Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Premium Belek

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Rixos Premium Belek a été ajouté à vos Favoris
Rixos Premium Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |  
Services
Classé n°32 sur 78 hôtels à Belek
liege
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

C'est la deuxieme fois que je me rends dans cet hotel et toujours la meme qualité.
Le complexe est tres impresionnant et particulierement bien entretenu.La nourriture est tres bonne et le "All In" est un vrai "All in".
Nous étions parti pour jouer au golf et j'ai particulierement apprécié la qualité et la disponibilité de la responsable "golf" de l'hotel , qui s'est démené pour nous faciliter la vie.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

989 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    606
    181
    108
    50
    44
Consultez les avis pour
414
292
12
49
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel d'architecture banale , assez compact et avec peu d'espaces verts ou ludiques
positionné en bord de mer avec une plage sympa ... par contre piscine relativement bruyante ( sauf pour ceux qui aiment les animations piscines !)
Un genre de lagunes et canaux pas très propres au centre de l'hôtel ... mais possibilité de se promener en bateaux . Est-ce un plus ?
Une rue intérieure à l'hôtel appelée "Rue française" avec boutiques et cafés ... c'est une pâle copie de Disney World ... sans doute pas mal pour la clientèle russe .
Pour les chambres (600) donc 1200 clients ... c'est beaucoup , mais la dimension de l'hôtel permet de respirer . Chambres et service de chambre correct mais éviter certaines chambres coté piscine bruyantes car au dessus des bars animés tard le soir .
Pour la restauration : restaurant principal banal , pour les restaurants sur réservation notre groupe de 10 personnes n'a pu obtenir que 2 réservations sur la semaine .
Par contre la direction propose une soirée spéciale à 100 € ... si vous n'acceptez pas vous ne pourrez plus accéder à certains bars ou restaurants . Pratique peu commerciale alors que nous étions en all inclusive ... cherchez l'arnaque ?
Etablissement dans la moyenne des 5* , mais il y a mieux à Belek pour le même prix.
Par contre les golfs de Belek sont toujours aussi beaux et agréable à jouer .

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ESNEUX
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons pris peur après avoir réservé nos vacances et lu les derniers commentaires publiés sur tripadvisor ! De plus, nous voyagions pour la première fois avec notre petit garçon âgé de 17 mois. Nous sommes ravis d'avoir maintenu nos vacances là-bas. Nous voyageons en Turquie depuis 22 ans et sommes enchantés de l'accueil, de la propreté, du service, des restaurants (excepté la qualité des vins, ce que nous avons signalé), de la situation, de la gentillesse du personnel. Bref, nous vous le recommandons vivement. Certaines personnes se plaignent tout en n'ayant pas cette qualité à la maison et trouvent toujours à redire !!!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

