“un super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi | Belek - Antalya, Belek 07506, Turquie   |
N° 18 sur 79 hôtels à Belek
“un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Rien à redire sur cet hôtel. Nous y avons été merveilleusement acceuillis dès les premières 5 minutes, bien qu'arrivant à 2 seulement. Plusieurs fois par jour on s'inquiète de savoir si tout va bien (et en français). un petit problème, et hop c'est résolu dans l'instant qui suit.
Un vrai all inclusive qui permet de ne jamais s'inquiéter des heures de repas car on peut toujours manger et boire (même en pleine nuit !).
La chambre : spacieuse, belle, avec balcon vue sur mer (pratiquement toutes les chambres ont une vue ou mer/piscine ou mer de toute façon). Belle salle de bain. Entretien impeccable.
La qualité des buffets : super ! Plein de bonnes choses, plein de choix... des fruite et légumes à profusion, des glaces, de bons desserts... Il ne manque jamais rien (seul le café est rarement bon).
L'hôtel est grand mais on ne ressent jamais d'effet de cohue (même en août). Il y a toujours des bains de soleil libres à toute heure de la journée.
La piscine est très belle, la plage pas mal du tout (la mer est très belle le matin).
Les activités : ce n'est peut-être pas le point fort, mais on peut participer aux animations standards genre fléchettes, pétanque, jeux de piscine, cours de danse....
En soirée si on aime danser il y a toujours une animation musicale dansante en plein air après le spectacle du soir. Il y a aussi la boite de nuit très grande. Les spectacles sont souvent de très bon niveau (troupes de danseurs professionnels qui présentent de vrais spectacles).
L'équipe d'animation quoique réduite (14 personnes) est très sympa, très dynamique et sait aller parler avec tous.
Il est vrai que les français sont loin d'être majoritaires, mais on n'a pas trouvé cela gênant car l'hôtel est très cosmopolite (avec une présence plus importante des russes bien sûr).
On peut bénéficier gratuitement du hamam et du sauna. Il y a aussi une petite piscine intérieure.
Dans les excursions proposées ne pas manquer la sortie goelette (on va sur kemer en bus et le bateau longe ensuite les côtes rocheuses en permettant de plonger à 3 reprises en pleine mer à des endroits différents). Nous avions choisi ce séjour après 15 jours de circuit en Turquie, du coup les autres excursions nous les avions déjà faites, mais il y a 2 très beaux sites à proximité : Perge et Aspendos.
Si on veut beaucoup sortir de l'hôtel, il faut quand même savoir que Belek est assez loin de Antalya (vieille ville) et que le taxi coûte cher (mais on peut aussi faire une sortie shopping avec l'hôtel qui n'est pas vendue trop cher, ou louer une voiture). L'hôtel est en fait situé dans une zone hôtelière couverte de pins et bénéficie d'un golf attenant.
Pour les enfants il y a un petit parc aquatique intégré, pas mal d'activités, du cheval...
En résumé, pour nous un séjour parfait sur lequel nous n'avons absolument rien à critiquer. Mention particulière pour l'acceuil chaleureux et le suivi personnalisé tout au long du séjour (merci Rida !).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La propreté, les animations ainsi que les animateurs, les repas copieux, la gentillesse du personnel. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un agréable séjour en Turquie. Dommage que les soirées musicales se terminent un peu tôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cette hôtel, commercialisé pour la première fois cette année par TIU en France ne correspond pas aux critères habituels de RIU et encore moins des cinq étoiles RIU. Il s'agit en fait d'un hôtel d'une quinzaines d'années défraichi en cours de passage aux normes RIU.

La clientèle est en majorité slave,d'Europe du nord ou locale. Quelques francophones (10 -30 ? sur sans doute plus de 1800 personnes). On ressent donc un certain sentiment d'isolement, surtout qu'il s'agit d'une clientèle, certes relativement calme, mais qui a été dispensée dans sa formation des cours d'éducation et de politesse ( jamais de réponse aux bonjours, bousculade pour passer le premier dans les ascenceurs, se servir comme du temps de la disette en vidant le plat ou stockant les fruits secs, le pain...).

Heureusement le personnel est très attentionné, plein de gentillesse et à l'écoute, surtout Rida, responsable des relations publiques et Oczan à la réception, puis Mitch après le départ de Rida, qui eux parlent français.

