Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel pour les vacances d'été” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Premium Belek

Enregistrer Enregistré
Rixos Premium Belek a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Rixos Premium Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |  
Services
Classé n°34 sur 77 hôtels à Belek
saint saulve
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bel hôtel pour les vacances d'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sur la période de juillet et août, cet hôtel est magnifique et si vous comprenez l'anglais alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le all inclusive est impressionnant : Le Mini bar de la chambre, 6 des 9 restaurants à la carte, salle de cinéma (2 films par jour en anglais), les cocktails dans l'un des nombreux bars, les sucreries et boissons de la patisserie "la vien" de la french street, le Hamman, le sauna, la piscine du spa, la salle de fitness, les salles de sport, le parc aquatique... Tout est presque gratuit.

Ce qui est payant : le dolphinarium , les sports nautiques, le cinema 8D, les massages du spa, 3 des 9 restaurants à la carte, la salle de jeux avec le bowling...

Malgré les avis que j'ai pu lire sur la relative propreté des chambres, je n'ai pas rencontré ce problème et le service a été impeccable pendant toute la durée de notre séjour.
Et dans la mesure où vous savez parler anglais, le personnel est au petit soin avec vous.

Au niveau de la nourriture, à part les fruits qui n'étaient pas mûrs (?), nous avons été très agréablement supris de la qualité proposée et plus particulièrement du pain et des viennoiseries qui se rapprochent de ce que nous avons l'habitude de trouver en france.
Petit bemol sur les restaurants à la carte, le système n'est pas des plus pratique. Il faut réserver la veille pour le lendemain soir et les bornes sont souvent en panne.
Sinon, vous pouvez manger presque toute la journée.... le snack est ouvert jusqu'à 16H, des hot dog sont proposés au bord de la piscine et les cornets de glaces sont en libre service.

Les animations du soir sont de qualité et ce sont de véritables shows effectués par des professionnels.

Pour les enfants, le club est ouvert de 9H30 le matin jusqu'à minuit (nous n'avons pas testé...)

Pour les plus grands, il y a de nombreux bars ouverts le soir et un DJ assure l'animation au pool bar jusqu'à 00H30 puis le night club prend la relève à partir de 00H30.

Le seul bémol est le parc aquatique Troy Aqua : Ouvert aux personnes étrangères à l'hôtel, il est bondé dès 10H00 le matin jusqu'à 15H30 l'après-midi. Seule la plage 15H30 - 17H, vous permettra de trouver une bouée obligatoire pour plus de la moitié des toboggans....

au niveau des chambres, elles sont spacieuses, les lits sont larges, la salle de bain a une baignoire avec douche et un coin toilette séparé.

