“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi | Belek - Antalya, Belek 07506, Turquie   |
N° 17 sur 78 hôtels à Belek
Nîmes, France
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes retournés au Riu Kaya Bekek cette année au mois de juillet,et nous nous y sommes encore plus régalés que l'année précédente. Nous y avons été chouchouté,gâtés,et dorlotés. Nous y sommes allés avec nos ados,15 et 12 ans.Pour eux quel bonheur de retrouver,pour le grand l'équipe d'animation ,qu'il n'a pas quitter de la semaine,du matin au soir.Il a participé à tout ce qui lui fut proposé,et le plus jeune ,les piscines et tobogans de l'espace dédié aux enfants, le riuland, et d'y passé ses journées entières. Pour nous ,se fut un plaisir, d'y retrouver la plage (et sa multitude de transats!!! ),les grandes piscines,le bar de la plage,le restaurant,avec un buffet toujours ausi bon et démesuré, s'est sur que l'on y mange toujours aussi bien et qu'il y en a pour tous les gôuts, les spectacles le soir,ainsi que l'animation musicale aprés celui-ci, et aussi les chambres ,qui sont spacieuses et propres. Mais surtout, un grand merci à Rida, qui est une personne incroyablement gentille et à l'écoute de nos moindres tracas .Nous y allions pour notre anniversaire de mariage, et il nous a particulièrement gaté.Encore milles mercis Rida et aussi ,il y a Ozcan, à la reception, qui est adorable et efficace.Et puis Mustapha au restaurant, et sa gentillesse et son sourire. Bref ,il nous tarde l'année prochaine d'y retouner ,tellement s'est agréable d'y retrouver ce cadre idyllique et des personnes aussi gentilles et sincères.

Astuce pour la chambre : Pour la vue,face aux piscines et à la mer.On y entend pas le bruit
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 19 et 16 ans et tout le monde à été enchanté par le cadre, l accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel bref un excellent hôtel que nous conseillons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le service était excellent,le personnel aux petits soins, la nourriture impeccable , les chambres
très agréables et nous voudrions surtout remercier monsieur RIDA pour toutes les attentions
qu'il a eues envers nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Magnifque hôtel,services,repas,chambres,piscine choix de nourriture variée mais répétitif(comme partout) tout est parfait.propretée absolue partout même dans les toilettes de la piscine. il manque un français dans l'equipe d'animation.Ailleurs dans l'hotel pour les fancophones il y a Mr RIDA et à la reception Mr OZCAM Sourtout ne rien acheter aux magasins de l hotel(arnaqueurs) même en discutant ils sont deux fois plus chers qu'a KADRIE ,unpeu loin mais les dolmus ne sont pas chers(0,80 cents ) le trajet. Trés trés bonnes vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un hotel EXCELLENT sous tous rapports: cuisine variée et de qualité, service irréprochable, personnel accueillant et souriant, propreté impeccable des chambres et des infrastructures, animations dans la bonne humeur, accès aisé aux personnes à mobilité réduite, soins agréables au spa.
La plage et la piscine sont aménagées de façon à ce que tous aient suffisamment de place et de calme.
Le personnel est aux petits soins et malgré le peu de clientèle francophone, la communication est excellente notamment grâce à Monsieur Ridah qui s'exprime dans un français parfait.
Les sportifs (golf, tennis), les personnes hadicapées ou encore les familles avec de jeunes enfants ont leur place à part entière dans cet hôtel.
A recommander, sans bémol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Depuis 2 ans Riu est représenté en Turquie et c'est très bien comme ça !
L'hôtel est très bon, très propre ... les toilettes de la piscine sont d'une propreté irréproclabe ... même si, éventuellement un petit coup de peinture ici et là pourrait être envisagé ...
Le personnel au grand complet est extrêmement accueillant et serviable, le français n'est pas leur point fort mais, Rida et Ozcan sont, quant à eux, parfaitement capables de répondre à toutes vos attentes.
Le département "Wellness" est super ! A consommer sans modération.
Expérience plus que concluante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très bel hotel situé dans un grand parc exotique. Servive impeccable et nourriture et buffets extremement variés.
Animation très light et le restaurant étant situé au second étage sans ascensceur, ce n'est pas à conseiller aux personnes à mobilité réduite.
Un bon 4 étoiles mais pas un 5.
Bien recommandé pour les vacances en famille. Plage accessible facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°15 des hôtels en bord de mer à Belek
N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°17 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Antalya Province
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.