Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Absolument classe.” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Premium Belek

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Rixos Premium Belek a été ajouté à vos Favoris
Rixos Premium Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |  
Services
Classé n°32 sur 78 hôtels à Belek
Namur Province, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Absolument classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons séjourné dans ce complexe a 2 fois en 3 ans ou il n'y a rien a redire . la nourriture aussi variée qu'excellente, le hammam digne d'un conte et j'en passe. spectacle professionnel et varié chaque soir, personnel a l'écoute et très professionnel. nous y retournerons encore et encore.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre que nous avons occupés lors de nos 2 séjours étaient très propres et calme.batiment p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Guest Relations Team de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for taking the time to share your comments regarding your recent experience at Rixos Premium Belek. I, along with our entire staff, appreciate and value the feedback we receive from our guests and needless to say, we were very pleased to read yours.
It sounds as though you had the opportunity to experience all the amenities that we have to offer at Rixos Premium and that they exceeded your expectations.

On behalf of everyone here at Rixos Premium Belek, it is our hope that we may welcome you back in the near future as it would be an honor and pleasure to serve you once again.

Best Regards


RHBLK.SocialMedia@rixos.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

984 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    603
    180
    108
    50
    43
Consultez les avis pour
413
290
12
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous voila rentré de Turquie pour retrouver le confort de notre maison!

la chambre pour 2 est devenue pour 3 couchages après mainte et mainte palabrage pour avoir un matelas correct pour le 3ème adulte.
les 3 chaises que nous avons eues au départ sont restées.
la 3ème chaises longues nous a été retirées après.

notre salle de bain .
De l’eau en permanence sur le sol qui coule de la baignoire.
Le miroir grossissant est inexistant. Reste juste les système électrique.
Il y a encore des croisillons de carrelage un peu partout car rien n’est fini.
On prend sa douche, le système d’évacuation de la douche ne suffit pas, la salle de bain est transformée en pataugeoire.
Une emprunte de pied sur la vitre de la douche à auteur de mes yeux.
Afin d’éviter la piscine dans la chambre, nous posions un drap sur le sol pour aspirer l’eau de la baignoire au fur et à mesure de sa fuite.

L'état du carrelage dans notre chambre. Le nettoyage du carrelage n’est même pas encore fini.

A quoi cela sert il d’installer un système de détection d’incendie si le détecteur est toujours avec sa protection.

Des fils pendaient dans la chambre. C’est parce que nous avons rouspéter auprès de l’agent Jet air lors de son passage (le second soir) que les fils ont été remonté au plafond et isolés.

de la bande cache est toujours installée dans la salle de bain.

Le coffre fort. A quoi sert il réellement, il n’est même pas fixé. Qui le souhaite, peut le prendre sous son bras et partir avec.

Nous avons dû installer sur notre porte car le dispositif électrique de notre porte ne fonctionne pas. Après 2 nuits, nous avons enfin reçu un panneau “do not disturb”

Des draps de plage sont installé sur tous les transats, mais pas sur les nôtres.

Les fils électriques et NON protégé qui sortent du plafond dans la chambre salon.

La propreté de la table de salon, une grosse couche de poussière la recouvre.

Vous appelez cela un hôtel rénové !!!!!, moi pas!!!!

Un pot de peinture est toujours dans notre garde robe

Parc aquatique :
vous voulez boire quelque chose, vous pouvez. UNIQUEMENT des soft ou alors vous payez.
Delphinarium : payant
Aquarium : payant

Les spectacles du soir sont annoncés partout sur des affiches dans l’hôtel alors qu’ils ne peuvent avoir lieu vu que le théâtre est en réfection.

C’est à peine s’ils comprennent l’anglais.

Il n’y a même pas quelqu’un qui parle français dans cet hôtel alors que si je ne me trompe, le français est la 5ème langue la plus parlée au monde. Une personne disponible 2 heures par jour, ce n’est quand même pas la mer à boire pour un hôtel de ce standing.

Est ce normal que des personnes travaillent encore à passé minuit autours de la piscine de nos chambres.

Il n’y a qu’une seule prise anti moustique qui nous a été fournie dans la seconde fin de journée. Pratique quand il y a 2 pièces. Une est protégée et l’autre pas. Nous allons en réclamer une seconde mais combien de temps faudra t il pour la recevoir.

