“Super vacances !!” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Belek
verviers
“Super vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

On a passé 10 jours dans cet hôtel et ce fut vraiment très bien. Propreté, sympathie, choix de nourriture, chambre, ... tout fut réussi.
Plusieurs piscines et surtout pas de problème pour avoir une chaise longue . Ce qui était bien, c'est que les activités piscines sont regroupées dans une seule piscine et si vous n'êtes pas interessés par les animations, vous allez vous installer à l'autre piscine et vous êtes tranquille.
Beaucoup , beaucoup de choses pour les enfants et disco à la plage, donc pas de problèmes de bruit le soir.
Nous avons eu droit à un diner de gala sur le terrain de foot et c'était tout simplement génial.
Seul petit bémol (mais qui ne concerne pas l'hôtel) la ville de Belek. Nous n'y avons été qu'une seule fois car pas très sympa. Il vaut mieux aller au petit village d'à côté (syrkis), où les gens sont plus sympas et les prix plus abordables.

• a aimé — Le cadre, la gentillesse, la propreté, l'organisation.
  • n'a pas aimé — Rien à signaler
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Nous sommes une famille avec 2 enfants (2 et 4 ans), et revenons tout juste de 2 semaines au cours desquelles nous avons à peine quitté l'hôtel, tant il présentait des facilités, une infrastructure, des animations et des activités pour tout âge et tous les goûts.

Au rang des atouts de l'hôtel, citons à titre d'exemples:

- le restaurant principal, le Pinea, qui propose de nombreux et délicieux plats turcs, des buffets variés (contrairement aux autres All-In qui vous servent tous les jours les mêmes plats), un assortiment gargantuesque de desserts et salades, un large choix de pains... Il y en a pour tous: plats pour régimes (cuits à l'eau), coin enfants avec petites tables et chaises, buffet spécial destiné aux petits (plats peu relevés, pommes de terres frites, boulettes, spaghettis... tout pour satisfaire nos bambins). Il y a même un coin spécial bébé avec mixer et micro-ondes!

- les 5 restaurants à-la-carte: chinois, japonais, turc, italien et barbecue.

- les jardins bien entretenus et fleuris, et l'environnement boisé qui apporte la fraîcheur bienfaisante les jours de canicule. A noter: la présence de jolis oiseaux et de tortues sauvages.

- les animations variées et les animateurs polyglotes et sympathiques

- l'excellente qualité des spectacles qui sont assurés aussi bien par des troupes professionnelles que par les animateurs eux-mêmes

- la proximité de la plage qui est très propre

- les nombreuses piscines de différentes formes et profondeurs, très propres et sécurisantes grâce à la surveillance des life guards, toujours attentifs aux imprudences des enfants

- les aires de jeux clôturées et ombragées pour les enfants, aussi bien à l'intérieur du complexe (Mini Club) qu'à la plage (un espace garni de tobogans, maisonnettes, châteaux et balançoires tout près des transats pour permettre aux parents de faire bronzette tout en gardant à l'oeil les petits)

- les chambres spacieuses avec terrasses; des peignoirs et draps de bain à disposition

- le minibar rempli tous les jours avec des canettes de bières, de coca, de jus de fruits et de bouteilles d'eau

- les lounges confortables et bars avec de la musique live le soir

- le personnel (chambres et restaurants surtout) charmant, souriant et serviable, malgré la barrière de la langue (ils ne parlent que très peu l'anglais, et pas du tout le français sauf Mr Guest Relations: Jamie Bedwell)

Cette liste d'atouts est loin d'être exhaustive!

Quant aux éléments moins agréables, nous avons noté:
- la grossièreté, l'indécence, et l'arrogance des nombreux Russes!
- les dames de la réception qui étaient antipathiques (leur sourire coûte cher) et avare en paroles
- la connaissance de l'anglais car nous étions frustrés de ne pouvoir exprimer toute notre sympathie au personnel

A conseiller:
- la formule 'Sultans of a Day': location d'un lounge confortable et privé sur la plage, avec minibar, serviettes fraîches, service de fruits, thé, café, pizzas, glaces ...
- prendre le bus pour Serik pour "respirer l'air turc" et faire des achats à prix raisonnables
- le pain turc cuit sur place à la terrasse du Pinea le soir, la "crêpe" farcie préparée devant vous sous la tente Oriental Pipe, et les aubergines gratinées à la mode turque (...hmmmm!!)

Enfin, un ENORME MERCI à:
- Hasan Erdogan & Murtaza Kilicoglis (restaurants Pinea et Lykia): merci pour votre gentillesse et votre disponibilité, sans oublier votre sourire sincère. Tecekur ederim!!
- Jamie Bedwell, Mr Guest Relations: merci de nous avoir offert d'être des Sultans of a Day, et merci pour votre sympathie et votre français

C'est sûr, nous recommendons chaudement cet hôtel ... où nous reviendrons très certainement!

Une famille belge très exigeante.

• a aimé — la propreté, les repas, le personnel, les services, les facilités pour petits enfants... et encore plein d'autres...
  • n'a pas aimé — La présence des Russes et l'antipathie des dames de la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
La Bouverie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

J'ai passé un agréable séjour. Hôtel magnifique, buffets très variés matin, midi et soir.
Gentillesse des animateurs.
Je tiens à remercier vivement le monsieur des relations publiques qui parle parfaitement le français ce qui est rassurant. De plus il est toujours très souriant et disponible pour les touristes et leurs problèmes.

