“magnifiques vacances” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 76 hôtels à Belek
vionnaz
“magnifiques vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel propre, notre chambre n'avait pas la vue sur mer mais l'endroit était très silencieux, animations sympathiques, un travail important du personnel pour satisfaire les clients, nourriture excellente et très variée durant les deux semaines que nous avons passées.

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

super pour les enfants dommage pour la nourriture toujour la meme chose poulet a tout les sauces chambres un peut petit demander un chambre famillial pour etre sur parler anglais c'est mieux note de 8/10

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GRManager, Manager de Limak Arcadia Golf Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers invités,

Merci pour votre avis genre. Nous éspérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

LIMAK HOTELS MANAGEMENT
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour fantastique dans un hôtel parfait qui convient aussi bien à ceux qui souhaitent des vacances au calme qu'à ceux qui désirent s'amuser un max. Notre 9ème séjour en Turquie et notre favori avec le Yali à Kusadasi. Le Limak Arcadia est un énorme complexe pouvant accueillir 1500 personnes. Il était complet et pourtant ce sont le calme et la sérénité qui y règnent car les bungalows sont répartis dans une vaste pinède. Tout est impeccable partout. Les piscines sont prises d'assaut le matin comme partout mais vous trouverez de la place dans les beaux jardins et à la plage. Question nourriture, beaux buffets très frais, bien sûr un peu répétitifs mais vu le choix, pas difficile de varier. Le all in est vraiment complet. Glaces et jus de fruits pressés inclus, ce qui est rare. Plusieurs restaurants à la carte en supplément (8€ la personne, boissons softs incluses). Nous avons essayé le chinois et l'italien. Waouw! Fine cuisine! Foncez! Un autre point positif: la situation de l'hôtel, à 5 minutes à pieds du grand centre ville de Belek, avec ses nombreuses boutiques. Seul bémol : leurs prix! (à cause des Russes :(). Et aussi, wifi gratuit dans tout l'hôtel et à la plage. Bref, nous donnons 10/10 à ce voyage!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Collombey, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons ne semaine avec nos filles ( 8 et 10 ans).
Chambre: spacieuse, propre, les femmes de ménage nous décoraient sous les lits. 8/10
Nourriture: Buffet avec souvent, très souvent les mêmes plats... Dommage, pas beaucoup de poissons. 6/10
Personnel: sympa, sympa mais personne ne parlent français!!! La misère!!!! 4/10
L'animation: très bien 8/10
Spectacle: 9/10

Très bel hotel, plage superbe, piscine tip top ( quoique si ils les nettoieraient plus souvent ça irait aussi.

Séjour du août 2014
Mesvin, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

franchement surcoté , bel hotel, beau cadre , chambre spacieuse mais éviter les chambres coté bloc g ( bruit du climatiseer de l'hotel)
nourriture .... menu basé sur une semaine après on vous ressert les mêmes plats ! bon mais pas gastronomique ...
ambiance 8/10
service assez lent malgré le all in
de bonnes vacances en générale mais pas exceptionnelles ...

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Voici notre note en quelques chiffres perso : hôtel: 9/10, pays/région: 8,5/10, nourriture/all in: 9/10, chambre/qualité/prix/prestations: 7.5/10, propreté hôtel/chambre: 9/10, personnel/resto/accueil/service divers/ animation(enfants): 8/10, animations/shows/spectacle/divers: 9/10. En résumé, superbe hôtel, le personnel est extrêmement attentionné tant pour les enfants que pour les adultes,nourriture exceptionnelle et variée tous les jours, infrastructure magnifique, bars et piscines superbes, seul petit bémol; nous avions choisi une chambre standard(c'est notre choix...!)un peu petite pour 2 adultes et un enfant en bas âge, de plus dans le bâtiment annexe dans lequel nous étions pas d'ascenseur, pas toujours facile avec une poussette, climatisation efficace, pour le reste que du bonheur... Dernière remarque : nous sommes parti avec le tour opérateur "CORENDON" nous ne pouvons que faire des éloges tant pour l'organisation que pour le service et l'accueil client, merci à notre hôte qui nous a reçu et présente les divers services ...Merci à tout le staffe du Limak Arcadia pour ces magnifiques vacances... A conseiller...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est tout à fait exceptionnel, le personnel est très sympa, la nourriture est d'excellente qualité . Les chambres sont propres et de bonne taille (petit bémol, la chambre promo un peu loin de tout). l'hôtel est situé dans un endroit merveilleux à 10 min à pied du centre ville et directement à la mer. Mambo (seule personne parlant français et donc vraiment indispensable ) est un délice, toujours présent quand on à besoin de lui et extrêmement serviable. Je ne taris pas d'éloges sur cet hôtel et le personnel..

Astuce pour la chambre : Évité la chambre promo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Limak Arcadia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Limak Arcadia Golf Resort

Adresse : Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Belek
N°13 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels familiaux à Belek
N°16 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels en bord de mer à Belek
N°24 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Limak Arcadia Golf Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Arcadia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limak Arcadia Golf Hotel Belek
Limak Arcadia Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Belek Limak Arcadia Golf Resort
Hotel Limak Arcadia Golf Resort Belek
Limak Arcadia Hotel
Limak Arcadia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Arcadia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.