Restauration datée dans son organisation du buffet unique et répétitive. Les restaurants à la carte sont sous dimensionnés pour le nombre de vacanciers ( 20 places par jour aux restaurants italien ou asiatique et quelques dizaines au BBQ. Il faut être parmi les premiers dans la file d'attente pour avoir une chance.Il y a pourtant de nombreuses salles vides et disponnibles.
Les chambres sont équipées de deux lits ( 120-130 et 80 cm) et d'un canapé. Il vaudrait mieux un king-size et un canapé. La salle d'eau est petite et les toilettes ne sont pa séparées. Pour trois c'est un peu juste. Par contre ll'entretien est irréprochable.

Animation et miniclub non "sous titrés" en français donc peu suivis. Il serait pourtant simple, soit d'afficher le programme en français soit de faire un rendez-vous journalier de présentation des activités.

Le spa est très bien et le médecin de l'hôtel très accueillant (non francophone mais Rida était là).

Vacances en demie teinte donc, dommage car l'hôtel est bien situé avec une belle plage et le personnel se donne beaucoup de mal pour rendre le séjour agréable.Et puis il y a le soleil....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bon hotel et très bonne ambiance générale. la magie a opéré.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Et oui nous venons de rentrer de notre voyage de noces à l'hotel Kaya Belek. Nous avons passé de très bonnes noces! Le climat est bien sur au rendez-vous 38 degrés non stop et un weekend à 47°... un peu chaud pour une jeune mariée enceinte mais bon les coktails et les piscines sont très bonnes afin de se désaltérer... L'hotel est superbe, seul bémol est l'isolation des chambres par rapport au couloir... la chambre est climatisée et très jolie, les petites surprises sont très agréables! Les restaurants sont superbes, celui qui revient en ayant faim et soif est bien difficile! il y a de tout et pour tous les gouts! nous y avant trouvé notre bonheur. En ce qui concerne l'animation et le séjour, tout était très chouette, les animateurs chouettes, les piscines géniales, et la plage à 50 mètre est fantastique. Seul problème, pas bcp de gens de l'hotel ne parle français voir 3 personnes dans l'hotel. lol ce qui limite les conversations, par contre en anglais c'est pas mal du tout. Concernant les excursions nous sommes parti avec Jetair... chouette Green Canyon visité!

Allé bonne vacances à tous! a bientot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Buffets très copieux avec des plats souvent identiques mais tellement de choix qu'on trouve toujours un menu à se faire.
Les pâtisseries orientales sont juste une tuerie !

Les espaces sont grands : malgré le taux d'occupation, on a jamais l'impression d'étouffer, ni au resto, ni à la piscine. Pour la plage, c'est vite plein mais ça tourne donc en attendant un peu on trouve de la place.
Les chambres sont spacieuses et suffisantes (attention, la literie est plutôt moyenne mais reste confortable).

Les boutiques en bas sont un peu chères : préférez le marché de Kadriye (demander les dates à la réception).
Les taxis qui partent de la porte d'entrée de l'hôtel pour ce marché sont abordables et une navette le desserre également.

Un peu dommage que tout soit fait pour nos "amis" russes (l'anglais est parlé mais souvent avec un accent incompréhensible alors que des animateurs russophones sont spécialement présents...).

Les soirées sont toutes de qualité avec des shows vraiment en haut niveau.

Mention spéciale à Rida, omni présent pour ses clients, d'une gentillesse infinie et très efficace !
Clin d'oeil au mini club et à Sara pour avoir fait l'effort de parler Français et à Burju pour le jeu de jambes à la mini disco !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé dans cet hotel une semaine formidable et pouvons le recommander.Les chambres sont grandes et très propres - La nourriture : très bonne ! Il s'agit évidemment de "buffets", mais avec beaucoup de diversité et très bien présenté - Le personnel est au petits soins - pour preuve : le 2e jour, nous avons eu un coup de fil de la réception afin de savoir si notre chambre nous convenait, si tout était en ordre etc ... Petit cadeau avant de partir : une bougie parfumée avec le sigle de l'hotel !!! Grande plage : aucune bousculade pour les transats .... Piscine assez grande ... Comme nous étions une trentaine d'amis, nous avions un membre de l'animation qui s'est super bien occupé de nous et de plus : il parlait français !!! A la réception également, il y a une personne qui parle assez bien notre langue !! Cependant, si vous y allez en couple : peu de chances de rencontrer des belges : occupation massive par les russes et quelques allemands !!! Superbes jardins avec de nombreux points ombragés !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°16 des hôtels Spa à Belek
N°17 des hôtels romantiques à Belek
N°17 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Province D'Antalya
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.