“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
Classé n°2 sur 78 hôtels à Belek
Lausanne, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel.
Le check-in a été rapide et le personnel sympathique malgré qu'ils soient plus formé a parlé l'allemand que l'anglais (le français n'y penser pas).
Arrivé dans notre chambre le lit de notre fils n'était pas prêt, nous avons réclamé et une personne est venu mettre un draps sur la canapé lit et donner un coussin.
Un point négatif niveau literie c'est que nous n'avons pas de drap pour nous couvrir mais un espèce de couvre lit blanc, ce n'était pas du tout agréable.
Nous avons demandé un grand lit et avons eu 2 lit jumeaux que nous avons dû coller ensemble.
La plage elle aussi ne m'a pas beaucoup satisfaite, une fois arrivé au bord de l'eau il faut marcher dans environ 2 mettre de galets pour entré dans l'eau. le reste de la plage est du sable fin.
Au niveau de la restauration les repas son varié et très bon, j'ai beaucoup aimé la cuisine Turque que j'ai pu découvrir sur place. Les desserts eux sont toujours les mêmes et beaucoup de cake en tout jour où de crème chocolat.
La situation de l'hôtel est très bonne, en faisant quelque pas en face de l'entrée vous trouverez un petit train qui vous amènera au centre pour 1 euro.
Au centre beaucoup de boutique de contrefaçon de grande marques connues et de bijouterie.
Les fan de sac à main vont se faire plaisirs.
près de la grande mosquée vous trouverez un location de trottinette électrique super pour les petits mais aussi les grands, 10 euros les 10 min.
Nous avons passé d'excellente vacance et je recommande cet hôtel.
Le personnel a été agréable et souriant.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bonne hôtel, bien situé, car proche de belek.
l'hôtel propose beaucoup d'animation en tout genre, dans tous l'hôtel,tel que des après midis mousse sur la plage, des soirées à thèmes,tirs à l'arc, à la carabine, beach-volley, water-polo, fléchettes, zumba, cours de turque, etc
l'équipe d'animation est excellente et agréable, très proche des clients.
j'ai vraiment beaucoup aimé ces vacances, notamment car je suis une fêtarde et que l'hôtel possède une discothèque, ( avec un excellent DJ) qui passe de la musique une grande partie de la nuit ( ce qui n'empêche pas les clients de dormir car elle se situe à l'extérieur)
les différents espaces de restauration sont ouvert en décalage ce qui permet de manger toute la journée ( snack sur la plage)
La plage est grande et équipée de tonnelle, ainsi que d'un espace dédié au sensation forte avec banane, jetski, etc ( payant)
le "all in" est compris dans tout l'hôtel, avec hammam et sauna gratuit, accès à la salle de sport, et au terrain de tennis et basketball.
les divertissements sont nombreux, en particulier le soir avec mini disco pour les enfants, puis spectacle ( très bien organisés d'ailleurs) tout les soirs proposé par les animateurs eux mêmes

enfin bref, si vous voulez passer de très bonnes vacances, je vous conseille l'hôtel car c'est un merveilleux souvenir, et j'envisage moi même d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'autre bout de l'hôtel ( hors bâtiment principal) sont plus calmes, mais moi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

un superbe séjour en aout .superbe hôtel,animation,service en salle et extérieur .une nourriture varié et a profusion des chambres bien nettoyé . attention au coup de soleil ,la température est suffocante et un taux d humidité super élevé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beloeil, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille.
Pour commencer, le vol initial a été annulé. Nous sommes donc arrivés avec 10h de retard. Une fois arrivés à l'hôtel (vers 22h), le personnel de la réception n'a même pas daigné nous souhaiter la bienvenue!
Il nous fallait remplir le document "client" immédiatement pour ensuite, rejoindre notre chambre. Cette dernière était prévue pour 4 personnes or seuls 3 oreillers et 3 essuies étaient à disposition. Le coffre de la chambre n'était pas fonctionnel; il fallait revenir à la réception le lendemain matin!
La chambre devait être prête pour 12h (heure normale de notre arrivée)!

Nous avons découvert également que l'un de nos bagages a été forcé (cadenas cassé, tirettes également!).
Bref, les premières 24h étaient déjà bien chaotiques. Toutefois, nous avons décidé de rapidement tourner la page et de positiver; ce qu'on n'a pas pu faire dans cet hôtel.

La déception a été immense. Nous nous attendions à un service digne d'un hôtel 5* , ce qui n'a pas été du tout le cas!

Pour être concrète, voici nos impressions:

D'un point de vue positif:
- propreté de l'établissement
- infrastructure magnifique
- alimentation diversifiée
- minibar rempli en temps et en heure

D'un point de vue négatif:
- personnel froid et non accueillant (contrairement à ce que tout le monde dit!)
- hôtel bruyant (animations constantes et très bruyantes! Si vous adorez la techno et la dance, c'est parfait pour vous)
- aucune petite intention de la part du personnel (à titre d'exemple, le personnel de nettoyage des chambres n'a pris la peine de décorer notre lit que les 2 jours précédents notre retour)
- pas de service de qualité à table (c'est nous qui devions nous charger d'aller chercher de l'eau et les verres!)
- alimentation de qualité très médiocre (celui qui est gourmand et gourmet risque d'être bien déçu)
- aucun effort quant à la communication (tout le monde n'est pas parfait bilingue et donc nous tentions tant bien que mal de dialoguer en anglais; malgré nos demandes de parler plus lentement, le personnel continuait de parler sur le même rythme)

En bref, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Le prix est excessif pour le service minimum qui a été rendu.

En conclusion, je dirai que si vous cherchez des vacances animées, cet établissement est fait pour vous.
Si par contre, comme nous, vous cherchez des vacances calmes, en famille, je vous déconseille d'y séjourner.

JALHAY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent hôtel à Belek avec une animation hors du commun. Même si le français n'est pas pratiqué au niveau de cet hôtel, cela ne nous a posé aucun soucis tellement le personnel est gentil et à notre service. La propreté est aussi le maître mot de ce complexe. La nourriture y est excellente et les chambres sont joliment décorées et spacieuses.
Notre jeune ado de 14 ans a grandement apprécié le club qui lui était dédié et qui était animé par Emre.
Une valeur sûre à Belek où nous passerons probablement nos prochaines vacances.

Ham Sur Heure
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjournes début juillet au Limak Atlantis et nous en garderons un excellent souvenir.
Tout le staff de l'hôtel est serviable et souriant, l'hôtel est propre et bien tenu et les différentes piscines sont magnifiques. La nourriture est excellente et en abondance. Bravo aussi à toute l'équipe d'animation qui se dépense sans compter aussi bien le jour que la nuit.
En effet la journée c'est animation sportive, le soir les spectacle sont super et ensuite il y a soirée à thèmes pratiquement tout les jours.

Lys-lez Lannoy, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les animateurs sont géniaux ( Martin, Musti, Samet...) Ils font rire et mettent bien l'ambiance!
Les serveurs au bar sont vraiment très gentils surtout Ifrahim, Mura & Onur sont super sympa, merci pour le restaurant, il y a un super acceuil, la restauration est très bonne, le service des chambres est parfait.. Le spa et les massages sont encore très chers. Mais c'est un très bon souvenir, nous y retourneront..

Astuce pour la chambre : On nous avaient proposer chambre avec vu sur la mer, et nous n'avons pas eu ça, donc nous étions...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels romantiques à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°2 des hôtels en bord de mer à Belek
N°6 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Turquie
Atlantis Belek
Limak Atlantis Deluxe Hotel And Resort
Atlantis Hotel Resort
Limak Atlantis Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.