“décu par cet hôtel qui n'était pas notre choix (surbooking Paillon Belvil)” 2 5 étoiles
Avis sur Sillyum Hotel

Sillyum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sillyum Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie   |
N° 65 sur 78 hôtels à Belek
MARSILLY
“décu par cet hôtel qui n'était pas notre choix (surbooking Paillon Belvil)”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30/07/08 au 13/08/08 mais ce nétait pas notre choix nous avons été victimes de surbooking au Papillon Belvil et cet hôtel a accepté de nous reloger.Nous sommes déçus car la clientèle est exclusivement RUSSE ( animations , mini club), de ce fait notre fils de 6 ans n'a pas pu participer.
Les chambres sont sommaires et de plus la climatisation était coupée de 2 h à 8 h du matin: bonjour la chaleur vue la température extérieure à cette époque ( en journée plus de 40°)Suite à nos réclamation nous a répondu que cela était fait par mesure d'économie !!!
Le personnel est vraiment antipathique et ce n'est pas un restaurant mais plutôt une cantine.
Les animations nous ne pouvons pas en parler elles sont réserver exclusivement à la clientèle russe.
Le suel point positif de et hôtel : c'est sa piscine olympique bien entrenue.
Nous concernant, nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne ne le recommandons pas.
Dommage car tous ces désagréments nous ont gaché nos vacances heureusement que la soleil était au rendez-vous !!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le personnel antipathique
    • 3 5 étoiles Réception

Bormes les Mimosas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel du 01/08/2008 au 08/08/2008 et je suis très déçu. les problèmes sont les suivant: clim coupée de 2h du mat à 8h et autant dire que lorsque la chambre est au 4ème, réveil assuré entre 3et4heures du matin. seule réponse de la réception c'est " économie d'énergie ???"j'ai été obligé de changer de chambre pour une au 1er avec vue jardin parce que attention, beaucoup donnent sur l'hôtel d'en face et c'est franchement minable.clim aussi coupé au resto principal "avant l'heure" pour vous obliger à partir.4 restos à la carte mais vous avez drois à 1 seul dans la semaine et le reste " si disponibilité".vous êtes donc obligé de faire la queue tout les matins pendant 20 à 30 minutespour vous entendre dire que tout est complet ?". les crevettes et les gambas en photos sur le site de l'hôtel( jamais vu) ainsi que le buffet autour de la piscine ????nouriture et variété plus que passable pour un 5 *, j'ai fait un 3* en grèce le mois dernier et c'était pareil voir mieux!
photos à l'appuie.personnel pas gracieux du tout.couples avec enfants attention le mini club est excusif aux russes et ridicule, choisissez un autre hôtel.animation pas internationnale mais que russe. voilà j'en passe beaucoup d'autres et je ne conseille sûrement pas cet hôtel qui n'a pas la valeur d'un 5*.

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Aprsè notre deuxième séjour dans cet hotel nous sommes un peu déçu.

Si certain personnels sont serviable, d'autres pas vraiment, il sont même parfois dénués de la moindre éducation...
Il y a un vrais problème de recrutement !

Notre chambre n'etait pas correctement faite, les sols ne sont jamais lavés !!! nous étions pourtant dans une suite, je n'ose pas imaginer les chambres simples...

La clientèle lors de notre séjour était très fortement en provenance de l'ex URSS donc aucune animation en Français et le mini club pour les enfants leur est seulement destiné.

Cela vaut 3 ou 4 étoiles maximum.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Les peronnels et la propreté des chambres
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
commune de l'Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Un très bel hôtel de style particulier.
Le personnel très agréable.
De très bons buffets.
Je le recommande.

• a aimé — L'ensemble des prestations.
  • n'a pas aimé — Le francais est très peu parlé.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

nous avons séjourné 15 jours a l 'hotel syllium en aout 2006,c'est un bel hotel, propre,ou la nourriture est bonne sans plus,malheureusement le personnel n'aime pas les francophones et nous le font bien comprendre!il n'y a pas assez de touristes francophones donc ils s'en foutent!beaucoups d 'allemands,de russes qui eux sont traites comme des rois!certains serveurs insultent les cliens qui ne leur plaisent pas impunement!et moi je trouve cela honteux,pas trés digne d'un 5 étoiles!

• a aimé — l 'infrastructure
  • n'a pas aimé — l 'antipatie du personnel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

C'est notre 2ème séjour au Syllium. Le premier en septembre 2006 et cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés en septembre de cette année.
Pour les personnes qui cherchent un hôtel de taille moyenne et autre chose qu'une "usine" à touristes, à Belek, c'est l'endroit idéal. Chambres spacieuses, propres et d'un très bon niveau 4 étoiles. Une piscine magnifique et une plage super bien entretenus. La plage est une plage de sable fin. L'avantage par rapport aux grosses structures hôtelières avoisinantes c'est que la plage n'est pas surpeuplé et que l'on peut faire bronzette en toute tranquilité. C'est un hôtel francophone (bien que très peu d'employés parlent le français), néanmoins parmis les touristes il y a des francophones. C'est une région très prisée par les touristes allemands et depuis quelques années par les russes.... Donc il est appréciable d'avoir des gens qui parlent le français.
Le personnel de service (très nombreux) est absolument charmant et avenant, rien à redire. Les soins (payants) proposés dans leur spa sont d'un très bon niveau.
Cette année l'équipe d'animation était nettement moins bonne et présente que l'année dernière, mais il y a des années avec et des années sans. Pour ceux qui cherchent un joli endroit sympa, tranquille où il fait bon se laisser vivre, je ne peux que le conseiller. Unique petite chose...ils devraient changer leurs matelas sur les chaises longues :-))

• a aimé — Son taille humaine et son environnement
  • n'a pas aimé — Les matelas à la plage..
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel du 4 au 18 aout 2007 .
Nous étions logés en marek villa ( suite de 85 m2 avec salon indépendant et grande salle de bain ) où la décoration d'un style marocain est très jolie et de bon goût .
Nos filles avaient de vrais lits confortables et pas de mauvais lits d'appoints comme c'est souvent le cas .
Le personnel est très gentil et serviable et le ménage est fait tous les jours et correctement ( la même femme de ménage tous les jours, très gentille et très dévouée ) .
La responsable des relations publiques Surreÿa est à l'écoute des clients et parle couremment français ce qui est apprèciable .
Les chauffeurs de mini cars sont toujours disponibles et sympatiques .
La restauration est de qualité et la nourriture trés variée ( et poutant nous ne sommes pas adeptes des buffets ! ), un all inclusive de standing .
La terrasse du restaurant principal est très plaisante le soir .
Le jardin de l'hotel est superbe et très bien entretenu .
Nous gardons un superbe souvenir de la grande soirée organisée par l'hotel ( superbe buffet et spectacle sympa ), digne d'un grand mariage . Bravo à l'ensemble du personnel .
Les nombreuses piscines vous permettent si vous le souhaitez de trouver des endroits calmes . De plus elles sont toutes surveillées et controlées régulièrement .
Attention au loueur de voiture qui n'est pas toujours honnête ...
Un hotel très agréable pour un séjour en famille, à recommander .

• a aimé — L'espace
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sillyum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sillyum Hotel

Adresse: Ileribasi Mevkii PK 05, Belek 5, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°26 des complexes hôteliers à Belek
N°52 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sillyum Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sillyum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sillyum Belek
Sillyum Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Sillyum Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sillyum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.