“Vacances familiales très sympas!” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Uc Kumtepesi Mevki, Belek 07500, Turquie   |
N° 33 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Vacances familiales très sympas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel-club Asteria. Vacances très réussies.

Voici les plus:

Avant tout: club vraiment destiné aux familles avec jeunes enfants: mini-club, poussettes, buffet-enfants, etc...

L'hôtel est situé dans un énorme jardin style palmeraie-bananeraie et est composé de petites maisons de deux niveaux. On a jamais l'impression d'être en surnombre et on peut se balader sans problème dans la propriété pendant une vingtaine de minutes sans croiser grand-monde dans le jardin. Il y a trois piscines différentes (pour enfants au mini-club avec petit toboggan, animée près du restaurant avec deux grands toboggans et relax à la plage) et nous avons toujours trouvé des transats ainsi que des matelas sans problème. Le mini-club est super et construit dans le style maisonnettes dans les bd d'Asterix. Les animateurs sont très cools et très doux avec les enfants (deux groupes: 4-7 et 8-11 ans) et il y a des activités prévues toutes les demi-heures de 10 à 17h30, excepté de 12h30 à 14h30 (sieste)
Aucune obligation de participer aux animations pour adultes, on vous pose la question une fois et si ça ne vous intéresse pas vous le dites et personne n'insiste; ce que j'ai bcp apprécié.
Il y a une mini-disco deux fois par jour et notre fille qui n'a pas encore 3 ans a toujours aimé y participer. Les spectacles du soir sont en général d'assez bonne qualité (chapeau pour les animateurs qui sont très synchros dans leurs danses)
Beaux buffets, très impressionnants surtout le premier jour.
Hôtel pieds dans l'eau.
Propreté: jamais vu de papier traîner par terre, le personnel n'arrête pas de balayer et de prendre soin du jardin, du matin au soir.
J'oublie sûrement plein de choses!

Pour les points négatifs:

Chambres relativement simples pour un hôtel de cette catégorie mais nous avons appris qu'il y aurait du changement à ce sujet dans les prochaines années (matelas pas terribles)
Plage de sable mais qui se termine par des petits galets.
Francophones très peu représentés comme souvent dans les pays méditerranéens (merci à Sephora et à Nono qui nous représentent dans l'équipe d'animation, ils sont très cools et très motivés)
Buffet chaud qq peu peu répétitif. Vin de médiocre qualité.

Bonnes vacances à l'Asteria!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Je viens de rentrer de l'Asteria Belek où j'ai passer de superbes vacances
Rien a dire sur la qualite de l hotel . Un jardin magnifique , on se croirait dans un hotel dans les caraibes . Tres belles piscines tres propres . tres beau buffet , tres moderne ,avec du choix et grande terrasse cote mer et cote piscine . Nourriture de tres bonne qualite . Bonne animation ( mention speciale pour Polina ) , et si vous voulez pas en faire ils insiste pas . tres beau mini club . Majorite de russe comme partout en turquie . Jet ski et parachute pas tres cher ( 35 euro et 55 euros ) salle internet gratuit de 10 h a 20h et acces wifi du bar de la pisicne et de la reception . Probleme de douche regler en 1 h maximum . belle plage avec une mer tres chaude ( trop ? )
Bref j en ai fais des hotel partout dans le monde et celui la se classe parmis les meilleurs ;) allez y tranquillement bonne vacances

• Séjour du septembre 2010
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 10 jours en juillet au Club Astéria, en ...grande famille (mon épouse et moi, nos 2 enfants, leurs conjoints et leurs 2 enfants respectifs de 11 à 2 ans, donc à 10...) Superbe séjour, hôtel parfait pour les vacances avec des jeunes enfants. Propreté impeccable, installations au top, personnel aimable et attentionné, repas excellents ( c'est du all-in, on le sait avant et il y a pour tous les goûts)
S'i fallait trouver quelques petites choses négatives (il y en a toujours, mais ici, il faut chercher...), c'est:
- l'éternel problème des chaises longues...
- la clim intermittente, surtout si comme mon épouse et moi vous avez une chambre à l'étage supérieur
A part cela, j'y retournerais bien...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

arrivés a l'hotel on a été enchantés de l'emplacement superbe hotel avec des superbes piscines .on a voyagés avec un enfant de 3 ans l'aire de jeux ainsi que le miniclub très bien organisés. en ce qui concerne les repas on ne rispque pas de mourir de faim très beau buffet, bonne présentation et surtout superbe hygiène
petit point negatif le personnel ne parle que peu francais
vacances a recommencer avec ma famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un superbe hôtel - restauration à tout heure - un parc magnifique et superbement entretenu - un service parfait
Dommage que le personnel ne parle pas du tout français
Les chambres sont petites et la clim ne fonctionne que quelques heures par jour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France - Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Allez-y pour passer de très bonnes vacances. Je voyage avec 2 enfants de 7 et 3 ans et je retournerais dans cet hôtel dans 2-3 ans afin que le petit profite un peu plus.
Repas, piscine, plage, jardin et services tout est bien, sans souci.

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé de superbes vacances tout y était : site magnifique, soleil, repas variés et excellents, un mini club enfants en français, des animations tous les soirs par les animateurs et des professionnels, un personnel souriant et faisant des efforts pour parler français, je ne parlais aucune autre langue et j'ai toujours réussi à me faire comprendre et avoir les renseignements souhaités; il y avait pas mal de francophones;
Précautions à prendre si vous êtes sensibles des oreilles prévoyez un traitement antibiotique et des bouchons, en effet plusieurs personnes ont développé des infections au niveau des oreilles, traitement de la piscine en cause ? à priori le problème concerne plusieurs hôtels de la région, mais attention si vous n'avez pas le choix de vous faire soigner là bas, cela vous reviendra très cher et si vous devez vous faire hospitaliser vous verrez l'envers du décor... et je le souhaite à personne;
Si vous souhaitez faire la sortie raffting prévoyez des chaussures adaptées le chemin est plus que tortueux et le risque de se tordre la cheville est grand, sinon belle sortie mais attention l'eau est très très froide

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Asteria Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Asteria Belek

Adresse: Uc Kumtepesi Mevki, Belek 07500, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°25 des hôtels romantiques à Belek
N°29 des hôtels en bord de mer à Belek
N°31 des hôtels de luxe à Belek
N°34 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Asteria Belek 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Asteria Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteria Belek
Club Asteria Belek Belek
Club Asteria Belek Turquie - Province D'Antalya
Club Asteria Belek Hotel Belek
Hotel Asteria Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Asteria Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.