“Voyage de noce Hot” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi, Belek 07506, Turquie   |
N° 17 sur 80 hôtels à Belek
Fleurus, Belgique
“Voyage de noce Hot”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Et oui nous venons de rentrer de notre voyage de noces à l'hotel Kaya Belek. Nous avons passé de très bonnes noces! Le climat est bien sur au rendez-vous 38 degrés non stop et un weekend à 47°... un peu chaud pour une jeune mariée enceinte mais bon les coktails et les piscines sont très bonnes afin de se désaltérer... L'hotel est superbe, seul bémol est l'isolation des chambres par rapport au couloir... la chambre est climatisée et très jolie, les petites surprises sont très agréables! Les restaurants sont superbes, celui qui revient en ayant faim et soif est bien difficile! il y a de tout et pour tous les gouts! nous y avant trouvé notre bonheur. En ce qui concerne l'animation et le séjour, tout était très chouette, les animateurs chouettes, les piscines géniales, et la plage à 50 mètre est fantastique. Seul problème, pas bcp de gens de l'hotel ne parle français voir 3 personnes dans l'hotel. lol ce qui limite les conversations, par contre en anglais c'est pas mal du tout. Concernant les excursions nous sommes parti avec Jetair... chouette Green Canyon visité!

Allé bonne vacances à tous! a bientot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Buffets très copieux avec des plats souvent identiques mais tellement de choix qu'on trouve toujours un menu à se faire.
Les pâtisseries orientales sont juste une tuerie !

Les espaces sont grands : malgré le taux d'occupation, on a jamais l'impression d'étouffer, ni au resto, ni à la piscine. Pour la plage, c'est vite plein mais ça tourne donc en attendant un peu on trouve de la place.
Les chambres sont spacieuses et suffisantes (attention, la literie est plutôt moyenne mais reste confortable).

Les boutiques en bas sont un peu chères : préférez le marché de Kadriye (demander les dates à la réception).
Les taxis qui partent de la porte d'entrée de l'hôtel pour ce marché sont abordables et une navette le desserre également.

Un peu dommage que tout soit fait pour nos "amis" russes (l'anglais est parlé mais souvent avec un accent incompréhensible alors que des animateurs russophones sont spécialement présents...).

Les soirées sont toutes de qualité avec des shows vraiment en haut niveau.

Mention spéciale à Rida, omni présent pour ses clients, d'une gentillesse infinie et très efficace !
Clin d'oeil au mini club et à Sara pour avoir fait l'effort de parler Français et à Burju pour le jeu de jambes à la mini disco !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé dans cet hotel une semaine formidable et pouvons le recommander.Les chambres sont grandes et très propres - La nourriture : très bonne ! Il s'agit évidemment de "buffets", mais avec beaucoup de diversité et très bien présenté - Le personnel est au petits soins - pour preuve : le 2e jour, nous avons eu un coup de fil de la réception afin de savoir si notre chambre nous convenait, si tout était en ordre etc ... Petit cadeau avant de partir : une bougie parfumée avec le sigle de l'hotel !!! Grande plage : aucune bousculade pour les transats .... Piscine assez grande ... Comme nous étions une trentaine d'amis, nous avions un membre de l'animation qui s'est super bien occupé de nous et de plus : il parlait français !!! A la réception également, il y a une personne qui parle assez bien notre langue !! Cependant, si vous y allez en couple : peu de chances de rencontrer des belges : occupation massive par les russes et quelques allemands !!! Superbes jardins avec de nombreux points ombragés !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Vous signez avec Jetair pour décoller de Charleroi et vous vous retrouvez dans un avion 'Freebird' turc dont le personnel de bord ne pipe mot en français........ cherchez l'erreur !
Une fois sur place , tout est vieillot. Accueil dans cette véranda et abord d'un turc qui se dit parler français .......... mais qui éprouve beaucoup de mal à répondre à vos questions.
En fait , personne ne parle français dans cet hôtel. C'est allemand , russe et mauvais anglais incompréhensible. Même un animateur sénégalais et francophone doc est privé de parole car ........le turc n'aime pas l'africain .......
Même notre petit bout n'a pu rester au miniclub car il ne parle ni anglais , ni russe ni allemand !!!!
On demande donc des bébés polyglottes !!!!
Ajoutez à cela quelques photographes qui vous mitraillent à longueur de journée et vous proposent ensuite leurs photos à 6 euros/pièce...... ça fait cher l'album.
J'allais oublier que , le dimanche , c'est portes ouvertes. les copains du personnel (sans bracelets RIU , ont accès aux bars et consomment à qui mieux mieux...... Qui peut me dire qui paie leurs consommations ?
Nourriture correcte , propreté correcte mais très loin des autres RIU que nous avons connus. A DECONSEILLER SI VOUS ETES FRANCOPHONES !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

ideal pour golfeur (17 parcours autour de l'hotel)
pour les epouses non sportives "ça existe", piscine, plage et soleil
les commercants de Belek sont hyper cool
l'hotel est splendide et le personnel attentif
vivement les prochaines vacances !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Atherton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hôtel, la cuisine, la chambre,et la plage sont parfaits.Le personnel du directeur Erhan Koca jusqu'aux femmes de ménage étaient excellents, rien n'était trop leur demander. Les jardins et la plage de l'hôtel étaient impeccables.fantastique vacances j'aimerais certainement y retourner. Si vous avez besoin de vous détendre allez à cet hôtel. Fantastique rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

en arrivant pas très bien accueilli la réception ne paye pas de mine
chambre pas trop terrible
l'endroit n'est pas très propre et le personnel au début pas très accueillant
après ils deviennent plus agréable
beaucoup de Russe
heureusement qu'il ya une personne qui parle francais et qui essaye de nous satisfaire
nouriture pas très varié et pas trop bon
juste un 2 étoile pas plus
je suis decu de riu
j'aurai cru mieux
en parlant avec le chef c'est le budget
à cause des russes qui boivent à volonté alors il faut faire des economies
c'est dommage pour les autres clients
je trouve que l'endroit à besoin d'une bonne rénovation
des vacances un peu gachée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°16 des hôtels familiaux à Belek
N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Province D'Antalya
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.