“bel hotel avec vue magnifique depuis la terrasse du restaurant” 5 5 étoiles

Sillyum Hotel
Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie   |
N° 72 sur 82 hôtels à Belek
Strasbourg, France
“bel hotel avec vue magnifique depuis la terrasse du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Septembre 2006.
beau complexe.
Piscine agréable et d'une forme étonnante.
magnifique vue depuis la terrasse du restaurant : quoi de plus agréable.
Personnel agréable.
Chambre satisfaisante, bien que loin de la partie principale.
Hall de l’hôtel magnifique, avec bassin intérieur et palmier dans la verrière.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Très bel hôtel, dans un par très grand. Nous avons séjourné dans la partie des villas Marek. Très belles chambres propres et spacieuses. Attention toutefois aux clés sous forme de carte pour ouvrir votre chambre. 3 fois sur 4 ça ne marchait pas ce qui n'est pas pratique quand il faut revenir et marcher un long bout jusqu'à la réception. Pour se déplacer il y a de rigolos petites voitures électriques avec chauffeur. Mais ce n'est pas tout le temps.
Attention! Clientèle russe à 80% et par conséquent une bonne partie du personnel n'est pas turque mais russe, ne parle que le russe et rien d'autre. En Turquie, on s'attend à un personnel turc parlant le Turc (et parlant une autre langue) mais pas à un personnel russe ne parlant que le Russe! Le "all inclusive" ne comprend pas les alcools comme le whisky (même bas de gamme) mais offre la Vodka? Why? Toujours se lien à la clientèle russe. La cuisine était bonne (plusieurs restaurants) et la possibilité de changer de restaurant pour le soir, sympa. Les toboggans ont fait la plus grande joie des enfants (et des adultes). Côté activités sportives c'était un peu pauvre (un arc et une cible pour un groupe lors des cours...). Côté Wellness: très bien et soigné.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
frenchy39
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons passé une semaine géniale. Accueil, restauration, activités.....
Cet hotel est magnifique et le personnel très attentif. Seulement à la fin de la semaine nous avons vu débarquer des hordes de touristes beuglants....L'ambiance à rapidement disons...."changé".
Un conseil choississer bien la période : début du printemps pour un couple, plus tard pour une famille.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
THIONVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cette critique reprends la suite de celle que j'ai émise à propose du papillon belvil ou nous aurions normalement dû séjourné du 30/07 au 12/8/08.
Nous avons constaté que l'hôtel qu'on nous imposait deux jours avant notre départ et qui n'était pas référencé dans le catalogue LUXAIR, donc le SILLYUM, était franchement de qualité assez médiocre et ne méritait en aucune façon ses 05 étoiles.
J'en veux pour preuvre que cet hôtel a perdu une de ses étoiles cette année.
Si cet hôtel présente un aspect général très convenable renvoyant à un standing haut de gamme il n'en est rien pour les prestations, le service, la clientèle.

LA CLIMATISATION : à géométrie sociale et variable selon si vous aves une suite ou pas. coupée au milieu de la nuit dans les chambres, inexistente en journée dans certains endroits de l'hotel étouffants (couloirs sous verrières, toilettes, restaurant!!!), coupée à partir de 22h dans le hall et bars de l'hotel. Réponse du gérant : "politique économique"!

L ACCEUIL : approximatif, peu chaleureux voire DISCOURTOIS. Cet hotel certes international est totalement tourné vers les clientèles russophones. vous mettez une croix dans le calendrier quand vous obtenez un sourire et un service du personnel.

LE RESTAURANT : UNE CANTINE SCOLAIRE . Epouvantable, inorganisée, à quelques exceptions le personnel semble dépassé et épuisé (peut etre par le comportement excecrable des russes?) La nourriture pourtant d'une qualité convenable n'est pas toujours accompagnée notemment par exemples le service de pasteques servies fraîches mais ..."chaudes". Pas de réfrigération, deux minables friteuses pour toute la clientèle, tables à peine débarrassées, pas nettoyées, peu de tables par rapport à la capacité d'acceuil de l'hotel, climatisation coupée, service digne d'une gargotte du fin fond du trou du C.. de la France!!! C'est tout simplement un grand moment de stress!!! Le matin, minimum 10 minutes de queue pour attendre un jus d'orange pressés, tout autant pour des pan-cakes. Franchement, il y aurait beaucoup à redire et à réorganiser.

