“que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)   |
N° 4 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes parti du 4 au 16/7.
Très bon hotel !
Nourriture varié (répétitif) mais toujours frais !
Animateur excellent (mention pour MOMO!super) Super SHOW en soirée.....
Piscine très agréable.
plage superbe.
Propreté parfaite..
Mention spéciale aussi pour Kadir pour le choix des vins mais aussi pour son sourire et sa bonne humeur!
Hotel à conseillé vivement

• En arabe d'abord
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances au Limak Atlantis.
Nous sommes très contents de notre séjour.

L'hôtel offre les prestations classiques d'un club all inclusive taillé pour les familles.
Il y a tous les reproches qu'on peut faire à ce genre d'hôtel: buffet repas répétitifs, transats occupés dès 6h du matin, ...
Néanmoins, de mon point de vue, l'hôtel fait mieux que la moyenne: propreté, chambres, animation, repas, je n'ai remarqué aucun problème particulier; la qualité est là et le personnel sympathique.

Pour moi, le rapport qualité/prix était vraiment excellent pour le type de chambre que nous avions (2 pers. avec 2 lits supplémentaire). La chambre familiale était chez notre tour operateur beaucoup plus chère; dans ce cas, l'hôtel devient peut-être moins intéressant.

Le plus de cet hôtel tient à mon avis à l'agencement des espaces: l'hôtel est de taille moyenne (373 chambres), donc pas d'énormes infrastructures mais cela a l'avantage de ne pas devoir marcher 15 min entre sa chambre et la plage. Il y a de nombreux endroits de détente (transats, tables pour boire un verre, ...), le restaurant principal situé sur une terrasse au premier étage est aussi très agréable le matin et le soir. Les piscines se déclinent en plusieurs zones; plusieurs petites piscines d'eau froide/fraiche, la piscine "adulte" est un peu plus calme, ... (notez qu'en juillet la piscine adulte devient une piscine comme les autres vu l'affluence, mais elle est plus calme quant même).

Faites également le bon choix de chambre. L'hôtel s'étend sur une bande qui va de la mer à la route (cf. plan attaché). Le bâtiment principal est le seul qui offre une vue totale ou partielle sur la mer. Néanmoins, à part certaines chambres situées sur les côtés du bâtiment, les chambres vue mer donnent aussi sur le restaurant principal, la piscine principale et l'amphithéâtre. Elles sont aussi situées plein sud.
D'autres chambres du bâtiment principal sont orientées vers le patio de la piscine intérieure (adultes) et sont donc plus au calme.
Deux bâtiments annexes avec des chambres similaires au bâtiment principal sont situés à la suite de la piscine adulte. Ces chambres ont vue sur le jardin et un peu sur les hôtels voisins.

Nous avions une réservation pour une chambre vue mer mais nous avons été placés dans le troisième bâtiment. Néanmoins, avec deux enfants qui vont dormir assez tôt, nous avions là un calme absolu avec une chambre avec une grande terrasse et une belle vue sur le jardin. Donc nous sommes restés là... Question de choix donc...

En résumé, si vous cherchez à passer quelques jours en all inclusive au soleil, cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Voir texte principal...
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles aussi bien au niveau infrastructure que restauration. Un grand merci à Hamza pour son français et ses bonnes informations sur la région. On y retournera sans aucune hésitation, nous y avons passé de supers vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ham Sur Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjournes pour le seconde fois au Limak Atlantis du 26/06 au 9/07/14 et tout y étais encore vraiment très bien. Il y a maintenant un nouvel animateur parlant le français (Momo) qui se coupe en quatre pour mettre l'ambiance au milieu dé toute l'équipe d'animation qui est pour moi au top : encore merci à eux. Le service F&B est très serviable et accueillant et à l'écoute de la clientèle.

