“tout simplement le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Premium Belek

Rixos Premium Belek a été ajouté à vos Favoris
Rixos Premium Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°34 sur 77 hôtels à Belek
thiais
“tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cela fait des années que je vais dans cet hôtel , il y a eu d'énorme progrès sur le service, on vous donne une table rapidement en vous proposant déjà ce que vous voulez boire. Le spa toujours aussi bien avec hammam et sauna de qualité . L'hotel est très grand ce qui permet de ne pas se battre avec les serviettes pour trouver un transat . Heureusement que l'hôtel va faire des travaux car la piscine extérieur n'est pas chauffée et le restaurant pas assez grand quand l'hôtel est plein. Le service a put faire oublier certain détails négatif .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
gand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Essentiellment public russe de mai à octobre. Très bel établissment, plutôt bling-bling, mais de bonne tenue. Bonnes chambres. Prendre vue sur mer pour le panorama. Restaurant principal (buffets) avec très belle présentation, bonne nourriture, parfois même très bonnes choses. Par contre le servicde est parfois désorganisé, surtout le matin. Service chambre est bon, propreté OK,, service plage et bars OK, par contre animation jour et soir parfois très bruyante à franchement hurlante. A contrôler!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Suite à mes trois séjours dans cet établissement je me permets de vous dire que l'hôtel à bien changé de et cela en trois mois.
Mon premier séjour était pour mon voyage de noce en octobre 2011 et ce fût un séjour inoubliable, tout était parfait : l’accueil, le service, la chambre les restaurants la plage les piscines tout en générale. La seconde fois j'y suis retournée en juin dernier 2012 avec mes parents, et là les petits problèmes ont commencer on a payer deux chambre deluxe vue sur jardin pour se retrouver dans deux chambres troys côté lac (chambres Economiques) on a du y rester plus de 5 jours pour avoir droit à deux chambre dans le bâtiment principal mais seulement après avoir choper une allergie donc ils étaient dans l'obligation d’effectuer ce changement. A part ça, rien de gênant sauf les Russes qui se prennent pour les nombrils du monde avec leurs façon d'être, leur complexité et plus encore.... Pour mon dernier séjour qui était le 06 Octobre 2012, j'y suis repartie avec mon époux pour célébrer notre première année de mariage, mais à notre grande surprise tant de choses ont changées !! ça a commencer au moment de l'enregistrement : un froid s'est ressentie au niveau de la réception non pas le froid mais la façon dont on était reçu!! même pas un jus de bienvenu, ni même un sourire de la part de la réceptionniste chargée de notre chek in rien !!! puis vient la chambre, on paye une chambre vue sur mer pour se retrouver dans une chambre vue sur stade de foot de loin on pouvais voir la fameuse mer! pas de souci sur ça, on peut faire passer mais a partir du lendemain c'est là ou on voit le grand changement, la médiocrité de la bouf un changement que je n'ai vue venir car j'était satisfaite de mes anciens séjours, mais là wow quels plats ! où est passer le fameux saumon fumé? Où sont passées les délicieuses salades, les excellents plats ? Rien de tel, pas de goût les repas étaient répétitifs de la petite sardine au lieu du bon poisson que j'ai eu l'habitude d'en manger ! je reviens à la chambre : le ménage fait à peine, pas de produit ( peigne à cheveux, gel douche, gant de toilette, brosse à dents ....) juste un savon !! concernant le mini bar rempli deux fois pendant 8 jours et sans les ships, ni même la deuxième barre de chocolat, mon époux a dû laisser un message sur un papier dans le frigo pour avoir la seconde barre de chocolat....Concernant la piscine couverte même pas chauffer en plein pluie, elle était glacial pour un mois d'octobre !! et pour finir, les Russes qui se voient grands que tout le monde pfff une race à brûler, ni politesse ni des excuses si quelqu'un vous rentre dedans, ils ne se gênent point à prendre votre place à la table même en laissant mon sac sur cette dernière !! pour finir, c'est mon dernier séjour à cet établissement, j'était très déçue j'ai dû compter les jours tellement l'ennuie était présente ce que j'attendais d'un séjour en amoureux s'est vite transformer en séjour ennuyeux, et croyez moi c'est du vécu loin d'être des informations bidons ! ce que j'ai pu comprendre c'est que depuis le changement du Directeur, l'hôtel est en chute libre, et de loin je désigne l'hôtel Maxx Royal le meilleur.
P.S: j'ai oublier de mentionner que la climatisation était éteinte de 9H du matin jusqu'à 22H et ça, c'est nouveau, ça n'a jamais était au paravent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Apres le rixos Sungate, nous avons passe nos vacances au Rixos Belek, Hotel immense luxueux très anime. Les piscines sont grandes agréables calmes ou animées au choix. L équipe d'animation est très pro, les soirées dj a la piscine sont top.
La nourriture est excellente, il manque un peu d originalité. Le parc aquatique est exceptionnel mais tres fréquenté. Bref un superbe hôtel, une infrastructure luxueuse et des chambres très confortables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2010 et je garde un excellent souvenir de mes vacances passé dans cet établissement hôtelier.

Les chambres sont spacieuses et très propres. L’hôtel dispose d’un grand parc aquatique pour le plus grand plaisir des enfants & des adultes.

Le jardin est magnifique et la plage est directement au pied de l’hôtel.

Plusieurs restaurants sont à la disposition des clients et la nourriture est succulente même le restaurant principal composé de larges et beaux buffets.

Les shows sont merveilleux. Chaque soir à la tomée de la nuit, un feu d’artifice est tiré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour d'une semaine en famille dans un très beau et luxueux complexe qui offre un service irréprochable. Ses différentes variétés de nourritures à travers ses restaurants et plusieurs bassins nous permettent d'alterner et de ne pas toujours avoir le sentiment de faire la même chose. Un personnel souriant et très accueillant et diverses animations sympathiques. La plage et les chambres y sont propres et entretenues, bref, tout simplement TOP...très bon choix et à recommander !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'y vais souvent dans cet hôtel complet sur le plan de l'infrastructure, le service et surtout la nourriture. Très peu d'hôtel dans le monde peuvent avoir autant d'attractivité. plusieurs piscines extérieur avec des transats avec matelas très confortable le seul problème il ne chauffe pas la piscine en inter saison . La plage est bien entretenu , l'espace hammam et sauna tout simplement parfait le seul problème c'est quand il y a des séminaires et les groupes ne respectent pas le silence . Les massages sont trop cher pour la Turquie , c'est très propre , la salle de fitness parfait . Le buffet permet d'avoir une multitude de viande et de poisson mais le top c'est un plusieurs salles à thème diffèrent qui fait que l'on ne se lasse pas . Manque un peu de serveur à l'exterieur. LES CHAMBRE SONT PETITES POUR UN SI GRAND HOTEL ET LE WIFI PAYANT PAS SYMPAS

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Premium Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Premium Belek

Adresse : Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Belek
N°20 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels Spa à Belek
N°31 des hôtels en bord de mer à Belek
N°32 des hôtels familiaux à Belek
N°32 des hôtels de luxe à Belek
N°34 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Premium Belek
Rixos Premium Hotel Belek
Rixos Premium Belek Turquie - Antalya Province
Hotel Rixos Turkey
Rixos Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.