“Parfait. enfin un vrai "all inclusive"” 5 5 étoiles

Papillon Ayscha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Belek
Genève
“Parfait. enfin un vrai "all inclusive"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille durant une semaine au Papillon Ayscha. C'était tout simplement super. Le service excellent, les employés étaient agréables, serviables. Hôtel très très propre. Toujours un employé pour ramasser un verre qu'un touriste (mal élevé) a laissé trainer, le sol est constamment nettoyé. Beaucoup de restaurants à choix où là encore tout était top : belle variété, très propre, service agréable et possiblité de manger de tout. Aimant pouvoir manger local, ceci était tout à fait possible à chaque repas. Chambres spacieuses. A savoir qu'en basse saison 3 restaurants sur 6 sont fermés mais il y a largement de quoi faire avec les autres. Cet hôtel est un vrai all inclusive, même le mini-bar dans les chambres. Les serviettes de plage peuvent être changées, utilisées à gogo sans aucune réticence. Les enfants se sont éclatés dans les toboggans, au ping-pong, baby-foot, bowling, etc... De vraies vacances relaxante. Assez de chaises longues pour tous sachant qu'une partie des touristes partent la journée pour golfer. En résumé : séjour facile sans aucune prise de tête et plus qu'agréable. Adresse à retenir pour un retour à Belek.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel très agréable.emplacement idéal sur la mer.service attentionné.
très bon rapport qualité prix.sommes partis avec noyan golf travel qui propose des séjours golf à des prix très attractifs ! une organisation et un service excellents!..
je conseille vivement cet hotel ainsi que l'organisme de golf
nous y retournerons certainement!..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Wrexham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons passé 7 nuits pour un tour en golf. Nous avons eu un accueil formidable.
Ils ne cessaient de s'occuper de nous toute la semaine.
La nourriture était excellente, le personnel exceptionnel. Les chambres étaient de première classe et bien entretenues.
Les équipements sont géniaux.
Nous recommanderions à tous d'y séjourner.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine.
J'aimerais féliciter spécialement le directeur du divertissement.
C'était un véritable diamant !?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
le reposoir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

jai sejourner 2 semaine !!!superbe rien a dire tout est excelent ma fille au club a beaucoup aimer meme si il ne parle pas beaucoup francais!!!lanimation o top nouriture chambre au top 15 JOURS Magnifique!!!!je suis une femme dificcile alors croyer moi sur paroles!!!les spectacle du jamais vu superbe!!!exemple roi lion!!!!!!o top!!!!!du all exclusive 100poucent!!!le reve eveiller!!!!c'est vrai que le voyage ns a couter mais on ne regrette pas davoir fait des economie pour y aller!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

L'hotel est bien avec une chambre familiale de 2 pièces et 2 sdb (top). Mais l'hotel reçoit 95% de russes, qui sont malpolis et traitent mal le personnel turque. Cela dégrade l'ambiance générale car le personnel, du coup est mal gracieux avec tout le monde. C'était notre 3ème voyage en Turquie et on adore ce pays car les gens sont plutot chaleureux et très sympathiques. Sinon, la piscine était super grande, le miniclub inaccesible car les enfants ne parlaient ni russe ni anglais (ne pas compter sur le miniclub pour les français). Les spectacles du soir étaient aussi très bien faits avec un équipe de danseurs pros. La formule tout inlcus est très agréable mais les autres voyageurs (russes) en abusent d'où des gens pas trop "fréquentables" en fin de nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
champ sur drac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous venons de passer une semaine agréable avec un couple d'amis dans cet établissement qui correspondait a nos attentes. La chambre double avec deux salles
de bains, de nombreux rangements, deux balcons, deux téléviseurs, frigo, dernier étage, vue mer, était parfaite. Le personnel est très attentionné mais parle très peu Français.
La nourriture est excellente et variée. Les spectacles le soir sont de qualité, avec de vrais danseurs professionnels . Le seul bémol, c'est une panne de climatisation dans les chambres. Nous avons réservé notre séjour golfique avec Turquie golf, que nous vous recommandons vivement .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

excellent sejour en pool villa .restauration soignee,animations agreables,services attentionnes,peu de monde donc tres attentifs a vos besoins.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Ayscha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Ayscha

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
N°10 des hôtels romantiques à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
N°11 des hôtels familiaux à Belek
N°11 des hôtels Spa à Belek
N°12 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Ayscha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Ayscha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Ayscha Belek, Turquie - Antalya Province
Belek Papillon Ayscha
Papillon Ayscha Turkey
Hotel Papillon Ayscha Belek
Papillon Ayscha Hotel Belek
Papillon Ayscha Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Ayscha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.