“Bon sejour mais attention en basse saison” 3 5 étoiles

Limak Arcadia Golf Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Belek
Liège, Belgique
“Bon sejour mais attention en basse saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je rentre d'un séjour de 15 jours en décembre 2013, bon hôtel propre, très étendus nombreux petits groupe d'habitation attention en hiver quant il fait froid et en cas de pluie vous devez vous habilliez chaudement pour vous rendre au restaurant qui se trouve dans le bâtiment principale.
Pendant la basse saison all inclusive est fortement réduit ou payant, nombreuses boissons payante, coffre-fort dans la chambre 1.5 € par jours, restaurant à la carte fermé, animation en journée et en soirée réduites.
La nourritures est bonne, mais réduite et fortement répétitives en cas de sous occupation du complexe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonjour, nous séjournons dans cet hôtel depuis le 02 nov et nous restons jusqu'au 16 nov 2013.

Pourquoi mon presque bien, en ce qui concerne l'hôtel en lui même il mérite son 5 étoiles bien que nous avons déjà connus mieux.

Le personnel est aimable et le service est très bien, tant pour les chambres et les commodités intérieure et extérieures.

Le bémol je crois que je vais pondre un œuf avant la fin de mon séjour,

le repas du matin est très bien assorti, pain, charcuterie, croissant, café, the, jus de fruit tout ce don vous pouvez rêver, des œufs de toutes sortes, dur, mollet, sur le plat, en omelette etc

Le midi c'est pizza, hamburger, fritte, salade, grillade de Poulet, nugget de Poulet, panné de Poulet.

Tout les soir vous avez le choix entre POULET a toutes les sauces, grillé, panné, a la broche, en sauce ou alors du FOI et poissons Grillés, les légumes c'est du surgelés et aucun plat n'as de goût.

Nous avons même eu certain jours des fraises mais elles sortaient du congélateur, du beurre qui était rance, des lasagnes et ravioli mais juste les pâtes sans viandes ni sauces.

Les entrées sont banal et sans aucune présentation, ni goût, on a même eu deux jour de suite la même entrée du thon avec mayonnaise de la veille.

Nous avons donc décidé d'aller manger chinois un soir, nous avons réservé pour le lendemain arrive le jour dis nous arrivons, porte fermée efficace le service relation de l'hôtel, qui vous envoi d'un endroit a un autre pour les réservations et pour tout autre problème ne comptez pas sur leur bienveillance.

Si vous voulez un moritos vous devez payer et j ai jamais bu un aussi mauvais moritos avec une feuille de menthe qu'ils ont cherché pendant 5 minutes pour en trouver, personne ne sait vous préparer un cocktail convenable vous remarqué de suite qu'ils n'ont pas d'expérience .

Les animations et animateurs sont parfais rien a redire ils font le maximum chaque jours, je les félicite.

A l'accueil une réceptionniste sympathique vous aide sans soucis et parle parfaitement le français elle fait du très bon travail et fais plus que son possible pour vous venir en aide je l'en remercie.

Voilà tout est dis, encore une fois l'hôtel et ses infrastructures mérite bien leurs étoiles mais pas la cuisines d'où ma cotation qui je pense est honnête et correspond bien a ce que j'ai décris