suite au com de trip je suis aller dans le soit disant meilleurs hotel de belek,mais je crois que beaucoup de commentaire sont fait par des membre de la directions ou des tours operator.
jai reserver via jetair,mais au moment de prendre avions il on sous traiter a 1 compagnie turk renomee freebyrd,on etait entasser comme du betail 220 personnes au lieu de 180 il avait rajouter des sieges , la bouf degeulas et le sourire des hotesses on attend toujours,a arrivee a aeroport par une chaleurs accablante meme pas une bouteille eau et programme en flamant,et au retour meme pas hotesse on a du se demerder seul avec autocariste.TRESimportant on vout compte 1 supplement vue mer laterale, alors que a par les villas tout hotel a vue mer??????
voisi notre sejour desastreux et bien reelle du 18 au 25 aout 2010 chambre2450 preuve en est voir les photos
1ere chose qui me tape a l oeil pas de fontaine a arriver en panne,nous sommes prix en charge par un cadre qui se charges de nous chequer en nous offrant un drink acceuil ca ces parfait
ensuite il nous conduit a notre chambre avec 1 tas de dossiers sous le bras genres jeunes parvenus une socciete pirramidiale,je le voyait vennire a 100 metres a son genre de nous prendre pour des pigeons,et voila ti pas que 2 segondes apres nos bagages nettait meme pas encore monter que il nous propose,en anglais bien sur 1 diner spectacles a 100 euros par pp a coter du lagon alors que au 1er ces gratuit et avec la clim.
-il commence juste comme espagne y a quelque annees,vu quil narrive plus a faire le plein avec les russes,qui eux depense sans compter avec leurs argent SALE..........
il ratisse en france ,belgique,luxembourg etc....mais ne veule pas faire effort de metre 1GOou1CADRE parlan le francais
VOICI LES POINT PAUSITIFS
1-tres beau restaurant avec different cadres
2-tres bonnes nourriture avec de bonne seauces tout est pratiquement fait devant vous
sauf les desserts ces du surgeler pas tres bon.et apres le 15-8 ces moins cher mais ne coyer pas que vous faites 1 bonnes affaires car il y a - de choix ex:plus de fromages a metre sur les pates
3-tres propre presque partout
4-spectacles realliser par des semi pro
LES POINTS NEGATIFS INDIGNE UN 5 ETOILES
un peu comme ci vous achetier une petite voiture rouge italienne a 300000 euros,si vous dite je la veux sans options on ne vous racompagne meme pas a la porte, et bien ces ce qui ce passe au rixos on ne soccupe que des VIP
EX:nager dauphin110 euros,35 avec les requins,chicha 25euros,jetski parachute,banan
1-LE BAR DE EMPHI il fait +-20metres de long et bien le barmmann ne sert que les client qui sont devant lui???????
2-BAR A COTER DU RESTO:on attend 1 heures apres son verre vu qui prennes toute les commandes en meme temps et quand il arrive avec les verres les clients sont partits mais ceux qui reste ce ne sont pas les bonnes boissons???????
3-LA PISCINE;veritable infections tellement eau est chaude-chaleurs +pis de 2000 personnes y doive la refroidire avec de la glaces mais le plus terribles ce sont les bords je ne parle pas des cremes solaire des femme mais de la moisissures et a certain endroit il y a meme des algues NORMAL TROP DE GENS SIRE LES POMPES DES VIP et ne travail pas au bonne endroit
4-LES BATEAUX;il sont 3 a y travailler 1 petit vieux et 1 jeune tres simpas et leurs chef musclor simpa aussi mais toujours en train de leurs crier dessusil ouvre de 9h a 17h et bien non il ouvre pas avant 10h car musclor doit boire son the et lire son journal et le soir meme ci vous quiter le park aquatique a 16h30pas sur avoir 1 bateaux sil ne rammene aucun VIP CAR MUSCLOR EST A LA SALE DE FITNNES OU EN TRAIN DE METTRE LES TABLES DES VIP AU MILIEU DU LAGON
5-LA CHAMBRES GROS POINT NOIR;de grosses souillures sur le tapis plains,ta tv remplies de traces on ne sait coi,lampe sur le balcon rouiller et files dennuder,des souillures sur les meubles ,des traces de verres sur la table,et le pire la baignoire non laver remplies de moisisures et de trace de confitures sechee.......il y a surement eu 1 orgies avant nous hihi mais ca aurait du etre netoyer_quel difference avec hotel susesi=
et jalait oublier le frigo imposible avoir le bac a glaconni ouvre bouteille il etait geler sous 5cm de glaces ca faisait des mois que ce frigo na pas ete entretenu
LES MAGAZINS que du toc et hors de prix la preuve y a jamais personnes
DONC EN RESUMER le groupe rixos ferait bien entretenire ces hotel existen avant en construire des autre et surtout virer le directeurs de celui ci et tout ces cadre qui son pendu au GSM du matin au soir avec on ne sai qui
et jalais oublier les paparazi ces a dire les photographes de hotel il narete pas de vous pourchaser normal a 10 euros la bete photo meme le soir a emphi telement il me faisait mal au yeux avec ces flach je lai pris 5 fois en photo et la il a compris de vrai chieurs
suite des photo sur zoover car la on peu en metre plein mais pas beaucoup de texte

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bulle, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

De la chambre à la plage, tout est très propre, les chambres sont correctes mais sans plus, connexion internet ok dans la chambre, plage bien entretenue, nourriture sous forme de buffets bien garnis, le personnel parlant un mot de français est rare car tout le monde parle russe et oui ils ont envahi la Turquie entière. Bref bon hôtel pour une semaine tout compris en couple mais sans grand luxe.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
HAINAUT
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé deux semaines au Rixos de Belek en famille avec nos deux petites filles...
au total, les vacances all in nous ont coûté plus de 8.000 euros sans extras.

Points positifs

L'endroit est bien situé, le soleil était au beau fixe et Belek est un paradis pour les golfeurs.
...