• a aimé — La liberté donnée de ne se soucier de rien
  • n'a pas aimé — on ne parle pas assez le français sauf le public relation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Hôtel très propre dans un vaste domaine en bordure de mer. Calme et reposant en cette période!
Une belle infrastructure très bien équipée.(beaucoup de groupes sportifs y séjournaient)
Animations proposées variées pour petits et grands (animateurs très sympathiques et à pied d'oeuvre toute la journée et même en soirée avec leur spectacle! ou karaoké)
Les buffets sont très bien garnis et très variés.j'ai bien aimé la pause desserts-gâteaux avec thé ou café tous les jours de 16 à 17h en terrasse avec magnifique vue sur l'ensemble du domaine.
Le personnel est attentif au bien être des vacanciers.
J'y retournerai bien volontiers. je le conseille à tous !

• a aimé — Les buffets, la beauté du site, l'infrastructure et l'hygiène en général.
  • n'a pas aimé — le personnel ne parle pas le français.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Superbe hotel spacieux, bien entretenu, tres grand choix de buffets et qualité de la nourriture.La variété est présente.
Les suites avec chambre séparée sont tres spacieuses et tres confortables.L equipe d animation offre vraiment des spectacles dignes de professionnels, juste dommage que pas un mot de français ou tres tres peu ainsi que le personne.Mais on arrive tjs à se faire comprendre.L infrastucture est vraiment complete et bien aménagée pr la plaisir de tous.Juste un petit point qui je l espere sera tenu en compte, pour le retour, on doit prendre sa douche pres du sauna ou ts les vacanciers se rendent, donc tres peu de place, et assez désagréable que de se rhabiller ds pareil endroit.Je pense que fournir une piece ou une chambre ou les vavanciers pour le retour pourraient se changer, serait vraiment à conseiller.Quand à l accueil en francais, outre le fait que les serveurs et animateurs ne parlent pas notre langue, le guest manager nous a accueilli tres chaleureusement, et avec une gentillesse sans pareil nous a présenté un peu ce que proposait cet hotel, se tient à notre disposition si le besoin en est, un tout grand merci pr son professionnalisme .Pour avoir fait plusieurs 5 étoiles en Turquie, vous pouvez en tout confiance, y aller les yeux fermés, croyez moi, vous ne serez pas décus.

• a aimé — le confort, l infrastructure, la gastronomie, enfin tout est superbe
  • n'a pas aimé — le manque de francais,
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
hantay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Excellent hotel qui mérite amplement ses 5 étoiles, nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants, chambre parentale séparée, 2 TV plasmas et 2 terrasses, ouverture de la porte par carte magnétique.

Le all in est super, aucune restriction concernant les boissons, le gouter trop top viennoiseries et gateaux, nous sommes allés au resto chinois de l'hotel, impeccable également.

La plage est superbe, les transats et les matelas étaient installés dès le matin et le bar de la plage est ouvert même par temps couvert, ce qui permet de boire son café ou sa bière au chaud tout en surveillant les enfants !

Il y a des jeux sur la plage et une aire de jeux près des piscines, tous en excellent état.

Concernant l'animation, comme c'était hors saison, assez limitée car les "séniors" ne viennent pas et malheureusement 2 spectables ont du être annulés faute de spectateurs ! Sinon les spectables étaient vraiement comiques et chapeau aux animateurs car pas facile devant un public international !

Je recommande simplement de potasser son anglais car peu de personnel parle français, ce qui n'empêche pas d'être servis toujours avec le sourire !

Je recommande aux familles avec enfants, car le personnel est aux petits soins pour eux !

Concernant le temps au mois de février nous avons eu une journée de neige le jour de notre arrivee et ensuite temps superbe, au soleil environ 25° donc génial !

• a aimé — hotel trop chic !
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GRManager, Guest Relations de Limak Arcadia Golf Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2008
Merci beaucoup pour votre reponse. c'est vrai que nous sommes un hotel internationale, et les francophones ici sont peu, mais si vous parlez un peu d'Anglais ou Allemand il n y'a pas de probleme. Sinon, vous pouvez trouver moi!

C'est aussi vrai que pendant la saison d'hiver il y'a moins de choses a faire (bien que cette hiver le temps etait extraordinaire), donc retournez en ete pour avoir la meilleure experience de notre Hotel!

A bientot,

Arcadia Relations Clienteles
Hames Boucres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

hotel très correct, bonne réception et aide appréciable des guest relations (Aide en français notamment).
très bon service, et personnel accueillant.
Le groupe d'animation est l'un des meilleurs que nous avons pu observer jusqu'à présent mais malheureusement jamais en français!. Je regrette le manque de diversité dans les plats (souvent les mêmes).
nombreuses et belles piscines
belle plage
grande chambre et immense terrasse
Un grand merci à JAMIE.
La ville de BELEK n'est qu'à 10 minutes à pied mais nous avons apprécié le petit train qui fait la navette (au retour avec les achats)
possibilité de shopping
Hôtel à recommander.

• a aimé — piscines, plage, proximité de la ville,animation
  • n'a pas aimé — le Français est beaucoup oublié !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GRArcadia, Guest Relations de Limak Arcadia Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 novembre 2007
Merci beaucoup pour votre gentillesse! Mon francais n'est certainement pas perfecte, mais je suis ici pour aider en particuliere nos clientes francophones.

Chaque annee nous avons de plus en plus de clientes Francais, Belge et Luxembourgois. Nous savons que le personnel ici doit parler plus de francais, mais si vous venez avec patience et comprehension je suis sur que vous passerez une vacances tres amusant!

Encore un grand merci,

Jamie Bedwell
ARCADIA GUEST RELATIONS

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.