“Une architecture fascinante” 4 5 étoiles

N° 26 sur 78 hôtels à Belek
METZ
“Une architecture fascinante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très bon séjour dans cet hôtel.Le Limak Arcadia est un très bon 4* (et non 5), il possède la particularité d'avoir une magnifique architecture, 3 belles piscines et de beaux jardins. Animation complète. Très bonne formule all inclusive, avec restau intérieur, restau extérieure, et un snack de qualité à la plage. Le mini-bar est rempli tous les jours, all inclusive jusque 2h dans la boîte, bonne qualité de service, choix des boissons... L'environnement global de l'hôtel est très satisfaisant. Point faible du produit, les chambres sont vieillissantes, petites, mais très propres. Les buffets sont également très variés, mais une petite amélioration de la qualité serait la bienvenue. A recommander pour les familles, pour l'animation et les équipements, mais aussi pour des couples.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Si les qualités de l'hôtel du point de vue du confort, de l'aménagement et de la proprété sont très bonnes, de gros efforts sont à consentir pour les touristes non germaniques pour s'habituer aux horaires très nordiques des repas et ce principalement pour le dîner dont le service débute à 18h00 et se termine à 21h00 (avec l'extinction des feux). Il est vrai que la grande majorité des touristes proviennent des contrées du Nord, mais les horaires de repas devraient satisfaire tout le monde.
Concernant le personnel, si la plupart des serveurs parlent l'allemand, il est plus rare d'en trouver parlant anglais et aucun ne parle une langue latine.L'animation est exclusivement germanique.

Hugues Rosset

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel exceptionnel, accueil parfait, buffets variés et excellents.
Piscines, infrastructures d'une propreté exceptionnelle.
Animateurs et animations dignes de certains grands cabarets de France
Seul inconvénient, clientèle essentiellement allemande, d’où nécessité d'avoir quelques notions d'anglais.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tout d'abord c'est jamais evident de reservez un hôtel.
Mais la difficile de faire mieux car j'ai deja bcp voyage mais vraiment excellent.
Les buffets , le matin traditionnel buffet gauffre, crepe , oeuf, et en plus une fontaine de chocolat avec fruit, Mmmmm - le midi plusieurs endroit ou l'on peut manger - l'apres midi un buffet gateau , des glaces, gauffres... - le soir Mmmmmmmmmmmm idem.
les piscines impeccables tres tres propre. enfin tout les services le services serviettes idem. Le personnel tres ttres gentille et serviable. Nous avons eux droit a un diner de Gala qui pendant le saison se fait tout les 15 jours avec shows , feu d'artifice.
Apres midi disco mousse. Disco le soir en plein air.
les spectacles magnifique.
Enfin cet Hôtel est vraiment a conseillé.
Nous avons ete avec notre fils qui est en chaise roulante et tout est adapté.
C'etait des vacances magnifique

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel vieillot, ne vaut pas plus de 3* !
Nous avons séjourné 1 semaine mi-août et quelle déception... Hôtel délabré, sale, service médiocre... Dans le restaurant principal, les serveurs négligés, les assiettes entassées sur nos tables non débarrassées, des chats qui se promènent partout.... sans oublier que dans notre chambre, la chaise cassée, la robinetterie de la salle de bain défectueuse, l'aspirateur pas passée...A la plage, les boissons fraiches servies dans des gobelets en plastique de bas de gamme, et le top du top, pour un ultra all inclusive, beaucoup de boissons payantes. Ils organisent une soirée de Gala dans le terrain de foot, il faut faire la queue environ 20 mn à chaque stand pour se servir... Du coup, nous nous sommes contentés d'une petite entrée. Ils nous ont proposés une carte de vin, en omettant de nous signaler que ce service était payant... Tous les jours, 15 à 20 mn d'attente (la queue oblige) pour changer vos serviettes de plage (jamais dispo...)
Heureusement que l'équipe animation sauve la mise!
Limak Arcadia, PLUS JAMAIS !

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En fait nous n'avons aucune critique négative à formuler, l'accueil est excellent, le personnel est très sympathique et très serviable, ils sont toujours à votre écoute pour que l'on passe un séjour agréable. La restauration est excellente, les animations de très bonne qualité et les quatre piscines permettent d'être à l'aise. Toute la famille nous conseillons cette hôtel qui est d'une propreté remarquable

lochwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions une chambre familiale superbe,spacieuse et située dans un endroit calme et très bien fleuri . Nous revenons dans cet hôtel pour la deuxième fois parce qu'il est extraordinaire.le personnel est vraiment dévoué,poli et accueillant.les distractions sont nombreuses ,il y a une soirée de gala ou toute la clientèle mange ensemble sur le terrain de foot,il y a un buffet gigantesque ,les tables et chaises sont drapées de blanc,le spectacle est digne de vrais professionnels et pour finir un superbe feu d'artifice.Tous les soirs le spectacle est tout simplement génial et varié, après quoi il y a une autre animation , ensuite la discothèque à la plage.Dans le parc ils organisent aussi une soirée disco-laser vraiment trop top,un autre soir sur le ponton avec une installation féerique de tulle et de ballons blancs, "soirée White" le personnel et les vacanciers vêtus de blanc avec show laser et bulles de savon, un moment magique et en prime une ambiance de folie!!! Vraiment il faut le voir pour le croire, c'est toujours très émouvant lorsqu'on voit les efforts réalisés pour nous faire rêver. Les buffets sont variés et la cuisine excellente, très important : la literie...quel confort !!!!
A la piscine il y une quantité incroyable de transats alors que dans d'autres hôtel il faut se battre pour pouvoir en profiter.Les piscines sont superbes et immenses, dans l'une il y a la reproduction de Pamukkale ou l'on peut se lézarder au soleil tout en se rafraîchissant. Le All-inclusiv est super, boissons, pâtisserie,fruits,glace, gaufre...tout ce dont on a envie.En ce qui nous concerne c'est vraiment le plus extraordinaire, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !!!!
Les animateurs sont tous adorables et surtout très doués,ce sont eux qui montent les spectacles avec des costumes splendides et un décor toujours parfait,ils sont très proches de la clientèle et franchement bravo!!!
Pendant notre séjour , nous oublions nos tracas du quotidien, c'est une déconnexion totale avec la routine!
Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des complexes hôteliers à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.