“Très bon week-end à Belek” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
N° 6 sur 81 hôtels à Belek
Istanbul, Turquie
“Très bon week-end à Belek”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné pour la première fois à Belek, au Limak Atlantis Deluxe du 08 au 11 mai 2014, et c'est passé trop vite !
L'hotel est super, pleins d'activités à faire et très bonne équipe d'animation.
Nous n'avons pas d'enfant, mais c'est idéal pour les familles car le cadre et l'ambiance s'y prêtent totalement.
Les chambres sont très confortables et la nourriture très bonne et variée.
Nous avons particulièrement apprécié le resto Italien pour ses assiettes très bien présentées, cuisson de la viande excellente (d'ordinaire assez difficile d'obtenir une viande saignante à l'étranger) et ses bons vins français :-) conseillés par le sommelier…
Très bon séjour entre amis…qui nous a donné envie d'y retourner très vite en amoureux.
Notre prochain séjour est déjà booké pour 5 jours à partir du 24 mai.
Merci à toute la Team pour votre accueil chaleureux ! On est "comme à la maison"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes partis en mars 2014. accueil super sympa.
le temps était ensoleillé mais frais (25° avec vent marin)
occupation moyenne de l'hotel; ce qui nous a permis d'être choyé
hotel très propre service impeccable
personnel attentionné surtout Hamza, à l'accueil, parlant très bien le Français.
le club enfants très bien.
bref une belle semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passés 8jours dans ce très bon hôtel. Très belles piscines, beaucoup de choses à faire, très bonne équipe d'animation (tous très sympatiques et surtout Momo!). Hôtel à conseiller sans aucun souci !

• Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

7 jours sous le soleil, au bord des piscines et de la mer. L’accueil a été un peu chahuté mais ça été vite résolu avec l'intervention du représentant neckermann et l'employé de guest relation.
Des buffets plutôt variés et un bon resto italien. Une équipe d'animation sympathique, avec un clin d’œil spécial à notre Momo Michel Jackson :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passe un séjour merveilleux dans cet hôtel ...
Chambre très belle décoré avec goût , très propre ...
Restaurant de grande qualité et service très agréable par des serveurs avenants et efficaces
Animateurs au top , investit dans leurs jobs et très talentueux ... Un bravo spécial a Momo qui se donne a 200 % pour que vous vous amusiez ...
Aussi Hary. qui est excellent et toute l équipe .... A la réception vous serez toujours bien accueilli et renseigné et ne manquez surtout pas de rencontrer les charmantes " hôtesses" des relations clientèles qui amèneront la touche finale a votre séjour de rêve ...
Voilà. Quand c est tellement bien. Il faut le dire. ... Et la. C est vraiment top ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai passé mon anniversaire au Limak Atlantis de Belek en février 2014 grâce à mon ami Richard de l'agence de voyage Tourmalin de Lausanne. Ce fût un voyage merveilleux, nous avons été accueilli par un réceptionniste qui parlais français. Bravo Monsieur Hamza pour votre français, et votre aide tout au long de la semaine, merci aussi pour le beau repas d'anniversaire organisé pour mes 60 printemps.
Hôtel irréprochable, chambre parfaite et comme il faisait froid ils nous ont donné un radiateur électrique. Service impeccable. Les repas étaient très variés et très bons. Petit-déjeuner buffet très varié, point noir Le CAFÉ !!!! trop clair. Coiffeur et soins parfaits. Comme il faisait froid nous n'avons pas pu nous baigner à la plage, ni dans les piscines extérieures mais pour ma part j'ai trouvé la piscine intérieure un peu froide.
Hôtel à conseiller
Laurent
Genève

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines superbes au Limak Atlantis fin septembre 2013.
Accueil : irréprochable et même en français !! (Bravo Monsieur Hamza pour ton français ;o)) Accueillis avec le verre de bienvenue et le sourire garanti à n'importe quel moment de la journée.
Chambres et resto : impeccables aussi! Repas variés où chacun peut trouver son bonheur. Restaurants à la carte si vous souhaitez changer de cadre.
Animation : amusante et variée. SPA magnifique avec massages 5 étoiles. Côté sport rien à dire non plus (salle de fitness bien équipée et en excellent état, 2 terrains de tennis, tir à l'arc, tir à la carabine etc.).
Service : impeccable de tout le personnel qui est toujours disponible et souriant.
Conclusion : superbe all-in avec animation et ambiance mais aussi de quoi occuper les enfants (à la piscine comme à la plage).
A refaire sans hésitation ou découvrir un des autres hôtels de la chaine Limak.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux