“parfait” 5 5 étoiles

N° 28 sur 81 hôtels à Belek
Wintzenheim, Alsace, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous sommes partis en mars soit en hors saison mais nous avons tout de même passés de très bonne vacances le seule bémols est cas cette période là il y'a énormément de sportif les chambres sont spacieuse très propre rien a redire là dessus , et le restaurant est juste excellent par contre si vous resté deux semaine c'est vrai qu'il n’y a pas beaucoup de changement d'une semaine à l'autre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous rentrons de l'hôtel Arcadia où nous avons passé pour la deuxième fois des vacances de rêve du 20 au 29 août (2 adultes + 2 enfants de 9 et 11 ans). Nous y étions allé en 2011 et cet hôtel est toujours aussi bien, voire encore mieux : nourriture excellente et très variée à toute heure de la journée, propreté impeccable dans la chambre et dans tout l'hôtel, spectacles de très haut niveau et animation continue, le tout dans un cadre magnifique et avec un personnel aimable et souriant. Seul bémol, il est parfois difficile de trouver un transat le matin près de la piscine quand l'hôtel est plein...

Il y a, en outre cette année, une personne qui parle français à la réception et une clientèle beaucoup plus francophone qu'en 2011.

Nous partons depuis 5 ans en Turquie et cet hôtel est incontestablement au-dessus des autres. Nous y retournerons certainement.

Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 13 jours au limak arcadia à Belek. Super hotel tout est bien pensées dans les moindre détails: coin bébé au restaurant pour pouvoir faire la panade ou la soupe de bébé, des chaises pour déscendre les personnes a mobilités réduites dans la piscine... Le personnelle agréable et une réceptioniste parlant très,très bien le français. Tout est fait pour que les vacanciers passent de très agréables vacances: avec disco sur le ponton ou encore white party dans la pelouse tout se travail pour qq heures d'amusement. Bravo a tout le personnel et au s'animateur. J'y retournerai sans problème...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné du 12 août au 25 août 2013.

Voyons d'abord les points faibles très difficile a évoquer car pour moi il n'y en a pas.
Nous avons connu un problème de serrure à carte pendant notre séjour, dès que celui ci a été diagnostiqué il était réglé 20 mn après.

Les points forts (il y en a beaucoup)

l'emplacement : l’hôtel est à 700 mètres (10 minutes à pieds ) du centre de BELEK, très commerçant avec un marché le samedi toute la journée ou contrairement à ce que peuvent vous dire les tours opérators on arrive à négocier les prix ce qui n'est pas forcément le cas à ANTALYA.

l’Accueil, lorsque vous descendez du bus les porteurs prennent vos bagages et on vous invite à passer à la réception avec un bonjour et le sourire. A la réception malgré le nombre de touristes qui arrivaient en même temps que nous on vous accueil en Anglais et toujours le sourire, on vous invite à passer à table et de venir chercher les clés de votre chambre ensuite Nous sommes arrivés à 13 heures à 14 heures on nous remettait les badges de la chambre.

En arrivant sur la gauche nous avions remarqué des coupes à champagnes et 2 bouteilles dans un immense seau, nous n'avons pas osé demander un rafraîchissement, sachez que toutes les boissons sont à votre disposition, un vin pétillant avec une cerise dans la coupe et une carte de cocktail impressionnante qui font parti du all inclusive.

La chambre : pour 3 personnes elle était un peu petite, pour 2 elle était parfaite, nous avions 3 vrais lits la clim fonctionnait correctement, nous avion pris une chambre promotionnelle sur les jardins et assez proche de la route, nous n'entendions rien car l'isolation phonique était bonne.