Seule point négatif, la petite épicerie de l'hôtel qui pratique des prix à la mitrailleuse, comptez le double du prix de chez nous, aucune prix sur les articles et à la caisse pas d'écran dirigé vers vous pour voir le prix des articles scannés. Plusieurs fois le même articles achetés durant notre séjour et à chaque fois un prix différent. Une crème solaire se vendant 16€ chez nous voir en coûtera minimum 30 là-bas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les piscines au calme pour adultes elles sont a l'opposé des an...
Conthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passer de super vacances en famille dans cet hôtel très beau et luxurieux . La plage était magnifique et les piscines étaient très grandes . Avoir plus d'animateurs parlant le Français aurait été top ! La nourriture aurait du être plus variable car mon frère et moi avons mangés seulement des potatoes pour le soir et des chicken à midi... A part ça nous avons vraiment beaucoup appréciés ces longues vacances à Belek.
Family Syla <3

Astuce pour la chambre : les chambres dans le deuxième bâtiment sont plus calme par apport aux animations, la musique des spe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes partis en amoureux pendant 10 jours au Limak Antlatis (Deluxe). Nous avons passé un super séjour à l'hôtel. Pour avoir déjà été au Limak Arcadia, je tiens à préciser que l'infrastructure en général est plus jolie à l'Arcadia mais celà reste un très bon hotel en Ultra All In.
points positifs:
Nourriture bonne et variée
Jus d'orange frais sans supplément de frais
Un équipe d'animation au Top, vraiment des professionnels qui font des show et soirées de qualité+un animateur hyper sympa parlant français (Momo)
Un réceptionniste parlant français également, Hamza, présent malheureusement que en soirée mais il est de bon conseil et super sympathique. Il nous a été d'une précieuse aide pendant ce séjour.
Un coin piscine Adult Only réalisé dans un esprit zen ambiance un peu "jardin chinois" avec une jolie cascade d'eau.
La plage se trouvent directement derrière les piscines
Les restaurants à la carte Sushi et Indien sans supplément de prix valent vraiment la peine.

Points négatifs:
Les serveurs oublient souvent les commandes et ne sont pas rapide
L'infrastructure est un peu viellotte comparé à d'autres hôtel mais celà reste un bon 5étoiles
Pour les chambres situées au dessus de l'Amphithéatre (en ce qui me concerne 1155), il est impossible de dormir avant 00h00-00h30. Les animateurs font leurs répétitions avec la musique à plein volume jusqu'à très tard.
Le restaurant à la carte Poseidon avec supplément de 5EUR/pers ne vaut vraiment PAS la peine.

En conclusion, il ne faut surtout pas hésiter à choisir le Limak Antlantis pour ses vacances, vous ne serez pas déçus. Encore Merci à Hamza, Momo, Martin, Dimitry, Harry etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 10 jours entre fin mai / début juin dans cet hôtel avec ma femme et mon enfant de 1 an 1/2. Premières vacances en Turquie où nous cherchions un hôtel avec plage de sable fin et nous reviendrons certainement : les restaurants proposent des plats froids et chauds variés avec entre autres des grillades délicieuses, des pastèques et melons découpés à la minute gorgées de sucre et savoureux, des oranges à presser le matin (très agréable alors que d'autres hôtels font payter ce service).
Au niveau des chambres, nous avions une très belle chambre avec vue sur mer mais la trouvions trop bruyante dû à la disco de fin de soirée. La réception nous a vraiment aidé à trouver une nouvelle chambre dans un endroit plus calme, avec vue sur les jardins. Un grand merci à Hamza qui peux vous aider avec joie!
Petit bémol : le sommier qui était trop mou à notre goût.
Les animations avaient l'air super mais nous n'y avons pas participé.
Les animations du soir sont variées avec des spectacles "fait maison" par l'équipes des animateurs (très bien) ainsi que des spectacles fait par des sociétés évènementielles telles que soirée de gala, soirée orientale, ...
Les piscines sont multiples avec coins plus calmes, ou pour enfants, ou même zone "+18" (on n'est pas à poil, c'est juste que c'est plus calme)
Le personnel est très sympatique avec toujours l'envie d'aider et très souriants. Ils sont aussi adorables avec les enfants :-)
Personnelement, je pense y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii Camlik Sokak No12, Belek 07500, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel & Resort)
N°3 des hôtels familiaux à Belek
N°3 des hôtels romantiques à Belek
N°4 des hôtels de luxe à Belek
N°4 des hôtels en bord de mer à Belek
N°4 des hôtels Spa à Belek
N°9 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Hotel Turquie
Atlantis Belek
Limak Atlantis Deluxe Hotel And Resort
Atlantis Hotel Resort
Limak Atlantis Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.