Par contre, points négatifs

Chambres

Elles sont sans charme
le mobilier de la terrasse est nul, inconfortable.
Il n'y a pas assez d'espace de rangement, aussi avons-nous dû demander (à plusieurs reprises avant qu'ils n'arrivent ...le lendemain) des cintres supplémentaires.
la douche/baignoire n'est pas pratique (à cause des vitres) quand vous avez de jeunes enfants.
il y a une chaîne TV en français (TV5 monde), deux ou trois en anglais et allemand par contre, vous aurez un large choix en turc et en russe.
Vous serez peut-être incommodés par l'odeur des cuisines dans les couloirs voire votre chambre...Pendant la première semaine, c'était épouvantable.
Le bruit de la discothèque est moyennement audible...
un peignoir a été repris sans être remplacé, il a dû être demandé à deux reprises.
Nos cartes magnétiques ont été bloquées deux fois sur le séjour.
Les femmes de ménage ont laissé deux fois notre porte ouverte pendant notre absence...Heureusement rien n'a été volé
literie pas confortable
ascenseurs régulièrement en panne

Nourriture

Qualité des ingrédients d'un niveau Aldi ou Liedl...sans exagérer !
un signe : aucun serveur ne nous a jamais demandé si c'était bon durant les deux semaines...
pendant deux jours suite à une erreur de commande, sans rien dire,la glace vanille a été remplacée par de la glace au citron....un délice pour l'apple pie et la dame blanche
Nous vous conseillons le poulet ou le poisson, le reste est de qualité très médiocre.
Les menus de tous les restaurants sont répétitifs et les suppléments sont à des prix fous : exemple : 1 homard par personne = 100euros /pers ; vin à la carte = la moindre piquette est facturée minimum 53 euros.
Le vin blanc compris dans le all in est infect
deux fois sur trois, les serveurs oublie une partie de votre commande
service honteux : serveur laisse tomber de la sauce chaude sur une de nos filles qui hurle...pas d'excuses. méconnaissance générale des langues, aucun soin, aucune prévenance..etc.

Animations

Kids club ne parlent qu'anglais...
beaucoup de suppléments au Kids club...Exemple: dolfinarium gratuit pour les enfants en-dessous de 4 ans facturé 20 euros par le Kids club !?
matériel de plage et serviettes bas de gamme (si vous trouvez de la place au bord de la piscine ou de la plage...une lutte ou course quotidienne!)
l'hôtel est fréquenté principalement par des russes...Sans faire de généralités ,beaucoup sont bruyants, sans éducation et baignent dans la culture bling bling de mauvais goût.

J'en passe et des meilleures...En résumé, plus jamais je ne mettrai le pied à Belek et encore moins au Rixos.

Le pire est que les quides de voyage le signale comme 5 étoiles Luxe...Un scandale.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Google Traduction
Dear guests,

We will be sincerely glad to see you in our hotel again, providing excellent service in the best traditions of the Rixos Hotels, as well as an unparalleled concept Premium Concept, exclusively provided by a hotel chain Rixos Premium!

Best Regards

Rixos Premium Belek Management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute Savoie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Tout était parfait dans cet hotel luxueux .
Pour les inconditionnels de la langue Française attention,98% de Russes .

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RixosPremium, Менеджер по связям с общественностью de Rixos Premium Belek, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Dear our Guest,

Thank you for letting us about your stay at Rixos Premium Belek by sharing your precious time with us. Since giving us an opportunity to re-evaluate our services and giving us scopes for further perfection, your feedback is very important to us. We figure out our way with your valuable comments. Also we are glad that you are generaly pleased with our services. We are looking forward to see you in our hotel once again.

Kind regards.

Guest Relations Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rixos Premium Belek ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Belek

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Belek
N°15 des complexes hôteliers à Belek
N°19 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels Spa à Belek
N°29 des hôtels en bord de mer à Belek
N°29 des hôtels de luxe à Belek
N°32 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 437 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Belek 5*
Nombre de chambres: 769
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rixos Premium Belek
Rixos Hotel Premium Belek
Rixos Hotel Belek
Rixos Hotel Turkey
Rixos Premium Hotel Belek
Hotel Belek Rixos Premium
Rixos Premium Belek Turquie - Antalya Province
Hotel Rixos Turkey
Rixos Belek

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.