bungalow et petit plus pour sa piscine réservé au adulte
la nourriture est de très bonne qualité
la plage est très belle
seul point négatif les animation le soir sont en russe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le club astéria Belek se situe dans un No Man's Land. Pas grand chose autour, donc.

Le cadre du parc de 12 hectares est particulièrement soigné. Les jardins bien entretenus. L'accueil est efficace: arrivés à 1h du matin, nous nous voyons même proposer une boisson de bienvenue avec la possibilité de manger. Bravo ! L'arrivée en chambre est rapide. La chambre avec séparation pour enfants est propre, fonctionnelle et spacieuse. Chaque chambre dispose d'une TV. Le mini-bar est minimaliste mais suffisant. Le Wi-Fi est accessible dans les parties communes.

Le buffet

Ah ! Le buffet ! Il est varié : il y en a vraiment pour tous les goûts...du petit-déjeuner au dîner: la prise de poids est garantie ! J'ai adoré les sardines vraiment fraîches ou les poissons grillés. Des salades délicieuses... De plus, des points snacks sont répartis à travers l'établissement...C'est très correct. Une critique tout de même: les glaces servies sont des abominations chimiques: j'ai goûté celle au citron: un gout salé puis un peu d'arôme citronnelle et une texture affreuse...Mais enfin les enfants ne semblent pas faire la différence... On reste un cran en-dessous du Paloma Beach Resort que nous avions fréquenté dernièrement en Turquie. Le restaurant turque (1X semaine) est magnifique: bon service, belle table, bon repas ! Ils font l'effort de ne pas faire de doublon avec les repas servi dans le main restaurant, ce qui louable car c'est souvent le défaut de ces restaurants.

Le service aux restaurants/bar est le point noir

Le seul souci dans ces restaurants, c'est le service: nous sommes rarement placés. Au restaurant, la commande des boissons est relativement correcte le soir: à midi, on peut oublier. Résultats: on fait le service boissons et couverts nous mêmes la plupart du temps...Dommage ! Au bar: à table, je commande des boissons: elles n'arriveront jamais tout comme la chaise supplémentaire demandée...Peut-être faut-il donner des pourboires ?

Attention aussi aux russes notamment qui n'hésitent pas à vous passer devant au bar pour passer leurs commandes, il faut s'imposer !

Les piscines

Les piscines sont variées: de celle calme pour les adultes à la superbe piscine à débordement en bord de plage en passant par la piscine centrale avec les toboggans que les enfants adorent...C'est vraiment bien étudié. Un bassin pour les tout petits existent aussi.

Un spa est à disposition. Ma seule réflexion est le peu de monde que je rencontre aux toilettes...Vu la foule à la piscine mais où donc tous ces russes font-ils leurs besoins ?

La plage est propre !

Je suis étonné de lire ici que la plage ou l'eau seraient sales ! Evidemment, ici ou là traînent un coquillage ou un bout d'algue ! Mais c'est la nature...L'eau est vraiment propre tout comme la plage: et en plus c'est spacieux. Par contre pour courir, c'est dur car on s'enfonce malgré les petits galets. Le système de parasols est astucieux et efficace. Le ponton est fonctionnel.

Les spectacles

On a assisté à un spectacle brésilien de très haut niveau: franchement, c'est très fort !

Le club enfants:

Pas trop mal, si l'on excepte le fait que les enfants ont le droit de circuler librement (étrange ! ce n'est donc pas une garderie) et que les animateurs ne vont pas manger avec les enfants à midi...

Do you speak french ?

Je parle anglais et un peu allemand: je n'ai donc pas de difficulté particulière mais je trouve que le personnel de l'hôtel maîtrise de mieux en mieux le français.

Les boutiques

Les boutiques de l'hôtel sont atrocement chères. Méfiance. Il manque un distributeur de billets au sein de l'hotel.

La propreté

Les chambres sont propres. Les toilettes sont archi-propres (parties communes), les abords et autour des transats: souvent, des verres, nourritures trainent un peu voire quelques jours (j'ai ainsi vu un bol de riz au lait se décomposer...) mais rien d'inquiétant.

Les sorties

Nous avons fait la sortie "marché- village-rafting-mosquée". Le marché est couvert et non touristique, il est vrai: vous pourrez acheter un lapin, une antenne TV, des épices ou une énorme pastèque: bon c'est pas très pratique. On prendra quelques noisettes etc pour 10€ quand même. C'est amusant. En fait de village, vous visiterez une espèce de ferme où on tentera de vous vendre d'hideuses poteries. La vue sur le lac artificiel vaut néanmoins le coup tout comme le thé à la grenade brulant: attention deux papas ont renversé du thé brulant sur les enfants: heureusement, sans gravité ! En fait de rafting, c'est un petit pneumatique tiré par un 20cv (en chaîne) sur un lac artificiel: son avantage une eau à 23°C : un vrai bonheur par rapport à la piicine à 34°C et même la mer à 30 !...Au repas (pas trop mauvais au demeurant), on tentera de vous vendre divers "souvenirs"...Bref les turques sont vraiment des commerçants dans l'âme. Le repas est sympa et convivial. Le jeune guide est plein d'enthousiasme...Il est cuistot à Gstaad (sic) normalement, mais là pour ses vacances il travaille au pays...Il est sympa et...commerçant !

On visitera le jardin de la tolérance...car l'autre mosquée était inaccessible. Bel effort du guide. "Mesdames et Messieurs"...Pas trop mal, dans l'ensemble.