Le restaurant principal : une partie en intérieur et une partie en extérieur (le matin et le soir)
un choix de tout aussi bien en entrées plats desserts en 14 jours je n'ai pas du manger 2 fois la même chose

Les bars : il y en avait 7 ou 8 avec des alcools de toutes sortes et pas forcément que des alcools locaux, une carte de cocktails comme je n'en ai jamais vu, pour les goûter tous j'aurai du prendre 3 cocktails par jour sur la durée de mon séjour (impossible)

Les piscines : avec un petit bémol des personnes qui réservent très tôt et qui parfois ne viennent pas car ils sont a la plage sinon 4 grandes piscines avec 2 toboggans et dans l'une une reproduction du site de PAMMUKALE,, vous changez vos serviettes en quittant la piscine souvent il n'y en avait plus vous laissiez votre numéro de chambre et le nombre qu'il vous fallait en revenant du spectacle le room service vous aviez amené les draps de bains dans votre chambre.

La plage : du sable fin et pas des cailloux comme pour les hôtels voisins propres avec de nombreux bains de soleil et des tentes individuelles à louer à 50 ou 55 euros par jour

l'animation :
une vrai équipe de professionnels qui nous ont fait des spectacles de toute beauté et ils étaient aussi présents dans la journée sans être insistants si on ne voulait pas participer
sans compter les soirées comme la soirée blanche ou nous avons eu un repas exceptionnel tous le resto en blanc les clients en blanc et la soirée une soirée DJ sur les pelouse avec des lasers un feu d'artifice, ce n'est pas mon genre de musique mais il faut reconnaître que l’hôtel a mis de grands moyens.

Bravo à toutes et tous pour nous avoirs permis de passer de sublimes vacances

moselle France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'un séjour de quinze jours au Limak Arcadia. Accueil pas très chaleureux, la personne parlant français n'étant pas présente, on nous a simplement dis de repasser le lendemain alors que j'avais spécifié que je comprenais et parlais un peu l'anglais, nous avons été déçus. Le personnel ne parle pas français, certains essayent de faire un effort mais ils sont peu nombreux.
Chambre correcte, un peu étroite mais bon on y va juste pour dormir donc il ne faut pas faire les difficiles. Salle de bain assez spacieuse, belle grande douche. peu de placard de rangement, ménage fait tous les jours, mini bar rempli tous les jours. Terrasse minuscule mais ce qui nous a le plus dérangés, c'est le fort bruit des cigales dès 5 h du matin, il faut s'habituer.
Repas , buffets variés, on a toujours l'opportunité de trouver quelque chose qui nous plaît. Jus d'orange frais le matin, bof bof dilué avec des glaçons ou alors on y rajoute de l'écorce d'agrumes en touts petits dés, bref, il vaudrait mieux le faire payer en supplément et avoir du jus de qualité.Essayez le resto italien (8 euros par personne) excellent. Snack de la plage apprécié par les plus jeunes mais snack de piètre qualité. Snack de la piscine correct et pratique.
Animation classique dans la journée mais soirée d'animation mise en place par les animateurs de belle qualité, dynamisme et bonne humeur toujours au programme.
Course aux transats le matin comme dans tous les hôtels, heureusement près des piscines grand espace vert avec transats et parasols. Vers 10 h, du personnel passe retirer les serviettes là ou il n'y a personne.(Certaines personnes abusent en réservant des places à la mer et à la piscine). Les animations sur la plage (bouée tractée, parasailing... ne sont pas données.
marché de Belek le samedi matin, ne pas hésiter à beaucoup marchander car il nous voient venir et vont au prix fort.
Voyage effectué avec Luxair ( nous partons avec Luxair depuis 2007 et cette année, on a pas vu ni entendu le guide de Luxair, grosse déception la réunion n'a pas eu lieu, on a été prévenu 1/2 h après alors qu'on attendait depuis un moment puis aucune nouvelle, on a pas trouvé cela très pro.
Pour résumer, nous recommandons cet hôtel pour ces prestations de bonne qualité, et je précise encore tout est au top surtout pour les enfants c'est leur paradis.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous revenons de 15 jours de vacances royal du limak arcadia a belek.
apres avoir fais de nombreux hôtels dans divers pays le limak reste notre coup de cœur!!
les chambres familliales sont superbe spacieuse tres bien amenagée avec une salle de bain muni d une douche italienne! petit bemol pas beaucoup de placard pour ranger ses affaires mais sans avoir etaient embeté pour autant.
les piscine magnifiques!!surtout la reproduction de pamukalé qui est un delice pour se relaxer!!
les resto au top!
le snack de la plage genial service peut etre un peu trop lent mais il faut tenir compte de la chaleur!!ce qui rend le travail plus difficil pour les serveurs!
la reception nikel arrivée tres calme posée les bagages sont pris en charge aucun stress les vacances commence!!
les serveurs tous différents nous ne porterons aucun jugement!!!
le point fort de cette hotel est pour nous le ponton!! il est super, muni d un frigo avec des boisson fraiche des life guards franchement professionnel surtout OTTOMAN!! nous le remercions mille fois!!
la cerise sur le gateau est evidemment l equipe d animation!!
ils sont d un devouement extraordinaire d un professionnalisme hors du commun
les spectacles sont de vraies spectacles!!
nous sommes tombé sous le charme de mambo un super animateur plein de bonne volonté de gentillesse d attentions a l'égard des clients!! il parle Français il est tout simplement extraordinaire
bravo mamboo!!nous t aimons!!
nous sommes également tombé dans les griffes de george THE animateur!!!
il est tout simplement unique!! nous ne pouvions pas imaginer qu un tel animateur pouvait exister!!
il sait tout faire mais il reste simple gentil souriant devoué merci merci merci george!!
Mehmet ahhhh mehemt super tres gentil tres courtoies!! merci Mehmet!!et vive les boules
vako super animateur tres tres grand danseur tres gentil merci vako nous t aimons!!
spaghetti (aquagym) animatrice superbe!! tres gentille tres souriante une perle! merci notre spaghetti! we love you!
merci zuma pour tes sourires!!!
merci a tous......
tout était parfait nous y retournerons les yeux fermés
si vous hésitez a y aller je vous le conseil fortement!!
les soirées sont toutes géniales!!
merci limak arcadia!!!

