“magnifique 5 étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 78 hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“magnifique 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles, restaurant très bon, les buffets variés et très bon, les chambres très propres, personnel et accueil très chaleureux!
Vous avez plusieurs activité sportive, coin bien être parfait.
Je conseil ce magnifique hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe hôtel, le personnel est souriant et toujours recevable, les animations sont super, avec les animateurs comme Zuma, très sociable et toujours en train de rire, très agréable, Mambo (qui parle français et est très sympathique), Zina, Nina, Olga et Alina, très gentilles et, aussi Mehmet tout comme les autres est super. Le personnel était à notre écoute, la propreté est irréprochable et l'ambiance et toujours chaleureuse, la nourriture était bonne et variée, les chambres sont belles, la plage est propre, tout était top, nous y retournerons sûrement et nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un séjour d'une semaine. M. YIGIT le personnel des relations clients s'est très bien occupé de nous. un personnel qui est systématiquement à votre écoute. Restaurants très propres et repas, pâtisseries tout étaient excellent. Diverses occupations disponibles sports, bien-êtres, les masseuses très professionnelles.Hotel que nous conseillons fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chèrs invités,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Limak Arcadia.

Sincères salutations.

La Direction du Limak Arcadia
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis fin août 2013 avec deux enfants de 4 et 7 ans. Rien à dire sur l'hôtel, tout était top. Les spectacles étaient géniaux et les soirées d'après spectacle étaient de loin au-dessus de ce que on a déjà pu voir dans d'autres hôtels. Nos enfants ont été bien accueillis au mini-club malgré la barrière de la langue. En effet, peu parlent français mais cela ne m'a jamais dérangé. Petit bémol, le vin aux repas n'est pas top. On y retournera certainement un jour. Par contre Belek, bof.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal nous n'avons pas relevé de fausses notes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je rentre d'un séjour de 15 jours en décembre 2013, bon hôtel propre, très étendus nombreux petits groupe d'habitation attention en hiver quant il fait froid et en cas de pluie vous devez vous habilliez chaudement pour vous rendre au restaurant qui se trouve dans le bâtiment principale.
Pendant la basse saison all inclusive est fortement réduit ou payant, nombreuses boissons payante, coffre-fort dans la chambre 1.5 € par jours, restaurant à la carte fermé, animation en journée et en soirée réduites.
La nourritures est bonne, mais réduite et fortement répétitives en cas de sous occupation du complexe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonjour, nous séjournons dans cet hôtel depuis le 02 nov et nous restons jusqu'au 16 nov 2013.

Pourquoi mon presque bien, en ce qui concerne l'hôtel en lui même il mérite son 5 étoiles bien que nous avons déjà connus mieux.

Le personnel est aimable et le service est très bien, tant pour les chambres et les commodités intérieure et extérieures.

Le bémol je crois que je vais pondre un œuf avant la fin de mon séjour,

le repas du matin est très bien assorti, pain, charcuterie, croissant, café, the, jus de fruit tout ce don vous pouvez rêver, des œufs de toutes sortes, dur, mollet, sur le plat, en omelette etc

Le midi c'est pizza, hamburger, fritte, salade, grillade de Poulet, nugget de Poulet, panné de Poulet.

Tout les soir vous avez le choix entre POULET a toutes les sauces, grillé, panné, a la broche, en sauce ou alors du FOI et poissons Grillés, les légumes c'est du surgelés et aucun plat n'as de goût.

Nous avons même eu certain jours des fraises mais elles sortaient du congélateur, du beurre qui était rance, des lasagnes et ravioli mais juste les pâtes sans viandes ni sauces.

Les entrées sont banal et sans aucune présentation, ni goût, on a même eu deux jour de suite la même entrée du thon avec mayonnaise de la veille.

Nous avons donc décidé d'aller manger chinois un soir, nous avons réservé pour le lendemain arrive le jour dis nous arrivons, porte fermée efficace le service relation de l'hôtel, qui vous envoi d'un endroit a un autre pour les réservations et pour tout autre problème ne comptez pas sur leur bienveillance.

Si vous voulez un moritos vous devez payer et j ai jamais bu un aussi mauvais moritos avec une feuille de menthe qu'ils ont cherché pendant 5 minutes pour en trouver, personne ne sait vous préparer un cocktail convenable vous remarqué de suite qu'ils n'ont pas d'expérience .

Les animations et animateurs sont parfais rien a redire ils font le maximum chaque jours, je les félicite.

A l'accueil une réceptionniste sympathique vous aide sans soucis et parle parfaitement le français elle fait du très bon travail et fais plus que son possible pour vous venir en aide je l'en remercie.

Voilà tout est dis, encore une fois l'hôtel et ses infrastructures mérite bien leurs étoiles mais pas la cuisines d'où ma cotation qui je pense est honnête et correspond bien a ce que j'ai décris

Astuce pour la chambre : Pour la chambres demandez a être a l'extérieur du bâtiment principal car sinon vous serez dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens de 9 jours passés au Limak Arcadia Golf Resort où nous étions un groupe de 10 personnes avec 4 enfants. Nous avons passons de très bons moments dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée, digne d'un grand hôtel avec une vue panoramique, bain à remous... Les repas étaient très bons, avec du jus d'orange frais le matin, un large choix de desserts (peut-être pas assez de variétés de fruits). Les boissons tout à fait correctes avec des alcools internationaux dans la formule ultra all inclusive. On peut y manger toute la journée. Les piscines et l'espace hammam sont tops. La ville de Belek est à 10 min à pied et on peut y faire du shopping avec un marché le samedi matin. Le must de cet hôtel reste l'animation. Un large choix d'activités toute la journée (pétanque, fléchettes, aquagym, step). Le soir des spectacles impressionnants tels que mamma mia, pirates des caraïbes et également des sketchs comiques. L'équipe d'animation est extra, elle est présente toute la journée avec toujours la bonne humeur. Une attention particulière à Mehmet avec qui on a rigolé durant ces 9 jours, un grand merci à lui! Mais également Toto et Mambo (qui parle français) que les enfants ont adorés. Zuma , Serdar et Joker pour leurs sourires. Merci!!
Tout est présent dans cet hôtel pour y passer une belle et bonne semaine de détente et de rire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
N°14 des hôtels romantiques à Belek
N°14 des complexes hôteliers à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
N°24 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.