L'autre sortie "Antalya by night" nous conduit d'abord vers un magasin de cuir "qui fournit les plus grandes marques de luxe" (sic)....On se jette sur vous comme des requins sur des surfers...Ca sent pas trop bon: au sous-sol: toutes les contrefaçons des grandes marques sont disponibles...Un peu limite...La guide est évidemment complice. A Antalya, au lieu d'expliquer les monuments, elle nous emmène dans un autre magasin de vêtements...No comment ! De toute façon, on s'enfuit. Retour dans un café qu'elle nous conseille: l'expresso est à 4€ !...Bref. On dîne dans un drôle d'endroit entre des tours et le couloir des avions...Re no comment...Sinon la visite des sculptures de sable est sympathique.

Antalya, la vieille ville est relativement jolie si ce n'est que l'architecture est gâchée par l'omniprésence de commerces en tout genre qui vous course à tout bout de champ. A eviter: "le bazar" dans la ville nouvelle...Et surtout négociez, négociez !...

En conclusion:

En famille, l'hôtel Astéria Belek remplit son cahier des charges. Les enfants sont ravis (glace sà volonté, barbapa, pop corn, crêpes...). Et donc les parents aussi. Sans atteindre le niveau du Paloma Beach Resort, il reste correct. Si le service aux restaurants/bars (le soir à table) pouvait s'améliorer, il pourrait rentrer dans les tous meilleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel bien, propre, verdure, jardin, chambre soignée, 3 Attentions : beaucoup d'enfants, donc cris... Beaucoup de russes, donc bruit et manque de respect et plage avec du gros sable et pas très accueillante.
Positif : piscine pour adulte uniquement (sauf quelques russes) nourriture bonne, et hôtel très propre...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches piscines
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drusenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de 9 jours dans ce complexe hôtel avec de très belles prestations.

Cadre verdoyant et fleuri, bien entretenue et propre.

Chambres dans des bungalows qu'ils appellent villas. Grand armoire de rangement, coffre fort, bureau, TV, deux lits séparés que l'on peut rassemblé, table de chevet, climatisation (qui ne fonctionne que quand la carte est dans le boitier et que la terrasse est fermée), petite salle de bain où il manque une fenêtre ou un système d'aération, terrasse avec deux chaises/petite table (quand on est en RDC on à l'avantage d'en avoir une un plus grande que les autres)

Points de restaurations toute la journée: petit déjeuneur / déjeuner / dîner sous forme de buffet dans le restaurant principal avec chaque soir un thème: chinois, mexicain, italien, poisson, turque, gala ... avec du coup ses préparations faites devant vous - déjeuner snack au bord de la piscine, turque près de la mer et sandwich gaufre crêpe turque à la piscine au bord de la mer - en fin d'après midi pop corn et barbe à papa
Bar à chaque piscine et à chaque point de restauration. On peut considérer le "tout inclus" avec un gros + même les alcools importées sont gratuits alors on peut se faire plaisir!

Piscine: 1 activités avec toboggan, musique et animation - 1 à débordement au bord de la mer / 1 relax avec des transats très confortables réservé aux adultes (même si certains ne le respectent pas!)
Plage: sable et deux mètre avant l'eau des cailloux certes ce n'est pas agréable mais de toute manière avec la chaleur impossible de marcher pied nu sur le sable, un ponton avec au bout un moyen de plonger et des échelles pour descendre de manière plus douce, transats sous des grands parasols

Activités / Animation: pétanque, volleyball, basket, aquagym, tir à l'arc/carabine, cours de danse, zumba, step ... Pour les enfants un petit village sous forme de maison en toit de chaume dédié avec un programme bien remplit un espace de jeu extérieur. Animateurs ne parlant pas français mais plutôt russe, anglais et allemand.
Cela concerne l'ensemble du personnel en général mais ils font toujours l'effort de se faire comprendre et de nous faire rire!
Le soir des spectacles variés: cirque, spectacle chinois impressionnant, Schreck ou Blanche neige revisité par les animateurs (fascinant pour les enfants et hilarant pour les plus grands) ...

Je recommande vivement cet hôtel où on ne trouve que peu à redire. Le gros plus est que l'on sent le bien être des membres du personnel et cela fait très plaisir (cela étant très rare malheureusement). Alors certains vont peut être se voir gâcher leurs vacances par le comportements de voyageurs toutes nationalités confondues. Cependant il faut pouvoir en faire abstraction pour pouvoir profiter de ces vacances dans ce lieu merveilleux. Possibilité de prendre un bus qui vous ramène à une genre de zone piétonne avec des magasins et un bazar, bien entendu il faut savoir négocier le prix, toute la merveille de la Turquie. Un hôtel peu mis en valeur dans les catalogues mais qui demande une grande attention pour ses prestations de qualités/

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Magnifique club, des prestations de haut niveau pour un prix défiant toute concurrence (dernière semaine d avril 2014)
27 degrés toute la semaine. Un buffet extra et boisson à volonté. Pour avoir fait plusieurs club med, on est vraiment pas loin des mêmes prestations pour 4 fois moins cher. Par contre personne dans le personnel ne parle Français.
Petit conseil, faire l excursion à PAMUKKALE c est extraordinaire !!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Club Asteria Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Asteria Belek

Adresse: Uc Kumtepesi Mevki, Belek 07500, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Belek
N°31 des hôtels en bord de mer à Belek
N°33 des hôtels de luxe à Belek
N°35 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Asteria Belek 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Asteria Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteria Belek
Club Asteria Belek Belek
Club Asteria Belek Turquie - Province D'Antalya
Club Asteria Belek Hotel Belek
Hotel Asteria Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Asteria Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.