“Superbe hotel. A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
N° 2 sur 78 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Halle, Belgique
“Superbe hotel. A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines superbes au Limak Atlantis fin septembre 2013.
Accueil : irréprochable et même en français !! (Bravo Monsieur Hamza pour ton français ;o)) Accueillis avec le verre de bienvenue et le sourire garanti à n'importe quel moment de la journée.
Chambres et resto : impeccables aussi! Repas variés où chacun peut trouver son bonheur. Restaurants à la carte si vous souhaitez changer de cadre.
Animation : amusante et variée. SPA magnifique avec massages 5 étoiles. Côté sport rien à dire non plus (salle de fitness bien équipée et en excellent état, 2 terrains de tennis, tir à l'arc, tir à la carabine etc.).
Service : impeccable de tout le personnel qui est toujours disponible et souriant.
Conclusion : superbe all-in avec animation et ambiance mais aussi de quoi occuper les enfants (à la piscine comme à la plage).
A refaire sans hésitation ou découvrir un des autres hôtels de la chaine Limak.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel à la plage, très bien pour les familles, repas Buffet OK. Piscines très bien (une piscine couverte ) plage propre a recommander pour des vacances en famille. Attention quand même : anglais indispensable car ne parlent pas français

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil sympathique mais exclusivement en anglais. Il est preferable de maitriser un minimum sinon vous passerez à côté de beaucoup de choses !
Ils m'ont même demandé de traduire un texte anglais en français pour une commémoration belge !
A part ça les infrastructures de l'hötel sont très bien. Chambres propres, choix au restaurant, piscine, bars agréables.
Seul bémol : le personnel est limite agréable sauf au restaurant italien (très bien et cuisine excellente). Heureusement qu'on peut faire sans eux dans un environnement superbe.
Evitez les commerces de Belek si vous ne voulez pas vous sentir limite agressés quand vous n'achetez pas !
Mais mise à part ces quelques désagréments, nous avons passé de bonnes vacances avec un soleil magnifique !

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belles vacances ! animations impeccable, très bel accueil , notre deuxième séjour à cet hôtel
Repas excelent carde superbe
Un grand merci à MR Hamza qui a été d'un très grand professionnalisme, et qui c'est montré très chaleureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Weyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait 2 ans que nous venons et cet hôtel il est
Le seul hic ne parle pas français mais pour le reste que du bonheur.
Chambre spacieuse
Activité multiples
Belles piscine
Tout le monde y trouve son bonheur

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour merveilleux en période de très forte affluence. Aucune fausse note. Nourriture excellente, service impeccable, infrastructure adaptée à toute une smala (5 enfants de 5 à 14 ans). Nous y retournerons avec un plaisir immense.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel.
Le check-in a été rapide et le personnel sympathique malgré qu'ils soient plus formé a parlé l'allemand que l'anglais (le français n'y penser pas).
Arrivé dans notre chambre le lit de notre fils n'était pas prêt, nous avons réclamé et une personne est venu mettre un draps sur la canapé lit et donner un coussin.
Un point négatif niveau literie c'est que nous n'avons pas de drap pour nous couvrir mais un espèce de couvre lit blanc, ce n'était pas du tout agréable.
Nous avons demandé un grand lit et avons eu 2 lit jumeaux que nous avons dû coller ensemble.
La plage elle aussi ne m'a pas beaucoup satisfaite, une fois arrivé au bord de l'eau il faut marcher dans environ 2 mettre de galets pour entré dans l'eau. le reste de la plage est du sable fin.
Au niveau de la restauration les repas son varié et très bon, j'ai beaucoup aimé la cuisine Turque que j'ai pu découvrir sur place. Les desserts eux sont toujours les mêmes et beaucoup de cake en tout jour où de crème chocolat.
La situation de l'hôtel est très bonne, en faisant quelque pas en face de l'entrée vous trouverez un petit train qui vous amènera au centre pour 1 euro.
Au centre beaucoup de boutique de contrefaçon de grande marques connues et de bijouterie.
Les fan de sac à main vont se faire plaisirs.
près de la grande mosquée vous trouverez un location de trottinette électrique super pour les petits mais aussi les grands, 10 euros les 10 min.
Nous avons passé d'excellente vacance et je recommande cet hôtel.
Le personnel a été agréable et souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°2 des hôtels de luxe à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels romantiques à Belek
N°2 des hôtels en bord de mer à Belek
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Turquie
Limak Atlantis Belek
Atlantis Belek
Logements Belek
Belek Hotel Atlantis & Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.