“Great tks to the guest relation manager !” 4 5 étoiles

Papillon Ayscha a été ajouté à vos Favoris
Papillon Ayscha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Belek
“Great tks to the guest relation manager !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Grace au Guest ralation manager d'Ayscha je viens de passer de super vacances une fois encore ( 3em fois ) au Papillon Ayscha et Belvil.
Il a fait le nécessaire avec un grand professionnalisme afin de satisfaire ma demande un peu compliquée je dois reconnaitre.

Merci encore à lui et comme promis je reviendrais dans un de leurs hotels avec plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uberach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous venons de passer notre troisième séjour en 1 an au "PAPILLON AYSCHA" à Belek. C'était tous simplement toujours super. Le service excellent, le personnel était serviable et agréable.Hôtel très propre, la nourriture y est excellente et variée. Equipe d'animation super et spectable en soirée très divertissant que ce soit l'équipe de l'hôtel ou des gens de l'extérieur.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Classement sur tripadvisor 8 des hôtel de belek,alors que le serinety est classé 12 je pense qu,il et meilleur que le papillon malgré son classement,aller au serinety c'est le top,ne vous fier pas au classement des hôtel de belek,à ce jour nous avons fait plusieurs séjour à belek est le mieux à notre goût et le serinety

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille durant une semaine au Papillon Ayscha. C'était tout simplement super. Le service excellent, les employés étaient agréables, serviables. Hôtel très très propre. Toujours un employé pour ramasser un verre qu'un touriste (mal élevé) a laissé trainer, le sol est constamment nettoyé. Beaucoup de restaurants à choix où là encore tout était top : belle variété, très propre, service agréable et possiblité de manger de tout. Aimant pouvoir manger local, ceci était tout à fait possible à chaque repas. Chambres spacieuses. A savoir qu'en basse saison 3 restaurants sur 6 sont fermés mais il y a largement de quoi faire avec les autres. Cet hôtel est un vrai all inclusive, même le mini-bar dans les chambres. Les serviettes de plage peuvent être changées, utilisées à gogo sans aucune réticence. Les enfants se sont éclatés dans les toboggans, au ping-pong, baby-foot, bowling, etc... De vraies vacances relaxante. Assez de chaises longues pour tous sachant qu'une partie des touristes partent la journée pour golfer. En résumé : séjour facile sans aucune prise de tête et plus qu'agréable. Adresse à retenir pour un retour à Belek.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel très agréable.emplacement idéal sur la mer.service attentionné.
très bon rapport qualité prix.sommes partis avec noyan golf travel qui propose des séjours golf à des prix très attractifs ! une organisation et un service excellents!..
je conseille vivement cet hotel ainsi que l'organisme de golf
nous y retournerons certainement!..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Wrexham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons passé 7 nuits pour un tour en golf. Nous avons eu un accueil formidable.
Ils ne cessaient de s'occuper de nous toute la semaine.
La nourriture était excellente, le personnel exceptionnel. Les chambres étaient de première classe et bien entretenues.
Les équipements sont géniaux.
Nous recommanderions à tous d'y séjourner.
Nous y retournerons probablement l'année prochaine.
J'aimerais féliciter spécialement le directeur du divertissement.
C'était un véritable diamant !?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
le reposoir
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

jai sejourner 2 semaine !!!superbe rien a dire tout est excelent ma fille au club a beaucoup aimer meme si il ne parle pas beaucoup francais!!!lanimation o top nouriture chambre au top 15 JOURS Magnifique!!!!je suis une femme dificcile alors croyer moi sur paroles!!!les spectacle du jamais vu superbe!!!exemple roi lion!!!!!!o top!!!!!du all exclusive 100poucent!!!le reve eveiller!!!!c'est vrai que le voyage ns a couter mais on ne regrette pas davoir fait des economie pour y aller!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Ayscha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Ayscha

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
N°10 des hôtels familiaux à Belek
N°10 des hôtels romantiques à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
N°11 des hôtels Spa à Belek
N°12 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Ayscha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Ayscha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Ayscha Belek, Turquie - Antalya Province
Belek Papillon Ayscha
Papillon Ayscha Turkey
Hotel Papillon Ayscha Belek
Papillon Ayscha Hotel Belek
Papillon Ayscha Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Ayscha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.