“un des meilleurs hôtels de Belek” 5 5 étoiles
Avis sur Sillyum Hotel

Sillyum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sillyum Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie   |
N° 65 sur 78 hôtels à Belek
commune de l'Eure
“un des meilleurs hôtels de Belek”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Un très bel hôtel de style particulier.
Le personnel très agréable.
De très bons buffets.
Je le recommande.

• a aimé — L'ensemble des prestations.
  • n'a pas aimé — Le francais est très peu parlé.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

nous avons séjourné 15 jours a l 'hotel syllium en aout 2006,c'est un bel hotel, propre,ou la nourriture est bonne sans plus,malheureusement le personnel n'aime pas les francophones et nous le font bien comprendre!il n'y a pas assez de touristes francophones donc ils s'en foutent!beaucoups d 'allemands,de russes qui eux sont traites comme des rois!certains serveurs insultent les cliens qui ne leur plaisent pas impunement!et moi je trouve cela honteux,pas trés digne d'un 5 étoiles!

• a aimé — l 'infrastructure
  • n'a pas aimé — l 'antipatie du personnel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

C'est notre 2ème séjour au Syllium. Le premier en septembre 2006 et cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés en septembre de cette année.
Pour les personnes qui cherchent un hôtel de taille moyenne et autre chose qu'une "usine" à touristes, à Belek, c'est l'endroit idéal. Chambres spacieuses, propres et d'un très bon niveau 4 étoiles. Une piscine magnifique et une plage super bien entretenus. La plage est une plage de sable fin. L'avantage par rapport aux grosses structures hôtelières avoisinantes c'est que la plage n'est pas surpeuplé et que l'on peut faire bronzette en toute tranquilité. C'est un hôtel francophone (bien que très peu d'employés parlent le français), néanmoins parmis les touristes il y a des francophones. C'est une région très prisée par les touristes allemands et depuis quelques années par les russes.... Donc il est appréciable d'avoir des gens qui parlent le français.
Le personnel de service (très nombreux) est absolument charmant et avenant, rien à redire. Les soins (payants) proposés dans leur spa sont d'un très bon niveau.
Cette année l'équipe d'animation était nettement moins bonne et présente que l'année dernière, mais il y a des années avec et des années sans. Pour ceux qui cherchent un joli endroit sympa, tranquille où il fait bon se laisser vivre, je ne peux que le conseiller. Unique petite chose...ils devraient changer leurs matelas sur les chaises longues :-))

• a aimé — Son taille humaine et son environnement
  • n'a pas aimé — Les matelas à la plage..
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel du 4 au 18 aout 2007 .
Nous étions logés en marek villa ( suite de 85 m2 avec salon indépendant et grande salle de bain ) où la décoration d'un style marocain est très jolie et de bon goût .
Nos filles avaient de vrais lits confortables et pas de mauvais lits d'appoints comme c'est souvent le cas .
Le personnel est très gentil et serviable et le ménage est fait tous les jours et correctement ( la même femme de ménage tous les jours, très gentille et très dévouée ) .
La responsable des relations publiques Surreÿa est à l'écoute des clients et parle couremment français ce qui est apprèciable .
Les chauffeurs de mini cars sont toujours disponibles et sympatiques .
La restauration est de qualité et la nourriture trés variée ( et poutant nous ne sommes pas adeptes des buffets ! ), un all inclusive de standing .
La terrasse du restaurant principal est très plaisante le soir .
Le jardin de l'hotel est superbe et très bien entretenu .
Nous gardons un superbe souvenir de la grande soirée organisée par l'hotel ( superbe buffet et spectacle sympa ), digne d'un grand mariage . Bravo à l'ensemble du personnel .
Les nombreuses piscines vous permettent si vous le souhaitez de trouver des endroits calmes . De plus elles sont toutes surveillées et controlées régulièrement .
Attention au loueur de voiture qui n'est pas toujours honnête ...
Un hotel très agréable pour un séjour en famille, à recommander .

• a aimé — L'espace
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

une honte pour un 5 étoiles! qd je vois certaines critiques je n'ai pas l'impression que nous etions dans le meme hotel! nourriture plus que mauvaise (encore pire dans les restaurants à la carte ce qui doit expliquer pourquoi ils nous font manger dans la pénombre!) chambre douteuse (et pourtant nous etions parti marek ce qui est sensé être mieux) moquette degeulasse, les femmes de ménage faisaient le lit de notre fille qd elles avaient envie, pareil pour les poubelles! la all inclusive est une grosse blague (mieux vaut ne pas avoir un petit creux de 17h à 8h30 ou entre 10 et 12h30!)le toboggan pour les enfants est une honte! les escaliers sont en ruine! la plage est tacheté de noir (gazole des bateaux juste à coté!) et l'insonorisation des chambres inéxistantes! nous avions l'impression que les personnes de la chmabre a coté dormaient avec nous!!!!!!!!!! toutes les personnes que nous avons rencontré etaient bien heureux de partir! les serveurs pas aimables du tout on ne nous reverra pas en turqiue de ci tot!nous etions il y'a deux ans du coté d'izmir javais venté les merites de la turquie a tout le monde et bien maintenant on ne m'y prendra plus grace a cet hotel! de toutes manieres meme en dehors de l'hotel les personnes n'etaient pas du tout acceuillantes! je ne recommande a personne cet hotel! il est encore temps de changer si vous aviez des vues sur cet hotel!

• a aimé — a part les piscines, rien de bien!
  • n'a pas aimé — Tout!! seveurs! menage! nourriture!
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sillyum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sillyum Hotel

Adresse: Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°26 des complexes hôteliers à Belek
N°52 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sillyum Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sillyum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sillyum Belek
Sillyum Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Sillyum Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sillyum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.