Astuce pour la chambre : les chambres familliales sont tres bien!! munis de 2 balcons certaines vu sur mer
montcy notre dame
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours au limak arcadia (2 adultes et 1 enfant de 10 ans). Notre troisième séjour en Turquie mais le premier à Belek. Notre première surprise, une chambre (standard) vraiment petite. Un lit pliable pour ma fille, et une terrasse minuscule. Par contre, la salle de bain assez grande. La propreté de la chambre est un peu limite, rideaux avec tâches... L'hôtel est lui plutôt pas mal, plusieurs bars, plusieurs restaurants. Le petit déjeuné est copieux, dommage que l'on ne nous serve pas le café à table. Il faut demander du jus d'orange pressé au serveur et c'est parfois difficile de trouver quelqu'un. Le soir, il faut aller au restaurant vers 19h si l'on veut une table dehors. Le buffet est très bien, mais un peu repetitif (normal au bout d'une semaine). Mais pour moi manquait un peu d'originalité. Nous avons essayé le restau barbecue avec un supplément de 5€ par personne, nous avons apprecié. Un snack à la plage pour le midi avec hamburger, hod dog, frites... Les piscines sont bien, malgré le manque de place sur les transats lorsque l'on arrive plus tard. En vacances, nous, on ne se lève pas à 6h pour reserver nos transats à la piscine. La plage est belle, les transats nombreux. Nous avons essayé le "sultan for a day) super (attention quand même 55€ la journée) mais nous sommes comme des pachas avec service toute la journée : café le matin, pizza le midi, champagne, boissons à volonté, glace à 15H. Le point fort de cet hôtel sont les spectacles du soir, vraiment extraordinaire. Dommage qu'au bout de douze jours nous ne les avons pas tous vu. Autre point négatif, il est fort dommage qu'il n'y ait pas plus de personne parlant le français (un animateur et une personne à la reception) au vu du nombre de francophone présent dans l'hôtel. Dans l'ensemble je conseille cet hôtel, nous y avons passé un bon séjour.