LES CHAMBRES : Spacieuses, mais parfois, je dis bien parfois d'une propreté limite, ménage baclé. Je déconseille fortement si vous atterissez malheusement dans cet établissement d'accepter les chambres au 4ième et 3ième étages suffocants. Prendre plutot côté jardin, au calme. Sinon c'est plutot bruyant (animations des autres hotels d'un côté, bruit des locaux techniques de l'autres).

LA SECURITE : Efficace et discutable. Nous avons constaté les curieuses méthodes du service de sécurité qui retrouve vos bijoux dans votre sac de plage après une fouille baclée alors que ceux-ci disparus avaient fait l'objet d'une recherche minutieuse par mon épouse et moi-même....brref c'est la Turquie.

LA CLIENTELE : Les russes sont comment dire...RUSTRES!
Ne respectent pas l'ordre d'attente dans une queue, vous bouscule, défequent et urinent ouvertement dans la piscine...Tout un programme!!

Bref, il y aurait encore beaucoup à dire, en bien aussi (le jardin très bien tenu, la piscine immense et très jolie, la plage convenablement aménagée ) mais les aspects négatifs l'emportent définitivement et...ha oui ne compter pas trop sur l'animation du soir, c'est à chier!!!

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — Tout le reste
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARSILLY
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30/07/08 au 13/08/08 mais ce nétait pas notre choix nous avons été victimes de surbooking au Papillon Belvil et cet hôtel a accepté de nous reloger.Nous sommes déçus car la clientèle est exclusivement RUSSE ( animations , mini club), de ce fait notre fils de 6 ans n'a pas pu participer.
Les chambres sont sommaires et de plus la climatisation était coupée de 2 h à 8 h du matin: bonjour la chaleur vue la température extérieure à cette époque ( en journée plus de 40°)Suite à nos réclamation nous a répondu que cela était fait par mesure d'économie !!!
Le personnel est vraiment antipathique et ce n'est pas un restaurant mais plutôt une cantine.
Les animations nous ne pouvons pas en parler elles sont réserver exclusivement à la clientèle russe.
Le suel point positif de et hôtel : c'est sa piscine olympique bien entrenue.
Nous concernant, nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne ne le recommandons pas.
Dommage car tous ces désagréments nous ont gaché nos vacances heureusement que la soleil était au rendez-vous !!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le personnel antipathique
    • 3 5 étoiles Réception
Bormes les Mimosas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel du 01/08/2008 au 08/08/2008 et je suis très déçu. les problèmes sont les suivant: clim coupée de 2h du mat à 8h et autant dire que lorsque la chambre est au 4ème, réveil assuré entre 3et4heures du matin. seule réponse de la réception c'est " économie d'énergie ???"j'ai été obligé de changer de chambre pour une au 1er avec vue jardin parce que attention, beaucoup donnent sur l'hôtel d'en face et c'est franchement minable.clim aussi coupé au resto principal "avant l'heure" pour vous obliger à partir.4 restos à la carte mais vous avez drois à 1 seul dans la semaine et le reste " si disponibilité".vous êtes donc obligé de faire la queue tout les matins pendant 20 à 30 minutespour vous entendre dire que tout est complet ?". les crevettes et les gambas en photos sur le site de l'hôtel( jamais vu) ainsi que le buffet autour de la piscine ????nouriture et variété plus que passable pour un 5 *, j'ai fait un 3* en grèce le mois dernier et c'était pareil voir mieux!
photos à l'appuie.personnel pas gracieux du tout.couples avec enfants attention le mini club est excusif aux russes et ridicule, choisissez un autre hôtel.animation pas internationnale mais que russe. voilà j'en passe beaucoup d'autres et je ne conseille sûrement pas cet hôtel qui n'a pas la valeur d'un 5*.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Aprsè notre deuxième séjour dans cet hotel nous sommes un peu déçu.

Si certain personnels sont serviable, d'autres pas vraiment, il sont même parfois dénués de la moindre éducation...
Il y a un vrais problème de recrutement !

Notre chambre n'etait pas correctement faite, les sols ne sont jamais lavés !!! nous étions pourtant dans une suite, je n'ose pas imaginer les chambres simples...

La clientèle lors de notre séjour était très fortement en provenance de l'ex URSS donc aucune animation en Français et le mini club pour les enfants leur est seulement destiné.

Cela vaut 3 ou 4 étoiles maximum.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Les peronnels et la propreté des chambres
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sillyum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sillyum Hotel

Adresse: Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sillyum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sillyum Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Hotel Sillyum Belek
Sillyum Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sillyum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.