“chouchouté de A....à....Z” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi, Belek 07506, Turquie   |
N° 17 sur 80 hôtels à Belek
MONT SUR MARCHIENNE
“chouchouté de A....à....Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

notre séjour a été super du 16au26 septembre...,le personnel est très aimable et souriant,,toujours prèt a rendre service....le moindre petit soucis est réglé dans la minute..(merci Mr RIDA...Mr OZCAN. MITCH)..Le all in impeccable ,propreté des piscines ,des jardins,des sanitaires communs exemplaire...tout le personnel des bars sont d'une gentillesse incroyable,tout les 2 jours le diner est servis avec un thème différent,la soirée de gala a été magnifique (gateau immense,champagne,feu d'artifice et danse) nous sommes vraiment enchanter de notre sejours et c'est promis nous y revenons l'an prochain...encore bravo a tous...(pour nos voisins de chambre desoleé de vous avoir manquer a l'aeroport) ils se reconnaitront;;;;;;

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A l'arrivée,acceuil en français avec sourire et explications claires,Monsieur Osran,Monsieur Emrah ainsi que tous à la réception d'une extrème amabilité.
La chambre spacieuse,très propre avec une literie impeccable,clim fontionnant très bie et mini bar empli de boissons fraîches.
Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur le personnel est attentionné et serviable,toujours souriant,bars,piscines,sanitaires très propres.
Les buffets abondants et diversifiés.
l'équipe d'animation qui mérite un grand bravo même s'il y a la barrière des langues nous avions le visuel et Mitch comme interprète.
Petit clin d'oeil à Ece à la tente qui préparait avec tant de gentillesse un thé.
Et Monsieur Rida,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer,toujours là,partout,à combler tous vos désirs,merci Mr Rida!!!!
des petites attentions qui peuvent paraître insignifiantes mais qui font plaisir.
bien sûr les difficiles trouveront des côtés négatifs mais restons sérieux,tout est fait pour satisfaire le bien-être de tous!
Nous y retournerons l'an prochain,si Dieu le veut.
En réumé,tout le personnel du plus petit au plus grand est sourire,politesse et serviabilité,merci!!!!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'an dernier, en septembre 2010, je m'étais déjà rendu dans cet hôtel et j'avais publié un avis sur Tripadvisor. Je confirme, après un nouveau séjour de 18 jours en septembre 2011, l'avis écrit en septembre 2010. Il y a même eu de l'amélioration sur certains points.

Je souhaiterais pourtant y apporter un bémol : si vous ne connaissez ni l'anglais, ni l'allemand ou le russe, autrement dit si vous vous exprimez uniquement en langue française, évitez cet hôtel car vous aurez très difficile à trouver un référent francophone sur place !
Il en est malheureusement de même pour les animations destinées tant aux enfants qu'aux adultes.C'est vraiment dommage.......
Espérons que Riu finisse par comprendre que les francophones constituent également une clientèle potentiellement intéressante et qu'il est grand temps d'investir en ce sens

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Tres beau complexe hotelier,tout le personnel fait des efforts pour parler en français et surtout Monsieur RIDA ,qui est toujours pret a rendre service et donne de bons renseignenents.
Tres beau buffet ,hotel d' une propreté irréprochable.
Personnel souriant dans tous les services.
Nous sommes arrivés à la fin du ramadan et la veille de la fête Nationale,feux d'artifice et champagne ces deux jours la.
Vacance inoubliable et nous retournerons dans cette hotel .
Alain et Fabienne

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Rien à redire sur cet hôtel,tout a été impeccable!
De la chambre au buffet,la grande piscine avec ses transats,l animation,les shows...tout est là pour qu'on passe de bonnes vacances.
Le all inclusive est très complet,rien à redire.
Le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients,on se sent chouchouté.
On y retournera

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellent hôtel, vraiment très agréable même au cœur du mois d'août.

Chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) spacieuse et très propre, faite chaque jour. Balcon, vue mer et piscine. Belle salle de bain. Climatisation vraiment efficace. Mini-bar rempli chaque jour (eau, sodas).
Deux piscines superbes, 1m et 1m60. Parfait pour jouer et nager avec les enfants. Beaucoup de transats, de l'ombre et pas trop bruyant.
Plage immense, transats libres. Le sable n'est pas hyper propre mais la mer est tellement chaude que ça reste très agréable.
Piscine pour les enfants bien équipée, trois toboggans pour tous les âges. Attention, le surveillant de la piscine "enfant" ne surveille pas grand chose... Il faut avoir ses enfants à l’œil car un accident est vite arrivé (l'un des toboggans est à éviter pour les tout petits).
Pour les piscines et la plage, aucune sensation d'étouffement, même en août. Le domaine est tellement grand qu'on n'a pas la très désagréable sensation d'être collé aux voisins.
L'animation est présente mais jamais pénible (pour ma part, je fuis l'esprit "club").
La clientèle est cosmopolite, majoritairement des russes (et de tous les pays de l'ex-URSS), des allemands, des anglais et quelques belges. Il y a toujours un francophone à la réception et avec un peu d'anglais, on se fait comprendre partout.

