“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sussargues, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en 2007. Placés idéalement dans la zone golfique juste à côté du Gloria resort nous avons bien apprécié cet hôtel. De belles chambres, de belles piscines, une nourriture internationale correcte, plusieurs restaurants avec réservation et surtout une qualité de services de trés bon niveau. Une plage privée avec une eau de mer à 30 degrés en septembre mais malheureusement trouble. Un bémol c'est le bruit lié à la proximité des autres hôtels rendant tout conversation problématique le soir au restaurant de la plage. Un autre bémol est le service de taxis qui veulent nous prendre pour des "pigeons" en raison d'une clientèle étrangère qui accepte des prix exhorbitants pour une course. Pour cela il vaut mieux réserver une voiture à la journée qui est proche financiérement. Profitez de cette turquie en septembre avec 40 degrés pour l'air et 30 degrés pour l'eau dans un paradis golfique extraordinaire. Il ne reste plus qu'a trouvé un vol direct sur Antalya et vous passerez un très beau séjour pour un prix très abordable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PapillonAyschaHotel, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Ayscha, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher “201marcv”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes extrêmement touchés par votre charmant commentaire et regrettons les points négatifs que sont passés pendant votre séjour. Nous vous remercions encore une fois et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Papillon Ayscha.

Cordiales salutations,
Aleksandra Zhukova Relations clients

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

revenue de l'hotel aysha,tres bien ,nourriture bien resto italien super,11 sejours en turquie ,salle de bain super en produits de toilette,4 belges francophones ,tout le personnels parle russes ,un seul un peu Ferdinand,hotel tres proper,belles piscines, plage propre avec transts + un cote reserver au non fumer, pour moi le plus penible le vacarme au resto buffet ,les chers tetes blondes pour eux c'est le paradis ,mais tout est bien ils sont les rois.

Astuce pour la chambre : la chamber etait vue piscine attention l'hotel situe a cote est plus que bruyant le soir feu d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PapillonAyschaHotel, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Ayscha, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame "Tiburon",

Merci pour votre avis dans le Tripadvisor et de votre temps que vous avez pris vous-même.Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances à Papillon Ayscha et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec mes meilleures salutations a partir de Belek,
Ferdinand Leierer Relations avec la clientèle
Uberach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour notre cinquieme séjour dans cet Hotel du 13 au 27 Mai nous avons encore une fois été satisfait en tous points.Hotel complètement rénové et dans le bon sens je dis chapeau pour la rénovation magnifique.Hotel à conseiller car personnel très disponible et aimable.Nourriture varié il y en a pour tous les gouts.En ce qui concerne l'animation en journée vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec Alber,-,Chato et les autres en soirée spectacle super.Nous recontrons tous les ans des connaissances de l'année d'avant ,Anglais Allemands Suisses.Contrairement à ce que j' ai pu lire le personnel de service (bars restaurants)parlent tous parfaitement Anglais.il est vrai que le Francais n'est pastres pratiqué( 2 personnes le parle)mais avec l'allemand et un peu d'anglais on s'en sort parfaitement.Nous retournerons certainement l'année prochaine. i.

Astuce pour la chambre : t Prenez vu sur mer il y a un peu de bruit le soir mais vous fermez la porte et il y a la clim.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PapillonAyschaHotel, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Ayscha, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers Monsieur „Georges“,

Merci beaucoup de votre évaluation dans la TripAdvisor et pour votre temps. Merci de votre effort, et nous réjouissons que vous avez un beau séjour avec nous. Merci vous remercions pour votre avis et vous souhaitons nous allons bientôt visiter.
Merci pour vous et avec salutations amicales,

Ferdinand Leierer
Guest Relations
MARLY LA VILLE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons été satisfait en tout point.
Rare français (5), des russes oui, mais très correct ; c'est rarement le cas.
Plus de 30 séjours en Turquie, c'est l'hôtel que nous avons préféré.
Personnel et animateurs disponible. Hôtel très bien entretenu. Nourriture parfaite et variée.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre éloignée des ascenceurs ( raisonnance )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ayant énormément voyagé dans ma vie dans différents pays et hôtels je peux vous conseiller vivement celui ci pour la Turquie. Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse et propre, tout est bien entretenu (piscine, verdure, plage...). Les repas sont variés et bons, bien présenté, plusieurs restaurants. Piscine à 30°, belle plage bien ombragé par de grandes tonnelles. Magnifique spéctacle chaque soir. Le all inclusive est complet, mini bar remplit tous les 2 jours, cocktails, glaces... Il y'a également un club pour enfant, une garderie et un super air de jeux entièrement à l'ombre. TRES HEUREUX D'AVOIR ETE DANS CET HOTEL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Propreté plus que douteuse, personnel on ne peux plus inhospitalier, qui ne parle pas français et qui ne connais que deux mots en anglais: ok et nô problème!
Chambres pitoyable pour un 5 étoiles et ménage fait de manière superficiel voire inexistant.
Clientèle essentiellement Russe, je suis déçu de mon séjour et n'y reviendrais plus.
Bref tout est dans le titre, nous avons passe 10 jours en famille et sommes plus que déçu.

• Séjour du août 2013
Uberach
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Apres un nouveau sejour au Papillon Ayscha nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix.Notre sejour a tout simplement a nouveau ete excellent.Hotel tres propre personnel tres acceuillant et disponible toujour souriant et serviable.Equipe d animation super que cela soit en journee ou en soiree En journee vous n avez pas le temps de vous ennuyer.Le buffet est tres bien fournis il y en a pour tous les gouts.Plusieurs restaurants a la carte super.Nous rencontrons tous les ans les meme couple Anglais Allemands Suisses si l hotel n etait pas au top ils ou nous n y retournerions plus.Nous y retournerons a nouveau l annee prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Ayscha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Ayscha

N°12 des hôtels Spa à Belek
N°12 des hôtels en bord de mer à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Papillon Ayscha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Ayscha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Ayscha Belek, Turquie - Province D'Antalya
Belek Papillon Ayscha
Papillon Ayscha Turkey
Hotel Papillon Ayscha Belek
Papillon Ayscha Hotel Belek
Papillon Ayscha Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Ayscha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.