“Tres bon Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 77 hôtels à Belek
Uberach
“Tres bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour notre cinquieme séjour dans cet Hotel du 13 au 27 Mai nous avons encore une fois été satisfait en tous points.Hotel complètement rénové et dans le bon sens je dis chapeau pour la rénovation magnifique.Hotel à conseiller car personnel très disponible et aimable.Nourriture varié il y en a pour tous les gouts.En ce qui concerne l'animation en journée vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec Alber,-,Chato et les autres en soirée spectacle super.Nous recontrons tous les ans des connaissances de l'année d'avant ,Anglais Allemands Suisses.Contrairement à ce que j' ai pu lire le personnel de service (bars restaurants)parlent tous parfaitement Anglais.il est vrai que le Francais n'est pastres pratiqué( 2 personnes le parle)mais avec l'allemand et un peu d'anglais on s'en sort parfaitement.Nous retournerons certainement l'année prochaine. i.

Astuce pour la chambre : t Prenez vu sur mer il y a un peu de bruit le soir mais vous fermez la porte et il y a la clim.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PapillonAyschaHotel, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Ayscha, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers Monsieur „Georges“,

Merci beaucoup de votre évaluation dans la TripAdvisor et pour votre temps. Merci de votre effort, et nous réjouissons que vous avez un beau séjour avec nous. Merci vous remercions pour votre avis et vous souhaitons nous allons bientôt visiter.
Merci pour vous et avec salutations amicales,

Ferdinand Leierer
Guest Relations

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MARLY LA VILLE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons été satisfait en tout point.
Rare français (5), des russes oui, mais très correct ; c'est rarement le cas.
Plus de 30 séjours en Turquie, c'est l'hôtel que nous avons préféré.
Personnel et animateurs disponible. Hôtel très bien entretenu. Nourriture parfaite et variée.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre éloignée des ascenceurs ( raisonnance )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ayant énormément voyagé dans ma vie dans différents pays et hôtels je peux vous conseiller vivement celui ci pour la Turquie. Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse et propre, tout est bien entretenu (piscine, verdure, plage...). Les repas sont variés et bons, bien présenté, plusieurs restaurants. Piscine à 30°, belle plage bien ombragé par de grandes tonnelles. Magnifique spéctacle chaque soir. Le all inclusive est complet, mini bar remplit tous les 2 jours, cocktails, glaces... Il y'a également un club pour enfant, une garderie et un super air de jeux entièrement à l'ombre. TRES HEUREUX D'AVOIR ETE DANS CET HOTEL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Propreté plus que douteuse, personnel on ne peux plus inhospitalier, qui ne parle pas français et qui ne connais que deux mots en anglais: ok et nô problème!
Chambres pitoyable pour un 5 étoiles et ménage fait de manière superficiel voire inexistant.
Clientèle essentiellement Russe, je suis déçu de mon séjour et n'y reviendrais plus.
Bref tout est dans le titre, nous avons passe 10 jours en famille et sommes plus que déçu.

• Séjour du août 2013
Uberach
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Apres un nouveau sejour au Papillon Ayscha nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix.Notre sejour a tout simplement a nouveau ete excellent.Hotel tres propre personnel tres acceuillant et disponible toujour souriant et serviable.Equipe d animation super que cela soit en journee ou en soiree En journee vous n avez pas le temps de vous ennuyer.Le buffet est tres bien fournis il y en a pour tous les gouts.Plusieurs restaurants a la carte super.Nous rencontrons tous les ans les meme couple Anglais Allemands Suisses si l hotel n etait pas au top ils ou nous n y retournerions plus.Nous y retournerons a nouveau l annee prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

ns sommes partis à 12 dont 6 enfants de 5 à 14 ans; les petits étaient ravis de l'animation par le mini disco et les jeux organisés; les ados ne se sont pas ennuyés (tir à la carabine, toboggans tir à l'arc etc). l'hôtel est propre, chambres un peu veillottes donnant sur de beaux jardins les piscines étant en retrait vers la mer favorisant le calme.
buffet turque assez varié mais sans thèmes journaliers : impression de tjrs pareil. en revanche, 2 restaurants excellents : le turque et l'asiatique à la carte.
Personne de l'hôtel ne parle Français et ns étions une quinzaine au maximum; 80% de russes qui se croient tout permis, bruyants sans aucune éducation... malheureusement c'est à peu près la même chose dans la majorité des hôtels !en choisir un autre la prochaine fois comme le gloria verdé ou le sirène ?
En revanche des golfs magnifiques chers mais exceptionnels ( le Carya est le plus beau)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons passer de très bonne vacances a cet hôtel tout est au top propreté sans reproche très bon service dans tous les restaurant a spécialité que ce soit mexicain chinois ou restaurant turc nous avons toujours bien étais servie le personnel est serviable et toujours a votre disposition . Et c’est un vrai all inclusive Le buffet est un des plus fournis que nous ayons jamais eu dans un 5 étoiles la plage était toujours très propre mais il faut y allez tôt sinon il y a risques de ne pas trouvez de place les chambre toujours très propres petit frigo bien fournie dans la chambre wifi gratuit qui fonctionne bien et aussi dans notre chambre. animation prés de la piscine très sympa et amusantes et très varie ont peu manger au restaurant italien prés de la mer a midi . parachute ascensionnel prés de la plage (payent ) mais très bien pour le prix on peut voir des tortue de mer quand ont le fait le matin ,nous avons aussi profiter d'un buffet grandiose un soir avec soirée dansante qui est organisez tout les 15 jour enfin cet hôtel mérite sont 5 étoiles.seul petit hic avis au amateur de toboggan c'est la seul chose qui est nul a vous de voir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Ayscha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Ayscha

N°9 des hôtels en bord de mer à Belek
N°10 des hôtels romantiques à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 2 269 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Ayscha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Ayscha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Ayscha Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Ayscha Turkey
Papillon Ayscha Hotel Belek
Papillon Ayscha Turquie
Belek Papillon Ayscha
Hotel Papillon Ayscha Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Ayscha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.