Il est impossible d’éteindre la lampe de la terrasse qui se trouve au dessus de la fenêtre de notre chambre. Donc de la lumière toute la nuit sous les tentures.

Il n’y avait même pas de verre ou de gobelets dans la salle de bain pour se rincer les dents.

Aucune information sur notre départ de l’hôtel ne nous a été communiquée (voir photo jointe). Les informations ont été remplies pour d’autre personne mais pas pour nous. Cette photo a été prise le vendredi lorsque nous nous sommes rendu au restaurant pour le souper, donc après 19h00.
J’ai donc du appeler le numéro d'urgence à 20h38 pour avoir les infos de notre transfert. Le service m’a rappeler à 20h49 pour me donner les renseignements.

La discothèque n’a jamais été ouvertes pendant la durée de notre séjour.

J’avais avec moi un vaccin que je conserve au frigo. Pour le transport, celui-ci est placé au milieu de mon bagage avec une plaque frigo. Pas de soucis pour le conservé vu que nous avions 2 mini bar dans la chambre. La veille j’ai donc demandé à la réception que la plaque frigo soit placée au congélateur pour congélation, vu qu’il n’y a pas de freezer dans les frigos. Cela fut plus que compliqué à réaliser. Il était presque impossible de le faire vu qu’il n’y a pas de surgélateur à la réception. Cela a pris plus de 10 minutes avant que l’on me dise, d’accord, nous allons le porter en cuisine.

Un des deux frigos de la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons eu 5 personnes dans la chambre pour essayer de résoudre le problème. ils y sont enfin parvenu en cassant le pied du frigo qui fonctionnait.

Les mini bar étaient rempli, oui mais pas tous les jours comme indiqué par la personne qui nous a conduit à la chambre. Tout n’était pas remplacé systématiquement et quand l’on demandait, la personne le faisait mais en râlant et cela se lisait comme dans un livre ouvert sur son visage.

Nous avons loué une voiture sur place. Il y a un service de voiturier à l’hôtel. Il fallait entre 10 et 15 minutes pour récupérer notre voiture qui était garée à l’extérieur de l’enceinte de l’hôtel et non dans le parking intérieur

Lorsque le divan lit a été déplié, un emballage de Toblerone a été dégagé du dessous du lit, le dernier jour, celui-ci était toujours présent sous le lit. Il a même été rejoint par le pied du frigo cassé.

Les repas dans l’avions étaient prévu dans notre vol. Nous avons du les réclamer les 2 fois car ils ne nous étaient pas servi.
pour couronner le tout, lors du vol de retour, j’ai eu un repas avec une sauce tomate !!!!! et je suis allergique et je l'ai signalé lors de la réservation et mon agent de voyages la bien signalé dans la réservation !!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y sommes allez en famille l'année dernière. Et nous n'avons pas été déçus ! Rien à redire tout est fait pour ne pas s'ennuyer une seconde. Le parc est immense et nous avons eu le privilège de visiter les villas privées fermées par un portail, magnifiques jardins de fleurs tout est bien entretenu, la nourriture un délice, coktails de bienvenue digne d'un palace, sauna hammam très beau, un petit train circule dans tout le complexe.Bref, j'aurais encore pleins de belles choses à raconter.Nous avons passez 11 jours éblouissants avec nos enfants,et grands parents encore merci.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint saulve
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sur la période de juillet et août, cet hôtel est magnifique et si vous comprenez l'anglais alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le all inclusive est impressionnant : Le Mini bar de la chambre, 6 des 9 restaurants à la carte, salle de cinéma (2 films par jour en anglais), les cocktails dans l'un des nombreux bars, les sucreries et boissons de la patisserie "la vien" de la french street, le Hamman, le sauna, la piscine du spa, la salle de fitness, les salles de sport, le parc aquatique... Tout est presque gratuit.

Ce qui est payant : le dolphinarium , les sports nautiques, le cinema 8D, les massages du spa, 3 des 9 restaurants à la carte, la salle de jeux avec le bowling...

Malgré les avis que j'ai pu lire sur la relative propreté des chambres, je n'ai pas rencontré ce problème et le service a été impeccable pendant toute la durée de notre séjour.
Et dans la mesure où vous savez parler anglais, le personnel est au petit soin avec vous.

