“hotel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
N° 4 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons aujourd'hui meme d'un séjour de 14 jours à l'Atlantis. Ns sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 2 et 5 ans. Je ne partage pas du tout l'avis de certaines personnes qui disent qu'elles n'ont rien eu à manger en arrivant. Nous sommes arrivés à 16h et on nous a tt de suite dirigé vers un des snacks de l'hotel. Ns pouvons prendre des viennoiseries jusqu'à 17h. Le personnel a toujours été très aimable avec ns que ce soit ds les restaurants ou le personnel de chambre. L'hotel est propre, d'ailleurs ce matin en partant à 2h on voyait déjà les hommes avec leurs chiffons. C'est vrai par contre qu'il manque quelques viennoiseries le matin mais bon.... En tout cas je le recommande à ceux qui hésitent mais qui savent parler un minimum anglais sous peine de ne pas etre suffisamment compris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Altkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis à 7h du matin de notre domicile et arrivé à l’hôtel à 17h. pas le moindre en cas servis. Les enfants avaient faim et à cette heure là il est impossible d'avoir quoi que se soit à manger!
Personnel de l'hôtel pas serviable, pas sympa et pas polis!
Hôtel et buffet sales
Ce sont des repas de cantine qui sont servis.
Heureusement que nous y étions avec plusieurs amis et leurs enfants sinon ce n'auraient pas été des vacances.
Nous avons du aller nous plaindre du personnel incompétent plusieurs fois à l’accueil
Impossible de faire un hammam tellement ça puait!
tous les cocktails n'étaient pas bon du tout et je ne parle même pas du vin!

Pour le goûter il n'y avait jamais assez de crêpes de de glaces pour tous les enfants
Je ne comprends pas toutes les bonnes notes de cet hôtel, on a pas du voir tous le même personnel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes partis en famille à 4 dont 2 ados , pendant la période de juillet pour une semaine.
Nous avions une suite ,avec 2 sdb , les chambres sont très bien décorées et spacieuses, la literie bien ferme.
Vous avez d'un cote de l’hôtel une piscine calme intégrée dans un jardin d'eau avec bar, un ensemble magnifique .Coté mer , plusieurs piscines attrayante, avec jacuzzi, toboggan.
Repas variés et plutôt bon , seul bémol petit déjeuner trop international ( pas de viennoiserie) et surtout pas de jus d'orange, (jus de fruit trop sucré) .Toujours le,même soucis , se lever tôt pour les transats.Ah j'oubliais , pas de discothèque le soir, seul un orchestre , manque un peu d'ambiance.Sinon trés bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite dans les bâtiments côté piscine calme, hall magnifique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bischwiller, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous sommes aller en juillet 2011 , s'était pour nous une prestation de luxe dont nous trouverons pas ailleurs.très propre , tjr a disposition du personnel, le cadre excellent que demander de plus.
repas très bon le petit dejeuner très garni

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
riedseltz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 14 au 25 juillet 2012 et y avons passé d'excellentes vacances. Les chambres étaient de taille correcte et propres, le minibar réapprovisionné chaque jour. Les repas sans être de la haute gastronomie sont bons et variés. Les restaurants à la carte sont également très bien et très joliment décorés. Les piscines sont très propres et malgré un hôtel complet chacun trouve sa place et on se marche pas dessus que ce soit aux heures de repas ou autour des piscines. En lisant les commentaires des autres internautes nous avions un peu peur de nous retrouver entouré de russes bruyants et impolis et bien pas du tout. Ils sont là comme les autres en famille et nous les avons trouvé très discrets. Le seul petit bémol : la langue. Le français n'est pas du tout compris et parlé. Mieux vaut parler l'anglais ou l'allemand ou le russe.
C'est un hôtel que je recommande vivement pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cela fait 4 ans que je me rends en Turquie mais toujours à Lara cette fois ci je voulais voir Belek et nous avons choisis le Limak Atlantis.
L'hôtel est vraiment très bien et convient à tout type de clientèle, les piscines sont super avec les différents toboggans, les restaurants sont excellents et variées, les chambres sont belle et spacieuse enfin bon rien a dire il est super !!! Merci à tout le personnel qui grace a eux on a passé de très bonne vancance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'aurais probablement mieux noté cet hôtel si j'étais allé en été. Mais fin novembre c'était un peu froid et toutes les piscines externes étaient fermées... dommage... Heureusement qu'ils ont une excellente piscine interne très chaude est super agréable, sans compter les soins et massages que l'hôtel propose (un peu cher tout de même mais excellent).... Autrement l'hôtel est très bien et très animé. Je le conseil vivement à toute famille avec enfant... un peu moins à un jeune couple. Les spectacles le soir sont aussi très divertissants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)
N°3 des hôtels familiaux à Belek
N°3 des hôtels romantiques à Belek
N°4 des hôtels de luxe à Belek
N°4 des hôtels en bord de mer à Belek
N°4 des hôtels Spa à Belek
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Turquie
Logements Belek
Atlantis Belek
Belek Hotel Atlantis & Resort
Limak Atlantis Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.