“Agréable hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Belek
Geneva, Geneve, Switzerland
“Agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J’ai passé une semaine au Limak du 19 au 25 avril et je le conseilles cet hôtel les yeux fermé surtout pour les familles. C’était propre nous avons eu une chambre énorme, nourriture et boissons variées rien à dire de ce côté-là il y en avait pour tous les goûts.

Pas mal d’activités et surtout les spectacles du soir top et vraiment pro comme Michael Jackson. Sinon personnel était très sympa sauf un des réceptionnistes qui nous a dit que c’était impossible d’aller à Antalya par nos propres moyens et pourtant on l’a fait sans soucis en transport public pour 6 euro au lieu de 50 aller plus 50 retour proposé par l’hôtel avec chauffeur privé.
Mais tout ça a été rattraper par les petits bungalow sur la plage très cosy et confortable à louer pour la journée et le service qui va avec était parfait, frigo remplis de boisson, biscuits et petit gâteau, thermos pour le thé ou café et corbeille de fruit.
Sinon Belek sans intérêt c'est un centre commercial géant à ciel ouvert… prenez le bus et allez à Antalya une journée ou une après-midi!

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel ou nous avons passé un agréable séjour.
Petit bémol toutes les prestations n'était pas disponible.
Personnel relativement agréable, sauf au LYKIA BAR ou le serveur n'est pas très agréable voir même très désagréable.
Ayse a la réception parle le français, elle est de chez nous.

Le buffet du restaurant PINEA est bon, mais manque de soirée à thème qui permettrai un peu de variété.

Jus de fruit libre service infecte, café idem.

Astuce pour la chambre : Demander à être placer dans la partie rénover l'hiver dernier. Pour nous ce sont les chambres d...
Brouckerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les hôtels en formule all ni nous avons l'habitude mais là je vous conseille cet hôtel les yeux fermés. Super complexe, piscine, jardin, plage et surtout qualité de la cuisine et des plats très variés. Gozeleme et baklava à ne pas rater. Équipe d'animation excellente. Spectacle de Michael Jackson de haut niveau. Nous avons passé une semaine de vacances du 18 au 25 avril superbe. L'ensemble du personnel très agréable et à votre écoute que ce soit à la réception, les bagagistes, les femmes de ménage, le personnel de restauration et surtout l'équipe d'animation. La ville de BELEK très proche de l'hôtel donc pas besoin de taxi. Pour faire du shopping vous trouverez votre bonheur. Nous espérons revenir dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances ce début avril. L'ensemble des services est d'une belle qualité. La chambre était spacieuse et la literie convenable. La salle de bain moderne et très propre. La nourriture en abondance, excellente et variée. L'hôtel ressemble à un petit village et non à un simple building entouré de piscines. L'environnement est verdoyant, très bien entretenu et très propre, on s'y sent bien... Mention toute spéciale à l'équipe d'animation! Tous très sympathiques, pas du tout envahissants si vous désirez restez dans votre transat! Pour notre part nous avons participé à plusieurs animations, danse, morning gym, aérobic, pétanque, ... Nous n'avons raté aucun spectacle du soir, les animateurs sont aussi danseurs professionnels et cela se voit! Les spectacles sont fabuleux!!! Du jamais vu lors de nos 5 premiers voyages en Turquie! Bref, que du bonheur, y aller c'est y retourner! Nous avons voulu réserver pour ce mois d'août dès notre retour mais c'est malheureusement complet...

Astuce pour la chambre : Le complexe est grand, choisissez une chambre dans le bâtiment principal.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles, restaurant très bon, les buffets variés et très bon, les chambres très propres, personnel et accueil très chaleureux!
Vous avez plusieurs activité sportive, coin bien être parfait.
Je conseil ce magnifique hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe hôtel, le personnel est souriant et toujours recevable, les animations sont super, avec les animateurs comme Zuma, très sociable et toujours en train de rire, très agréable, Mambo (qui parle français et est très sympathique), Zina, Nina, Olga et Alina, très gentilles et, aussi Mehmet tout comme les autres est super. Le personnel était à notre écoute, la propreté est irréprochable et l'ambiance et toujours chaleureuse, la nourriture était bonne et variée, les chambres sont belles, la plage est propre, tout était top, nous y retournerons sûrement et nous conseillons cet hôtel aux familles, comme à tout public.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passez un séjour d'une semaine. M. YIGIT le personnel des relations clients s'est très bien occupé de nous. un personnel qui est systématiquement à votre écoute. Restaurants très propres et repas, pâtisseries tout étaient excellent. Diverses occupations disponibles sports, bien-êtres, les masseuses très professionnelles.Hotel que nous conseillons fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chèrs invités,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau au Limak Arcadia.

Sincères salutations.

La Direction du Limak Arcadia

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Arcadia Golf Resort

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des complexes hôteliers à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.