Au niveau de la nourriture, à part les fruits qui n'étaient pas mûrs (?), nous avons été très agréablement supris de la qualité proposée et plus particulièrement du pain et des viennoiseries qui se rapprochent de ce que nous avons l'habitude de trouver en france.
Petit bemol sur les restaurants à la carte, le système n'est pas des plus pratique. Il faut réserver la veille pour le lendemain soir et les bornes sont souvent en panne.
Sinon, vous pouvez manger presque toute la journée.... le snack est ouvert jusqu'à 16H, des hot dog sont proposés au bord de la piscine et les cornets de glaces sont en libre service.

Les animations du soir sont de qualité et ce sont de véritables shows effectués par des professionnels.

Pour les enfants, le club est ouvert de 9H30 le matin jusqu'à minuit (nous n'avons pas testé...)

Pour les plus grands, il y a de nombreux bars ouverts le soir et un DJ assure l'animation au pool bar jusqu'à 00H30 puis le night club prend la relève à partir de 00H30.

Le seul bémol est le parc aquatique Troy Aqua : Ouvert aux personnes étrangères à l'hôtel, il est bondé dès 10H00 le matin jusqu'à 15H30 l'après-midi. Seule la plage 15H30 - 17H, vous permettra de trouver une bouée obligatoire pour plus de la moitié des toboggans....

au niveau des chambres, elles sont spacieuses, les lits sont larges, la salle de bain a une baignoire avec douche et un coin toilette séparé.

Si vous voulez vous rendre sur Belek pour faire du shopping, il y a des navettes (en tracteur ;-) qui passe devant l'hotel toutes les 15 min. Belek a de très nombreux magasins de vêtements, chaussures et sacs. Attention à la contrefaçon et bon courage pour la négociation ;-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel possédant un service optimum. C'est un véritable all inclusive avec une multitude d'avantages. Les restaurants, la parc aquatique, les piscines, les animations. Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.
Beaucoup de touristes russes et de visiteurs du Quatar peu aimables et sans gènes.....à oublier avec le temps...
Je recommande cet hotel pour son excellent service et ses prestations.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il faut avouer que l'implantation et le bâtiment sont superbes mais on a franchement l'impression qu'en effet "c'est l'impression qui compte" ! - les détails,on oublie ! Nous n'avons pas été très heureux quant à la propreté des chambres (tapis plein très sale,cache-sommier tâché,pare-douche moisi,marbre abîmé).Le personnel de réception est franchement antipathique et ne fait aucun effort ni de compéhension ni de serviabilité.Tout cela n'est pas digne d'un 5* premium ! La 1ère chambre que l'on nous a attribué ne correspondait pas à notre réservation.Nous n'avons pas apprécié de devoir nous "battre" pour avoir ce pour quoi nous avions payé et nous avons du faire appel à la collaboratrice de notre Tour opérator.Tout cela nous a donné l'impression de nous faire "rouler". Quant à la nourriture,c'est un peu "remettez-moi çà";on mange sans cesse des viandes ou poissons en sauce ... Chaque week-end,on est "envahi" c'est le terme exact par une affluence due à l'organisation de séminaires; dès lors, il faut s'effacer.Pas drôle pour des vacances !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thiais
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cela fait des années que je vais dans cet hôtel , il y a eu d'énorme progrès sur le service, on vous donne une table rapidement en vous proposant déjà ce que vous voulez boire. Le spa toujours aussi bien avec hammam et sauna de qualité . L'hotel est très grand ce qui permet de ne pas se battre avec les serviettes pour trouver un transat . Heureusement que l'hôtel va faire des travaux car la piscine extérieur n'est pas chauffée et le restaurant pas assez grand quand l'hôtel est plein. Le service a put faire oublier certain détails négatif .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rixos Premium Belek ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Belek

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des complexes hôteliers à Belek
N°16 des hôtels d'affaires à Belek
N°18 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels Spa à Belek
N°29 des hôtels de luxe à Belek
N°29 des hôtels en bord de mer à Belek
N°32 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 432 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Belek 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rixos Premium Belek
Rixos Hotel Premium Belek
Rixos Hotel Belek
Rixos Hotel Turkey
Rixos Premium Hotel Belek
Hotel Belek Rixos Premium
Rixos Premium Belek Turquie - Antalya Province
Hotel Rixos Turkey
Rixos Belek

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.