“Très bonnes vacances, hôtel aux petite soins pour ses clients” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi | Belek - Antalya, Belek 07506, Turquie   |
Classé n°19 sur 78 hôtels à Belek
Fontaine-l'Évêque, Hainaut, Belgium
“Très bonnes vacances, hôtel aux petite soins pour ses clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon Hôtel ! A recommander certainement. Personnel très sympa avec les clients. Merci à Mr Rida pour son accueil et son écoute vis-à-vis des clients. Les employés du bar piscine et plage passent régulièrement auprès de la clientèle pour vous offrir votre boisson... personnel aimable et toujours à notre service

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers invités,

Nous vous remercions de votre aimable attention que vous avez montré en partageant votre temps pour écrire votre expérience de vacances dans Hôtel RIU Kaya Belek.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits de nos services. Nous vous assurons que nous partagions vos commentaires positives avec notre équipe.
Nous espérons vous revoir à l'Hôtel Riu Kaya Belek.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez n'importe quelle question ou demande de vos prochaines visites.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon Hôtel ! A recommander certainement.
Personnel très sympa avec les clients.
Merci à Mr Rida pour son accueil et son écoute vis-à-vis des clients.
Nous avons passés 10 jours très agréables dans cet hôtel.
Nourriture excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passée une semaine dans cet hôtel 5 étoiles et nous avons été plus que surpris et ravis par l accueil chaleureux, la taille immense des jardins restaurants ect de la propreté du service bref tout était génial un 5 étoiles qui les vaut largement.du personnel aimable et tjs a notre service. Une très grande piscine jamais surpeuplé une belle plage privée spacieuse...il y a tellement de choses à dire mais je conseille cet hotel a tous ceux qui veulent se rendre en Turquie vraiment vous verrez par vous même impossible d être déçu. Pour toute question ou renseignement dans l hôtel il y a rida un homme en or tjs la pour nous mettre à l aise vraiment encore un grand merci a tout le personnel. On revient des qu'on peut! ;-) c t nos meilleurs vacances sachant que nous avons déjà fait le Maroc le Mexique et majorque.....

• Séjour du juillet 2013

Mons, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La qualité des services et l'accueil en français par un des responsables Mr Rida ainsi qu'à la réception par Mr Ozcan font que vous serez chouchoutés tout au long de votre séjour. Les employés du bar de la plage passent régulièrement auprès de la clientèle sur la plage ou la zone pelouse pour vous offrir votre boisson fraîche commandée au préalable par leur visite. Le restaurant principal offre un buffet correct mais un peu en dessous de la moyenne pour un hôtel Riu. Est-ce dû à la présence en masse des peuples de l'Est qui souvent ne savent appréciés à leurs justes valeurs les plaisirs culinaires ? Pourquoi faire de l'excellent si cela ne sait être détecté par les papilles. Au niveau des restaurant à la carte ( Asiatique, Othoman, et Italien), cela est complètement différent. La qualité des plats proposés ( 4 à 5 services) est digne de restaurants reconnus. Les boissons sont correctes dans tout l'hôtel. Les spectacles sont parfois assurés par des professionnels externes à l'hôtel. Le soir, il est fréquent qu'un music live soit proposé au bar de la piscine avec la possibilité de danser dans une ambiance de lampes colorées et feutrées. Au départ, cet hôtel ne vous en met pas plein les yeux mais au fur et à mesure de son accueil et de ses services, il vous charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AYSEL A, Guest Relations Manager de Hotel Riu Kaya Belek, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Erquelinnes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous venons de passer 11 jours dans cet hôtel de taille moyenne mais l'accueil y est exceptionnel et la nourriture y est excellente. Partout dans l'hôtel on y parle français, à la réception avec Ozcan et Rida le guest relation, aux bars et restaurant avec Emir, Mustafa et j'en passe et à l'animation avec Ibrahim et Musty. Je le recommande fortement, n'hésitez pas car moi j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour du 20 au 27 avril 2013 en famille et pour nos premières vacances en Turquie, nous avons été très satisfaits. L’hôtel est très agréable même si nous n’avons pas de référence pour comparer mais nous le conseillons vivement. L’accueil est chaleureux, les clés de chambre sont vite disponibles, nos bagages sont pris en charge par un groom dès notre arrivée et on ressent tout de suite une atmosphère relaxante. Bonne prise en charge également par le personnel JETAIR avec qui nous avons voyagé même si les repas dans l’avion ne sont pas à la hauteur.
La chambre familiale (4 pers.) était très jolie exactement comme sur les photos de l’hôtel et surtout très spacieuse. Pour les fanatiques de la TV, attention deux seules chaînes en français (TV5 monde et ARTE) mais bon c’est les vacances alors la télé…
Enfin un vrai all exclusive ! toutes les boissons même alcoolisées sont gratuites et puis vous avez accès aux 2 saunas et hamman sans débourser un centime.
Choix multiple au buffet et de bonne qualité.
Clientèle à forte consonance allemande et russe mais aucun problème particulier. Par contre l’anglais est de rigueur que ce soit les animateurs ou le personnel très peu parlent français. Petit coucou à Ibrahim et surtout à Monsieur RIDA (responsable relation clientèle de l’hôtel) qui ne déroge pas à ses fonctions en étant présent du matin au soir auprès des vacanciers et d’une très grande serviabilité.
Pour les personnes qui envisagent de s’y rendre l’année prochaine au mois d’avril ou avant attention car les piscines sont tout de même bien froides.
Nous avons effectué une visite sur le marché de MANAVGAT (30 km environ) et avons été agréablement surpris de la population locale qui était très courtoise avec les touristes même si la négociation est de rigueur sur les étales.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

sommes partis entre amis du 20 au 27 avril hotel très propre buffets garnis il ya vraiment du choix il faut étre difficile pour ne pas etre content les chambres sont correctes à part la salle de bain un peu petite sinon l'animation géniale merci à yuseph et ibrahim animateurs très sympas merci aussi à mr rida qui prend soin des ses clients hotel à conseillé hotel riu vraiment à recommandé
si vous faite une excursion faite le out safari le guide est genial ainsi que son amie à conseiller pour les travaux à coté de l'hotel pas de dérangement on entend du bruit par moment mais bon cela nous a pas dérangé(cet hotel en travaux terminé va etre top fin juin) bref des vacances formidables établissement à conseillé merci a tous...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°17 des hôtels de luxe à Belek
N°17 des hôtels romantiques à Belek
N°17 des hôtels Spa à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Antalya Province
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.