Astuce pour la chambre : Pour la chambres demandez a être a l'extérieur du bâtiment principal car sinon vous serez dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens de 9 jours passés au Limak Arcadia Golf Resort où nous étions un groupe de 10 personnes avec 4 enfants. Nous avons passons de très bons moments dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée, digne d'un grand hôtel avec une vue panoramique, bain à remous... Les repas étaient très bons, avec du jus d'orange frais le matin, un large choix de desserts (peut-être pas assez de variétés de fruits). Les boissons tout à fait correctes avec des alcools internationaux dans la formule ultra all inclusive. On peut y manger toute la journée. Les piscines et l'espace hammam sont tops. La ville de Belek est à 10 min à pied et on peut y faire du shopping avec un marché le samedi matin. Le must de cet hôtel reste l'animation. Un large choix d'activités toute la journée (pétanque, fléchettes, aquagym, step). Le soir des spectacles impressionnants tels que mamma mia, pirates des caraïbes et également des sketchs comiques. L'équipe d'animation est extra, elle est présente toute la journée avec toujours la bonne humeur. Une attention particulière à Mehmet avec qui on a rigolé durant ces 9 jours, un grand merci à lui! Mais également Toto et Mambo (qui parle français) que les enfants ont adorés. Zuma , Serdar et Joker pour leurs sourires. Merci!!
Tout est présent dans cet hôtel pour y passer une belle et bonne semaine de détente et de rire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis. Nous avons passé une excellente semaine début octobre. Nous avons bénéficié d'une chambre d'une catégorie supérieure. La personne à l'accueil parle le français et est charmante. Les repas sont excellents. Il y a plusieurs restaurants et bars ce qui fait que l'on ne se rend pas compte du nombre de personnes présentes dans l'hôtel. Il faut juste éviter le petit déjeuner entre 8h45 et 9h15.
Le personnel est très serviable, seul bémol, personne ne parle français.
Il y a peu de clients francophones, ce sont principalement des allemands et neerlandophones.
Mais cela ne nous a aucunement gêné.
La situation de l'hôtel est idéale, à 10 minutes de Belek.
Les activités sont très sympas et tout est fait pour que le client se sente bien.
Je vous recommande chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au premier étage du bâtiment central. Vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Quinze jours passé a l'hôtel limak arcadia rien a dire sur l'hôtel tout était parfait . très bonne communication avec ashéA qui travaillait a la réception et qui parlait parfaitement le Français se qui nous fortement aidé car a part elle personne ne parle le Français . A part l'hôtel la ville de beleck tout fait pour plumer le touriste tout des faux polos des fausses montres etc. etc. a faire le marché d'Antalya voila j'espère que mon avis vous seras utiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une arrivée un peu chaotique, les 3 chambres réservées ne sont pas prêtés et on nous propose heureusement, via une employée parlant très bien le français ( elle vient de Mulhouse), une alternative acceptable. Nous avions une chambre familiale, très grande avec une belle terrasse. La salle de bain très bien décorée, plutôt moderne. Pour ce qui est des finitions....c'est pas terrible mais pour des vacances ce n'est pas un trop grand problème ( poignée pour accès terrasse qui reste dans les mains à chaque ouverture, chasse d.eau des toilettes à utiliser avec calme...) le complexe est grand mais très belle végétation, piscines permettent à ce que chacun trouve une place à son goût. L'accès à la plage est direct et plage de sable fin....un régal. Nous y étions du 3 au 10 août, l'eau de la mer était chaude, mais l'eau de la piscine proche de la température du corps difficile de se rafraîchir ! Les restaurants à la carte, dommage pour du All Inclusive de devoir payer en plus le restaurant Italien, barbecue plutôt sympa (5€ / personne), pour les glaces celles comprises dans le AI sont vraiment pas bonnes, les autres payante, 3€ le magnum! Très beau spectacle le soir. Une soirée blanche par semaine qui nécessite un travaille phénoménal mais très réussi bravo ! Globalement très satisfait de cet hotel, les repas malgré un hotel plein étaient très bon, pas d.impression que la cuisine ne suivait pas. Variété des plats, dommage les places sont chères pour être sur la terrasse, la salle étant plutôt bruyante ....mais climatisée. Piscine intérieure très petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Deux semaines de super vacances ! L'infrastructure, les jardins, la proprété en général, l'entretien de la plage et des piscines ne requièrent aucune remarque. Le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très aimable et efficace. La nourriture est bonne - large choix de préparations à chaque repas. Le resto italien (à la carte) est très sympa ! Nous avons toujours pris nos repas à l'extérieur. Les bars sont très sympathiques, large choix de boissons et cocktails alcoolisés ou pas (beau choix d'alcools internationaux). Et surtout un sérieux coup de chapeau à l'équipe d'animation fort sympatique et toujours disponible pour toutes générations confondues. Nous allons deux fois par an en Turquie ; nous avons donc séjourné dans pas mal d'hôtels mais ici, les spectacles prestés par l'équipe d'animation sont un must ! De plus, une seconde animation de qualité, retro party, white party avec feu d'artifice et robot dansant lumineux, pirates party sur le ponton, Oldies interntional, etc... sont 'démentes'. Nos félicitations à l'hôtel pour l'effort conscenti à la préparation originale des lieux où se font ces prestations.
Nous avons eu un petit problème au niveau de notre chambre qui a été résolu efficacement par la réception.
Bref, à recommander et nous prévoyons d'y retouner l'année prochaine en espérant y retrouver la qualité 2013 ! (également au niveau des animations en soirée).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des complexes hôteliers à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.