“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 78 hôtels à Belek
Sarreguemines, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé, mon conjoint et moi même un séjour dans cet hotel en juillet 2014. Très honnetement, nous n'avons rien à redire concernant l'hôtel ... il est juste PARFAIT. Il s'agissait de notre premiere expérience en turquie, et je peux dire d'ores et déjà que nous y retournerons. La qualité du service est excellente ; ils sont toujours très attentionnés et souriants ; Buffet très bien garni, on ne sait meme pas quoi manger tellement il y a de choix.... Bord de plage, avec bar SUR la plage.
Léger inconvénient : Les russes. Oui, les russes envahissent cet hotel et ne sont pas toujours très sympathiques avec le personnel. Donc, si vous êtes sympa avec les serveurs, ils le seront toujours avec vous et auront plaisir de vous revoir et de vous servir (vraiment, ils le disent : ahh, des gens sympa ).

Bref : hotel charmant, magnifique architecture, personnel très agréable, animation toute la journée, spectacle géniaux le soir, boisson et nourriture à volonté, chambre impeccable avec grande salle de bain !!
Nous le recommandons à 100 % (en plus, il va etre totalement rénové pour se moderniser, je n'ose meme pas imaginer à quel point il va etre encore mieux )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon hôtel avec une qualité de service excellente (nourriture, boissons, services , tout est au rendez vous).
L'équipe d'animation (Dima en tête) est de grande qualité (souriant, prévenant, professionnel).
Le service est également très appréciable, que cela soit aux restaurants ou aux bars.
Les infrastructures sont parfaites pour des vacances à la fois sportives et relaxantes.
Pour les ressortissants français, il faut noter que la population est essentiellement russe mais c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles cultures.
Nous recommandons donc fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et c'était notre première expérience en Turquie. Les points forts:

- L'accueil. Franchement, l'équipe fait tout pour qu'on soit à l'aise!
- Qualité du service au Zeugma bar et même au resto buffet... Sauf les jours où il y avait des séminaires (j'y reviens)
- Deux grandes piscines et une petite plage propre. Un peu bétonnée la plage, je me dis qu'elle doit être ultra bondée en haute saison
- La nourriture est de bonne qualité et les drinks, très bons!
- Une petite piscine intérieure
- Mini bar rechargé tous les jours
- Nombreux snacks (vienna café, kebab, piscine et ses excellentes pizzas!)
- Grande chambre avec balcon et vue sur la mer, c'est chouette!
- Accès à certains services du spa gratuitement (sauna, hammam, salle de détente)
- Room service gratuit la nuit!

Les points à améliorer:
- Pendant les séminaires (il y en a eu 2!), j'ai eu le sentiment que les touristes passaient en deuxième piorité! Les serveurs devenaient surchargés et le buffet prenait des airs de cantine en rush hour! Ca nous a grandement irrité!
- Le ménage de la chambre était sommaire...
- Il n'y a rien à faire à Belek! Ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais ça nous a malgré tout décus! Le centre de Belek, relié par un petit train est sans intérêt avec plein de magasins de faux et des fausses ruines archéologiques!

Sommes toutes, un très bon séjour en dehors des périodes de séminaires! Nous n'y retournerons pas, cependant, à cause de la ville de Belek qui est sans interet!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre amis. Le temps a été super mais l'eau de la mer et de la piscine était trop fraiche.
Le restaurant est très bon et le personnel très sympatique.
Dommage pour ce qui est du all inclusive au bar (car c'est très limité).
Raki ou raki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances dans cet Hotel. Il s'agit de notre 3 séjour en Turquie , mais ce fut le meilleur séjour ! Pourtant l’hôtel n'est pas spécialement luxueux contrairement à d'autre hôtels que nous avons pu fréquenter, mais on s'y sens très bien, l'ambiance est très chaleureuse, très familiale ! L'équipe d'animation est vraiment très professionnel, tous très sympa !!! Le personnelle de manière générale est très à l'écoute ! vraiment on s'y sens très bien! la nourriture est très correcte, les chambres propres et spacieuses, les activités très sympas et enfin les spectacles du soir sont vraiment top !! Bref, pour résumé, on pleure quand on arrive et on pleure quand on s'en va !! l'hotel ne paie pas de mine, mais l'ambiance et l'accueil depassase tout ce qu'on a vu ! je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Après plusieurs hésitations nous avons choisi cet hôtel et nous en sommes très content . A peine arrivé nous avons été pris en charge par une hôtesse qui nous a proposée une boisson et nous a donné toutes les explications nécessaires pour passer un agréable séjour.
L'hôtel est très grand et luxueux le service est impeccable, le personnel de l'hôtel est très serviable.
Restaurant: un large choix s'offre à vous..... Énorme buffet avec de la nourriture variée sans oublié les succulents gâteaux au miel..
La piscine est très grande et pour les amateurs de la mer elle est à 100 mètres à pied avec restaurant à proximité (gratuit)
Animations: exceptionnelles .....de jeunes animateurs nous accompagnent toute la journée tir à la carabine, fléchettes, Bach volley,pétanque etc.etc...tous les soirs un spectacle grandiose avec de vraies troupes russes, brésiliennes, ......
Nous garderons vraiment un excellent souvenir de ce voyage, contrairement aux idées reçues les turques sont vraiment très accueillants.
Le seul point négatif c'est qu'en Turquie personne ne parlent français ce pays est la destination préférée des russes et des allemands donc révisez votre anglais avant de partir
Nb: allez faire vos achats à Belek ce sont les meilleures copies de vêtements que vous pourrez trouver. Pas besoin de devises turques tout se paye en euro .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
loroux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au PAPILLON ZEUGMA, hôtel que nous recommandons pour l'excellence de sa qualité. A notre arrivée accueil et installations rapide dans une grande chambre donnant sur la piscine calme. Malgré l'heure tardive le restaurant est ouvert pour un dernier repas de 23 h jusqu'à minuit, avec serveurs. Tout est fait pour satisfaire le client. Beaucoup de choix pour la restauration, à la plage, à la piscine, au grand restaurant sur la terrasse, crêpes, beignets, glaces, etc.... sans compter les restaurants thématiques le soir.
La clientèle est majoritairement russe et allemande, mais le personnel est à l'écoute pour les français et chacun fait beaucoup d'efforts pour se comprendre.
La formule ALL IN est de qualité, les alcools sont de marques et les vins de qualités, et il est toujours possible de faire un extra, il y a la sommelière au restaurant.
Nous n'avons pas participé aux animations, une semaine c est trop court et les spectacles n'ont pas eu lieu tous les soirs du fait du temps, dommage, mais ce que nous avons vu était de bonne qualité.
En conclusion nous avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel et pensons y revenir pour de prochaines vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Zeugma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Zeugma

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Belek
N°4 des hôtels Spa à Belek
N°4 des hôtels de luxe à Belek
N°9 des hôtels romantiques à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Zeugma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Zeugma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Papillon Zeugma
Papillon Zeugma Turquie
Papillon Zeugma Hotel Belek
Papillon Zeugma Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Papillon Zeugma Belek
Hotel Belek Papillon Zeugma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Zeugma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.