“Un bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Belek
Saubraz, Suisse
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. La nourriture était variée. Grand choix de restaurants à la carte! La chambre était spacieuse avec une grande baignoire pour toute la famille! Piscine et toboggans pour les tous les goûts. Plage à proximité mais beaucoup de caillous au bord de l'eau. Mais par contre du sable dans l'eau. Nous conseillons vivement cet hôtel malgré la une clientèle en majorité de Russes.

• a aimé — Les 5 restaurants à la carte
  • n'a pas aimé — Pas assez de chaises longues à la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
wales
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

J’ai emmené ma famille dans ce resort pour une semaine et nous avons tous adoré cet endroit. Nous y avons passé des vacances très relaxantes, d’autant plus agréables que les chambres étaient très confortables, qu’on y mangeait bien et que la piscine et la plage étaient propres. La plage est littéralement à quelques minutes de marche du bar et l’eau était délicieusement chaude. Le personnel était toujours très gentil et prêt à vous aider. La nourriture et les boissons étaient toujours disponibles en dehors des heures de repas. Et comme nous étions en formule tout compris, nous pouvions avoir quelque chose chaque fois que nous le voulions. Les animations dans la soirée étaient souvent ringardes mais on s’amusait tout de même. J’ai trouvé que ces vacances étaient très relaxantes malgré toutes les activités autour de la piscine pour les enfants et les adultes, mais ce n’est probablement pas la tasse de thé de tout le monde.

Nous ne sommes pas trop sortis de l’hôtel Nous sommes allés à Belek pour quelques heures. Une expérience que je n’ai pas particulièrement aimée ou détestée. C’était intéressant. Les clients sont désespérément recherchés, devrais-je dire, et vous êtes le centre d’intérêt des vendeurs, ce qui me dérangeait un peu mais fait partie de l’expérience elle-même. De plus, il y avait de bonnes affaires à faire dans les vêtements de grandes marques, les sacs et autres. C’était des copies mais c’était quand même de la très belle qualité et de bons matériaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

L’hôtel Zeugma est 100% excellent, la cuisine est délectable avec un choix de restaurants varié incluant un Italien et un Chinois. Lors de la nuit de notre arrivée, j’ai demandé un Baileys (ça me réveille !) et on m’en a apporté presque une pinte d’une vraie bonne marque anglaise, pas une copie bon marché, Et j’ai été complètement éberlué lorsque le garçon est venu me reprendre mon verre alors qu’il était encore à moitié plein et qu’il est revenu avec un verre plein. Je lui ai demandé pourquoi il agissait ainsi, ce à quoi il m’a répondu : « Les glaçons avaient fondu, Monsieur ». Excellent vraiment !
Notre groupe a été traité comme des VIP : on nous nettoyait nos lunettes de soleil, on nous aspergeait les pieds une fois que l’on avait quitté leur plage qui était immaculée, on pouvait même se faire faire un club sandwich à 3h30 du matin.
Les animations étaient extraordinaires et le personnel extrêmement poli.
L’hôtel était totalement impeccable et la chambre était la plus belle que j’aie jamais vue (mais nous n’avions pas pris la chambre standard).
Je vous conseille d’essayer cet hôtel car c’est l’un des meilleurs actuellement (à part les hôtels aux sculptures qui coûtent des milliards de Dubaï).
Ne faites pas attention aux commentaires négatifs précédents, car ils avaient probablement fait une réservation bon marché par minitel et y sont allés hors saison, alors que la température ne dépassait pas 10º. En fin de compte, on n’a que ce pour quoi on a payé !
Je vous remercie d’avoir lu mon commentaire…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Papillon Zeugma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Zeugma

Adresse : Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Belek
N°3 des hôtels familiaux à Belek
N°4 des hôtels Spa à Belek
N°10 des hôtels romantiques à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Zeugma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Zeugma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belek Papillon Zeugma
Hotel Papillon Zeugma Belek
Papillon Zeugma Turquie
Hotel Belek Papillon Zeugma
Papillon Zeugma Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Zeugma Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Zeugma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.