“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

N° 5 sur 81 hôtels à Belek
Strasbourg, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 10 jours de vacances très agréables. L'accueil, l'écoute et le suivi du client étaient excellents et malgré le peu de français dans l'hôtel, serveurs, barmen et animateurs(trices) trouvaient toujours quelques mots en français pour nous être agréable.
Le restaurant principal ne nous a jamais déçu avec des soirées gala aux buffets très impressionants. 5 restaurants à la carte étaient à notre disposition. Nous avons eu l'occasion de dîner dans 4 d'entre eux : chacun a son charme.
L'équipe d'animation nous a permis de passer des vacances dynamiques. Les spectacles du soir étaient variés et d'excellent niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Très bel hôtel. Très bel agencement entre la partie calme à l'arrière de l'hôtel : sa piscine, son restaurant, cadre sûblime, personnel adorable et impeccable. Grande propreté. Le devant de l'hôtel accueille des piscines plus festives, animations de qualité, plage, mer. Tout y est! Tout le personnel se donne énormément de mal afin de vous satisfaire. La gentillesse des turcs n'est plus à démontrer! Du plus petit grade au Directeur général : tous sont adorables et simples voire, humbles. Ceci nous a, particulièrement, plu venant d'un Directeur général...Belle intelligence de ton!
Personnel tiré à quatre épingles. Tout est nettoyé en permanence et l'on vous propose tant des activités que des collations à volo...Le tout avec spontanéité et générosité.
L'atmosphère est très châleureuse et l'on se sent délicieusement bien...
La nourriture est un pur chef d'oeuvre. Qualité, quantité mais, aussi imagination. Quel créativité ; Art pour l'oeil. Félicitations pour ce travail dantesque et grandiose!
Merci à l'équipe d'animation également...Rien de sophistiqué mais, du talent et la volonté de bien faire ; beaucoup d'humour!
Les chambres standards ont de superbes salles de bains. Seule la moquette pêche mais, ceci sera modifié très rapidement. Il faut dire, également, que nous avons été outrés par le comportement de certains Russes...Rien ne peut résister à tant d'absence d'éducation, les canettes jonchant les sols (des chambres) entre autres...La clientèle est russe à plus de 90% comme dans tous les hôtels d'Antalya. C'est le bémol effectivement...
Mais, la colonie russe se retrouvant, désormais, dans les lieux les plus beaux...
Un séjour qui nous a émus et nous émeut encore et pourtant nous voyageons régulièrement.
Satisfecit tout particulier à Asli Erzoy...Jeune fille parlant parfaitement le français et, excessivement, compétente. Nous sommes devenues Amies.
Séjour châleureux, drôle, apaisant et hilarant également alors ?
Nous retournerons au PAVILLON ZEUGMA très certainement et le conseillons, vivement, à tous nos Amis.
Visite de la vieille ville. Aspendos...
Séjour golfique de rêve pour mon époux également!
MERCI à toute l'équipe du PAVILLON ZEUGMA.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Trés bel hotel, restauration exeptionnelle , personnel aux petits soins avec une mention particulière pour la jeune Asli Ersoy francophone parlant parfaitement le français pour sa grande gentillesse et disponibilité .Très bonne ambiance générale malgré quelques débordements de la trop nombreuse colonie Russe . Seul bémol moquette de certaines chambres indigne d'un 5 étoiles ..... Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Antalya, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

5 étoiles... en afghanistan peut être, et encore...
Tout est vieux, sale, non entrtenu, triste, sombre...
Quelques photos suivent pour les sceptiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous sommes rentrés ravis de ce séjour à l´hotel Papillon Zeugma. Malgré une clientèle exclusivement russe et turque (nous étions les seuls francais!), l´hotel fut très calme et les gens respectueux et discrets. Hotel de standing avec un service irréprochable, meme exagéré par moments ( je n´avais jamais le temps de finir mes cocktails, les serveurs m´avaient déjà enlevé mon verre!), propreté de l´hotel impeccable, buffets énormes et variés, animation pas trop zélée et synpathique.

Les bémols seraient pour le bruit + musique le soir, provenant de l´hotel d´à coté = Gloria Verde= une catastrophe ! Emmenez vos boules Quies !
Les sports nautiques à la plage= grosse arnaque ( jet ski=40 euros pour 15 mn, et au bout de 10 mn ils veulent vous faire arreter!)
La ville de Belek est à éviter aussi pour vos emplettes car trop cher et les touristes sont vraiment pris pour des vaches à lait! Ils ont l´habitude des touristes russes qui payent le prix fort sans compter.

NB: personne ne parle le francais alors révisez votre anglais!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

nous revenons d'un séjour au papillon zeugma
nous sommes enchantés l'accueil, les chambres sont très spacieuces, la piscine est grande , les animateurs sont très chaleureux
le seul psetit hic , c'est qu'ils ne parlent pas français
mais de toute façon , on arrive tjs à se faire comprendre, l'hotel est très beau 5* de luxe et il les vaut, service impéccable, et au restaurant les serveurs sont aux petits soins ,
ils sont tous propres(chemise bien blanches!!)ce n'est pas tjs le cas.
les animations à la piscine sont remarquables et les soirées sont excellentes
les shows sont très bien et différents chaque soir
ns avons vu des acrobates , des danseurs, ect....
bcp de russes mais ns les avons trouvé charmants et mon mari a réussi à faire les jeux avec eux ss problèmes de langage...
à recommander !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Super hôtel, super piscine, belle plage, nourriture variée et bonne, personnel sympa mais ne parlant pas le français, belles chambre (saufla 1526) à côté des machines ascenseurs.
Hôtel rempli de Russes et que de Russes donc pas idéal pour gens souhaitant faire des rencontres...
Mais super pour le reste....

• a aimé — piscine, bars et plage + propreté
  • n'a pas aimé — Les Russes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Papillon Zeugma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Zeugma

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Belek
N°5 des hôtels de luxe à Belek
N°5 des hôtels Spa à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°17 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Zeugma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Zeugma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Zeugma Belek
Papillon Zeugma Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Zeugma Hotel Belek
Hotel Belek Papillon Zeugma
Papillon Zeugma Turquie
Belek Papillon Zeugma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Zeugma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.