“Un top hotel...” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
Classé n°2 sur 78 hôtels à Belek
luxembourg
“Un top hotel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passe un séjour merveilleux dans cet hôtel ...
Chambre très belle décoré avec goût , très propre ...
Restaurant de grande qualité et service très agréable par des serveurs avenants et efficaces
Animateurs au top , investit dans leurs jobs et très talentueux ... Un bravo spécial a Momo qui se donne a 200 % pour que vous vous amusiez ...
Aussi Hary. qui est excellent et toute l équipe .... A la réception vous serez toujours bien accueilli et renseigné et ne manquez surtout pas de rencontrer les charmantes " hôtesses" des relations clientèles qui amèneront la touche finale a votre séjour de rêve ...
Voilà. Quand c est tellement bien. Il faut le dire. ... Et la. C est vraiment top ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai passé mon anniversaire au Limak Atlantis de Belek en février 2014 grâce à mon ami Richard de l'agence de voyage Tourmalin de Lausanne. Ce fût un voyage merveilleux, nous avons été accueilli par un réceptionniste qui parlais français. Bravo Monsieur Hamza pour votre français, et votre aide tout au long de la semaine, merci aussi pour le beau repas d'anniversaire organisé pour mes 60 printemps.
Hôtel irréprochable, chambre parfaite et comme il faisait froid ils nous ont donné un radiateur électrique. Service impeccable. Les repas étaient très variés et très bons. Petit-déjeuner buffet très varié, point noir Le CAFÉ !!!! trop clair. Coiffeur et soins parfaits. Comme il faisait froid nous n'avons pas pu nous baigner à la plage, ni dans les piscines extérieures mais pour ma part j'ai trouvé la piscine intérieure un peu froide.
Hôtel à conseiller
Laurent
Genève

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines superbes au Limak Atlantis fin septembre 2013.
Accueil : irréprochable et même en français !! (Bravo Monsieur Hamza pour ton français ;o)) Accueillis avec le verre de bienvenue et le sourire garanti à n'importe quel moment de la journée.
Chambres et resto : impeccables aussi! Repas variés où chacun peut trouver son bonheur. Restaurants à la carte si vous souhaitez changer de cadre.
Animation : amusante et variée. SPA magnifique avec massages 5 étoiles. Côté sport rien à dire non plus (salle de fitness bien équipée et en excellent état, 2 terrains de tennis, tir à l'arc, tir à la carabine etc.).
Service : impeccable de tout le personnel qui est toujours disponible et souriant.
Conclusion : superbe all-in avec animation et ambiance mais aussi de quoi occuper les enfants (à la piscine comme à la plage).
A refaire sans hésitation ou découvrir un des autres hôtels de la chaine Limak.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel à la plage, très bien pour les familles, repas Buffet OK. Piscines très bien (une piscine couverte ) plage propre a recommander pour des vacances en famille. Attention quand même : anglais indispensable car ne parlent pas français

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil sympathique mais exclusivement en anglais. Il est preferable de maitriser un minimum sinon vous passerez à côté de beaucoup de choses !
Ils m'ont même demandé de traduire un texte anglais en français pour une commémoration belge !
A part ça les infrastructures de l'hötel sont très bien. Chambres propres, choix au restaurant, piscine, bars agréables.
Seul bémol : le personnel est limite agréable sauf au restaurant italien (très bien et cuisine excellente). Heureusement qu'on peut faire sans eux dans un environnement superbe.
Evitez les commerces de Belek si vous ne voulez pas vous sentir limite agressés quand vous n'achetez pas !
Mais mise à part ces quelques désagréments, nous avons passé de bonnes vacances avec un soleil magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belles vacances ! animations impeccable, très bel accueil , notre deuxième séjour à cet hôtel
Repas excelent carde superbe
Un grand merci à MR Hamza qui a été d'un très grand professionnalisme, et qui c'est montré très chaleureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Weyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait 2 ans que nous venons et cet hôtel il est
Le seul hic ne parle pas français mais pour le reste que du bonheur.
Chambre spacieuse
Activité multiples
Belles piscine
Tout le monde y trouve son bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°2 des hôtels en bord de mer à Belek
N°2 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Turquie
Atlantis Belek
Limak Atlantis Deluxe Hotel And Resort
Atlantis Hotel Resort
Limak Atlantis Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.