“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Regnum Carya Golf & Spa Resort

Regnum Carya Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Regnum Carya Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadriye Bolgesi, Uckum Tepesi Mevki, Belek 7500, Turquie   |
Classé n°3 sur 78 hôtels à Belek
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel endroit et un hôtel moderne aux prestations haut de gamme .
Parfait la piscine pour les +15 ans , assurant tranquillité .
Buffet de bonne qualité .
Pour être / devenir un 5 étoiles, juste a mettre un dressing code dans le restaurant ; pas de shorts et de claquettes de piscine !
Le reste est parfait

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Regnum C, Yönetici de Regnum Carya Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher/ Chère invité/e,

Nous tenons à vous remercier pour votre intérêt et votre confiance à Regnum Carya Golf & Spa Resort.
En référence à votre commentaire envoyé concernant votre dernier séjour au Regnum Carya Golf & Spa Resort, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de vos mots.
S'il vous plaît, soyez assuré que nous avons pris vos points d'expérience en considération et a été discuté à fond avec Management, en particulier la mention de code vestimentaire au restaurant principale.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Regnum Carya Golf & Spa Resort, lors de votre prochaine visite en Turquie.

Très cordialement,
Madalina Zaharia- Relations avec la clientèle Superviseur au nom de Hakan Duran - Directeur Général

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
alder
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

ayant par le passé visiter plusieurs hotels sur la côte d’Antalya et pour la première fois je suis émerveille par un hôtel, le Regnum est parfait.
les chambres vue sur mer sont impeccables , spacieuses,bien décorés avec goût.
plusieurs piscines dont une pour adulte calme et une navette pour aller a la plage.
restauration haut de gammes ,je vous conseille les restaurants a la carte surtout l'italien et le chinois ; ils sont dignes des restaurants étoilés du guide Michelin.
soirées très animés avec des shows de qualité (grand merci a EZGI).Le point fort du Regnum est son personnel d'une extreme gentillesse toujours prêt a vous servir,grand merci a SENNA du guest service pour son assistance et son aide .
Je vous conseille une ballade en hélico , la vue du golfe d'Antalya est magnifique.
PS:pour les fumeurs de cigares les pinces a couper sont disponibles au niveau des bars.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Regnum C, Yönetici de Regnum Carya Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Lion2707,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur Regnum Carya Golf & Spa Resort.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié tous les équipements et services de notre hôtel.
Notre équipe Regnum essaie le mieux pour répondre à toutes les demandes et besoins de vous offrir la meilleure expérience de vacances.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience culinaire dans nos restaurants et que vous avez choisissez une expérience spéciale pour admirer la beauté de notre région avec nos services d'hélicoptères privés.
Pour nous, c'est très important que les clients de notre hôtel sont satisfaits quand ils reviennent de vacation.

menthon st bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Il y a à peine un an on jouait le golf du carya il y avait grues et pelleteuses et cette année mon agence de voyage me propose ce bijou dit le Regnum . C'est notre 6 eme années à belek mais la ma femme et moi on a été bluffé par le regnum : du hall d'accueil à la chambre exceptionnelle la Deco simple de très bon goût les piscines l'accès à la mer les restaurants c'est vraiment le luxe . Tout était parfait . Il faut espérer qu'ils ne grimpe pas les tarifs et nous y retourneront l'an prochain sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Arrivée à l'accueil bâtiment de gauche sinon vous marcherez longtemps car l'hôtel et les act...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Robindulac,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans Regnum Carya Golf & Spa Resort et que vos attentes étaient satisfaits et les recommandations de l'agence de Voyage a été prouvé la satisfaction de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir au Regnum Carya Golf & Spa Resort avec votre femme aussi l'année prochaine.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

l'hôtel est magnifique. le hall d'entrée fait penser à des hôtel de Las Vegas. les chambres magnifiques avec un grand dressing . Une piscine réservée normalement aux adultes et aux enfants de + de 15ans : une super idée mais pas toujours respectée. Le personnel très sympathique et toujours là pour vous servir avec le sourire. La présentation du buffet manque une peu d'originalité. Le ménage des chambres est à améliorer. Le plus, jouer au golf la nuit, un pur bonheur. Il faut rester plusieurs jours pour apprécier tout les installations.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Regnum C, Yönetici de Regnum Carya Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher/ Chère Cricri1803,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur notre hôtel.
Les bonnes critiques de nos clients, fait nous très heureux.
Nous avons pris les notes importantes concernant la présentation du buffet principal et le ménage des chambres.

Parigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Impossible de trouver mieux
Ce n'est pas un 5 étoiles de luxe... Il mérite plus
Habitué ... Je n'ai jamais vu un tel luxe
Rien á redire et je suis assez critique habituellement
C'est le Luxe á l'état pur
Du marbre partout... Repas haut de gamme... Prestations hors du commun.... Gentillesse
Exceptionnelle du personnel....hôtel tout neuf....carya golf ++++++
C'est le number one

Astuce pour la chambre : Le paradis pour les golfeurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Regnum C, Yönetici de Regnum Carya Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur Rarakine ,

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires sur notre hôtel, qui nous a fait très heureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Spa et golf magnifiques le parcours éclairé la nuit est juste superbe. Les chambres sont raffinées, la salle de bain luxueuse. De nombreux coins bars et salons font oublier que c'est un hotel de 550 chambres, Les piscines immenses. Le personnel est charmant mais ne parle pas toujours l'anglais. La restauration est de grande qualité, mais les desserts moyens. La salle de jeu est très amusante avec un jeu de "clefs" qui rend fou!! Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambres sur golf ont une vue magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Regnum C, Genel Müdür de Regnum Carya Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur Pascale,

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur notre hôtel. D'abord, les bonnes critiques de nos clients, fait nous très heureux.

Hakan Duran
Directeur Général

Vous connaissez Regnum Carya Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regnum Carya Golf & Spa Resort

Adresse: Kadriye Bolgesi, Uckum Tepesi Mevki, Belek 7500, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Belek
N°3 des hôtels Spa à Belek
N°3 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regnum Carya Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regnum Carya Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regnum Carya Golf & Spa Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regnum Carya Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.