Cherchons quelques défauts maintenant !
Certains endroits de l’hôtel sont un peu vieillot, comme les couloirs (mais on ne va pas à l’hôtel pour vivre dans les couloirs).
Si une majorité du personnel est très agréable et souriante, il y a quelques employés qui tirent franchement la gueule. Mais comme certains clients leur parlent comme à des chiens, on va dire que ça peut se comprendre...
L'omniprésence des russes donne un côté ringard à la clientèle car leur look eighties est parfois assez risible. Voir les tenues de ces dames qui se rendent au dîner ou à la soirée procure quelques fous rires...
Belek est un peu loin d'Antalya (Dolmus + tram pour atteindre le vieux port). Compter environ 70 euros pour louer une voiture et l'essence pour une journée.
Enfin, le vrai défaut de cet hôtel est le restaurant, immense cantine. Il y a un choix invraisemblable et pas grand chose de turc (à part les pides et gozlemes). C'est international, tendance russo-allemand. Les desserts sont franchement mauvais. Pas de jus de fruit frais. Cependant, il y a tellement de choix qu'il faudrait vraiment être bien difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût, à tous les repas. En fait pour éviter cette grande salle sans charme, mieux vaut manger le midi au resto de la plage (choix largement suffisant) et le soir dans les restos à thème (gratuit, à réserver la veille). Le resto de poisson en bord de mer est vraiment raffiné et le barbecue dans les jardins est très sympa.

En conclusion, quelques défauts mais surtout beaucoup de qualités pour un hôtel idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Premières vacances dans un hotel Riu et waouh!!!!!Dés que nous sommes arrivés,nous avons été pris en charge par Ozran à la réception,une personne dévoué et d'une gentillesse hors norme.Le cocktail de bienvenue nous atttendait ,sans alcool et meme les enfants y ont eu droit! Et là, direction la chambre: 40m2 environ,avec un grand lit pour les parents,et deux lits une place our les enfants(nous avons 2 ados),un balcon avec vue sur la piscine (il faut la voir pour le croire,sa grandeur est impressionnante,comme sur la photo!). La salle de bain suffisament spacieuse ,avec 1 peignoir chacun. Le minibar est open bar,on peut se servir à volonté puisque tout est à volonté et dans tout l'hotel ,à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Ensuite le buffet est complètement hors norme aussi bien au petit déjeuner,au déjeuner ou au diner.Il y en a pour tout le monde,pour tous les goûts,toutes les envies!! A ne pas manquer,le buffet d'apéritif dés l'entrée au restaurant (varié et différent chaque soir et selon le thème de la soirée). Sans oublier Mustapha, avec son sourire ,sa gentillesse,et sa disponibilité et qui malgré son peu de français fait tout se qu'il peut pour communiquer avec nous. Petit conseil, n'oubliez pas aussi de faire un tour du coté des restaurants à thème (asiatique, italien ou BBQ).
Animation et spectacle varié et de qualité,que ce soit autour de la piscine ,le matin à 11h l'aprés midi ou le soir à l'amphitheatre.L équipe d'animation est jeune est dynamique ( notre ado de 14 ans s'est régalé avec eux et à passé de bons moments à leurs cotés).
Pour les enfants plus jeunes, il y a le Riuland qui leur est consacré avec 2 piscines et tobogans,maitre nageur pour les surveiller,un coin buffet leur est réservé puis le club pour ceux qui veulent y aller.Une des animatrices parle meme francais!
En se qui concerne les excursions,ne surtout pas rater la sortie en goelette avec ses 3 pauses baignade,son ambiance lounge,et toujours son service all inclusive. Autre sortie trés agréable et indispensable ,le marché de Kadrye (le mercredi).
Et j'allais oublié un petit detail,le bord de mer de l'hotel ou les transats sont en nombre suffisant malgré tous les touristes séjournant dans l'hotel , la température de la mer est toujours à 28°,l'air ambiant à 37° et la piscine à 29°.
Mention spéciale pour Rida (public relationship) pour sa bonne humeur,sa gentillesse, et son efficacité. Rida a vraiment contribué à rendre notre séjour encore plus paradisiaque, il est présent tous les jours ,du matin au soir ,a se soucier de notre bien etre dans l'hotel.
Pour conclure : hotel 5 étoiles ,prestations 5 étoiles ,accueil 5 étoiles et VACANCES 5 étoiles.
Merci à tous!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°15 des hôtels Spa à Belek
N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Hotel Belek
Kaya Belek Hotel
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Province D'Antalya
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.