Si vous voulez vous rendre sur Belek pour faire du shopping, il y a des navettes (en tracteur ;-) qui passe devant l'hotel toutes les 15 min. Belek a de très nombreux magasins de vêtements, chaussures et sacs. Attention à la contrefaçon et bon courage pour la négociation ;-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    505
    142
    90
    41
    36
Consultez les avis pour
338
243
9
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel possédant un service optimum. C'est un véritable all inclusive avec une multitude d'avantages. Les restaurants, la parc aquatique, les piscines, les animations. Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Beaucoup de touristes russes et de visiteurs du Quatar peu aimables et sans gènes.....à oublier avec le temps...
Je recommande cet hotel pour son excellent service et ses prestations.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il faut avouer que l'implantation et le bâtiment sont superbes mais on a franchement l'impression qu'en effet "c'est l'impression qui compte" ! - les détails,on oublie ! Nous n'avons pas été très heureux quant à la propreté des chambres (tapis plein très sale,cache-sommier tâché,pare-douche moisi,marbre abîmé).Le personnel de réception est franchement antipathique et ne fait aucun effort ni de compéhension ni de serviabilité.Tout cela n'est pas digne d'un 5* premium ! La 1ère chambre que l'on nous a attribué ne correspondait pas à notre réservation.Nous n'avons pas apprécié de devoir nous "battre" pour avoir ce pour quoi nous avions payé et nous avons du faire appel à la collaboratrice de notre Tour opérator.Tout cela nous a donné l'impression de nous faire "rouler". Quant à la nourriture,c'est un peu "remettez-moi çà";on mange sans cesse des viandes ou poissons en sauce ... Chaque week-end,on est "envahi" c'est le terme exact par une affluence due à l'organisation de séminaires; dès lors, il faut s'effacer.Pas drôle pour des vacances !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thiais
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cela fait des années que je vais dans cet hôtel , il y a eu d'énorme progrès sur le service, on vous donne une table rapidement en vous proposant déjà ce que vous voulez boire. Le spa toujours aussi bien avec hammam et sauna de qualité . L'hotel est très grand ce qui permet de ne pas se battre avec les serviettes pour trouver un transat . Heureusement que l'hôtel va faire des travaux car la piscine extérieur n'est pas chauffée et le restaurant pas assez grand quand l'hôtel est plein. Le service a put faire oublier certain détails négatif .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gand
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Essentiellment public russe de mai à octobre. Très bel établissment, plutôt bling-bling, mais de bonne tenue. Bonnes chambres. Prendre vue sur mer pour le panorama. Restaurant principal (buffets) avec très belle présentation, bonne nourriture, parfois même très bonnes choses. Par contre le servicde est parfois désorganisé, surtout le matin. Service chambre est bon, propreté OK,, service plage et bars OK, par contre animation jour et soir parfois très bruyante à franchement hurlante. A contrôler!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Algérie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Suite à mes trois séjours dans cet établissement je me permets de vous dire que l'hôtel à bien changé de et cela en trois mois.
Mon premier séjour était pour mon voyage de noce en octobre 2011 et ce fût un séjour inoubliable, tout était parfait : l’accueil, le service, la chambre les restaurants la plage les piscines tout en générale. La seconde fois j'y suis retournée en juin dernier 2012 avec mes parents, et là les petits problèmes ont commencer on a payer deux chambre deluxe vue sur jardin pour se retrouver dans deux chambres troys côté lac (chambres Economiques) on a du y rester plus de 5 jours pour avoir droit à deux chambre dans le bâtiment principal mais seulement après avoir choper une allergie donc ils étaient dans l'obligation d’effectuer ce changement. A part ça, rien de gênant sauf les Russes qui se prennent pour les nombrils du monde avec leurs façon d'être, leur complexité et plus encore.... Pour mon dernier séjour qui était le 06 Octobre 2012, j'y suis repartie avec mon époux pour célébrer notre première année de mariage, mais à notre grande surprise tant de choses ont changées !! ça a commencer au moment de l'enregistrement : un froid s'est ressentie au niveau de la réception non pas le froid mais la façon dont on était reçu!! même pas un jus de bienvenu, ni même un sourire de la part de la réceptionniste chargée de notre chek in rien !!! puis vient la chambre, on paye une chambre vue sur mer pour se retrouver dans une chambre vue sur stade de foot de loin on pouvais voir la fameuse mer! pas de souci sur ça, on peut faire passer mais a partir du lendemain c'est là ou on voit le grand changement, la médiocrité de la bouf un changement que je n'ai vue venir car j'était satisfaite de mes anciens séjours, mais là wow quels plats ! où est passer le fameux saumon fumé? Où sont passées les délicieuses salades, les excellents plats ? Rien de tel, pas de goût les repas étaient répétitifs de la petite sardine au lieu du bon poisson que j'ai eu l'habitude d'en manger ! je reviens à la chambre : le ménage fait à peine, pas de produit ( peigne à cheveux, gel douche, gant de toilette, brosse à dents ....) juste un savon !! concernant le mini bar rempli deux fois pendant 8 jours et sans les ships, ni même la deuxième barre de chocolat, mon époux a dû laisser un message sur un papier dans le frigo pour avoir la seconde barre de chocolat....Concernant la piscine couverte même pas chauffer en plein pluie, elle était glacial pour un mois d'octobre !! et pour finir, les Russes qui se voient grands que tout le monde pfff une race à brûler, ni politesse ni des excuses si quelqu'un vous rentre dedans, ils ne se gênent point à prendre votre place à la table même en laissant mon sac sur cette dernière !! pour finir, c'est mon dernier séjour à cet établissement, j'était très déçue j'ai dû compter les jours tellement l'ennuie était présente ce que j'attendais d'un séjour en amoureux s'est vite transformer en séjour ennuyeux, et croyez moi c'est du vécu loin d'être des informations bidons ! ce que j'ai pu comprendre c'est que depuis le changement du Directeur, l'hôtel est en chute libre, et de loin je désigne l'hôtel Maxx Royal le meilleur.
P.S: j'ai oublier de mentionner que la climatisation était éteinte de 9H du matin jusqu'à 22H et ça, c'est nouveau, ça n'a jamais était au paravent !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Apres le rixos Sungate, nous avons passe nos vacances au Rixos Belek, Hotel immense luxueux très anime. Les piscines sont grandes agréables calmes ou animées au choix. L équipe d'animation est très pro, les soirées dj a la piscine sont top.
La nourriture est excellente, il manque un peu d originalité. Le parc aquatique est exceptionnel mais tres fréquenté. Bref un superbe hôtel, une infrastructure luxueuse et des chambres très confortables.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Rixos Premium Belek ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rixos Premium Belek

Adresse : Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des complexes hôteliers à Belek
N°20 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels Spa à Belek
N°31 des hôtels en bord de mer à Belek
N°32 des hôtels familiaux à Belek
N°32 des hôtels de luxe à Belek
N°34 des hôtels d'affaires à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 491 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Belek 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rixos Premium Belek
Hotel Belek Rixos Premium
Rixos Hotel Turkey
Rixos Hotel Belek
Rixos Hotel Premium Belek
Rixos Premium Hotel Belek
Rixos Premium Belek Turquie - Antalya Province
Hotel Rixos Turkey
Rixos Belek

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.