“hotel Riu Kaya Turquie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi | Belek - Antalya, Belek 07506, Turquie   |
N° 17 sur 78 hôtels à Belek
Courtrai, Belgique
“hotel Riu Kaya Turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bel hotel situé dans un grand parc exotique. Servive impeccable et nourriture et buffets extremement variés.
Animation très light et le restaurant étant situé au second étage sans ascensceur, ce n'est pas à conseiller aux personnes à mobilité réduite.
Un bon 4 étoiles mais pas un 5.
Bien recommandé pour les vacances en famille. Plage accessible facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous revennons d'un séjour d'une semaine au RYU KAYA du 23 au 30/10/2011.

Première expérience en Turquie et un trés bon choix d'hôtel, certes au premier regard l'hôtel meriterai d'être rafraichi mais il mérite largement ses 5 étoiles rien que pour la qualité et le service, une mention pour Rida & Ozcan (pour la touche française), ensuite toutes les équipes sont aux petits soins pour le client.

Je conseil cet établissement pour un séjour en famille, voir en couple, la plage et la piscine top (pas de bagarre pour les transats), les activités diversifiées, belle équipe d'animation.

Réellement, un seul petit bémol au niveau de la situation de l'hôtel, ce dernier est un peu retiré par rapport à Belek, mais pour un séjour de repos; pil poil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bois Grenier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel avec un groupe d'amis de 17 personnes. Dès notre arrivée très grande satisfaction de trouver quelqu'un qui parle Français en la personne de Ozcan, toujours souriant et disponible ainsi que RIDA au restaurant aux petits soins pour la clientèle. Hôtel d'une propreté irréprochable, les chambres sont spacieuses avec un coin salon, un mini bar approvisionné tous les jours et vue sur la mer. En ce qui concerne le restaurant, excellente cuisine, tout est bien cuisiné, avec une mention spéciale pour le pâtissier.
Nous avons passé un séjour inoubliable et je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel très agréable, un personnel prévenant, les chambres vue mer ont un beau salon, frigo avec des boîtes 33cl (Fanta, Coca...). Il y a juste le soir un buffet avec du choix mais sensiblement toujours le même. J'ai surtout aimé aller manger vers 13H au buffet près de la plage ou sous la "tente turque". Pas de difficultés avec le français ni à la réception ni ailleurs .
C'est un très bon hôtel mais pas vraiment un 5 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Après 10 ans que je n'étais pas retourné en Turquie, voilà un voyage qui restera longtemps graver dans ma mémoire !
Concernant l'hôtel : très propre, très grand et l'accueil y est formidable, tout le personnel a toujours le sourire : femme de chambre, barmen et surtout Mr. RIDA qui s'occupe royalement de la clientèle ! Admirable, souriant, courtois et parlant plusieurs langues avec grande facilité !!! L'équipe animation est superbe et délirante !!! Le restaurant principal est très vaste, mais il ne faut pas tarder à trouver sa place (lol), les buffets sont impeccables et variés. Je souhaite vraiment y retourner !!! Le bémol : la clientèle russe condescendante qui croit vraiment que tout leur est dû : rustres et impolies au possible !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
GENAPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel Riu Kaya est un bel hôtel qui conviendra parfaitement aux personnes qui vont pour la première fois en Turquie , nous y avons séjourné du 21/09au 28/09 et c'était notre 10e voyage en Turquie dont le 5e hôtel à Belek et malheureusement l'hôtel Riu Kaya n'est pour moi pas un 5* digne de ce nom mais plutôt un 4 * surtout pour le mobillier qui est assez vieux et souvent abimé, le tapis dans les chambres n'est pas de première jeunesse non plus et pourtant la chaîne RIU à repris cet hôtel il y a + - 1 ans
le restaurant est très bruyant, les buffets sont bons mais pas très variés excellente paëlla mais tout les jours !!
Par contre le personnel est très souriant très serviable de la femme de chambre aux barmans et bien entendu l'inévitable Monsieur RIDA qui règle tout les problèmes et Ozcan à la réception en français c'est la première fois que nous rencontrons autant de client francophone surtout des habitués de la chaîne RIU
nous partons chaque année fin Septembre et pour le même budget nous avons déjà été dans des hôtels encore mieux donc un peu déçu mais cela reste un bon hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

bonjour,
lors de notre arrivée a la réception , le personnel tres souriant et disponible.
chambre trés spacieuse et propre,personnels polis.
piscines et plage gardées et propres.
Cuisines tres variées avec soirées a themes bien organisées.
personnels au restaurant et aux bars tres joviales et souriants.
Hotel a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°15 des hôtels familiaux à Belek
N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°17 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Antalya Province
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.