“Malhonnêtes” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Kaya Belek

Hotel Riu Kaya Belek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Kaya Belek
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uckum Tepesi, Belek 07506, Turquie   |
N° 17 sur 81 hôtels à Belek
“Malhonnêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Le golf a réussi l'exploit d'être à la fois le plus cher et le moins bien de Belek.
Une branche d'un arbre mal entretenu est venu amocher ma voiture, le patron de l'hôtel présent est venu m'expliquer sûr de lui que ce n'était pas de sa responsabilité mais de celle de l'arbre. Ni excuses ni dédommagements !

• Séjour du novembre 2010

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

accueil et service réception très chaleureux explication claire de Monsieur Rida qui veille au bien-être et à la satisfaction de tous.
nourriture très variée et très bonne(all in vraiment parfait).
piscine et autour très propre et agréable,ainsi que les sanitaires.
jardins plaisants et bien entretenus.
chambre spacieuse,claire et très propre.
le personnel attentionné et souriant.
pool bar,beach bar,et plage se suivent et toujours agréable à la vue.
le mieux: excellent partout rien à dire,alle-y vous ne serez pas déçu!!!
le moins: seul bémol...l'équipe d'animation qui est absente la journée et qui manque de motivation le soir.
finalement amusement encore plus chouette sans eux car dj au top et les soirées à thème parfaitement orchestrées;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Mon épouse et moi venons de passer 16 jours dans cet hôtel
Racheté à Pâques 2010 par Riu au groupe Kaya, ce clubhôtel entrera en rénovation dès novembre pour faire encore mieux !
Malgré une reprise récente et, sans doute, un manque de temps pour tout organiser suivant le concept propre à Riu, tout y est fait pour y rendre les vacances agréables.
Repas impeccables et variés, animation très correcte, environnement très calme, grand jardin,piscine paysagère, piscines pour les enfants, Spa, etc.....
De plus, une personne ( "host" ) est présente quasi en permanence sur le terrain et, sa connaissance parfaite de plusieurs langues ainsi que son dynamisme simplifie la vie des vacanciers : on peut lui confier problèmes, demandes spécifiques ou tout souhait raisonnable, Monsieur Rida se fera un devoir et un plaisir de vous aider. On ne se sent plus seul (ni perdu) et sa convivialité vous apportera toujours le sourire
Le tout en version "all in"
Enfin des vacances vraiment réussies à TOUS points de vue !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Qu'elle surprise en arrivant devant l'entrée de ce RIU,tout a l'air d'une autre époque, tout est vieillot nous passons sous une espéce de veranda qui a déjas trop vécue pour atterrir dans l'acceuil qui n'est pas très acceuillant, ici pas de marbre au sol, pas de belles tentures ,de beaux fauteuils,de belle décos tout est d'un autre âge tout a trop servis.
On rit où? (RIU).
Heureusement le service est parfait ont s'occupe de nous de suite et avec gentillesse, nous arrivons dans notre chambre, après avoir traversé une espèce de "jungle" ou la lumière a du mal à filtrer et abandonnée des jardiniers depuis un certain temps , notre chambre elle aussi veillote vieux meubles et huisserrie( nous nous aperceverons plus tard que la clim est elle aussi fatiguée) , la salle de bain est toutefois assez agréable et fonctionnelle,en sortant de la chambre nous allons vers le centre (bar, restos piscine),le jardin s'ouvre enfin à la lumière mais malgré tout ont se rend compte qu'il manque ici des jardiniers (buissons pas taillés,parterres mal entretenus, mauvaises herbes et lianes un peu partout)et que seul les pelouses sont a peu prés tondues.Devant le bar, la terrasse près de la trop petite piscine, sont alignées des tables qui sont usées par le temps et sans couleurs , l'infrastructure malgrés tout reste fonctionnelle mais tout et dans le même êtat tout est vieux ,il faut tout refaire de la décos à la peinture changer les meubles ,le mobilier de jardin,redécorer le resto etc . Nous retrouvons cependant le RIU dans le service ici ont est aux petits soins pour nous toujours avec le sourire et avec efficacité la vaisselle les chambres sont très propres, les repas sont de bonnes qualités avec toutefois un peu trop de viandes reconstitué et du poisson avec beaucoup d'arrétes,étonnament au alentour du 15 aout 2010 nous avons remarqués un changement, une différence les repas etaient moins biens, pourquoi ??
Le snack est tout justes, et deux haut parleur nous crache de la musique(qui n'est pas vraiment locale, mais genre boite de nuit et qui devient vite répétitif et agaçant) vraiment trop fort dans les oreilles qu'on entend presque jusque au bout de la plage (baissez le son M. RIU) , où nous nous réfugions pour avoir un peu de calme .Nous qui connaissons bien la Turquie (une dizaine de fois), ne pouvons conseiller cet hotel car il devrait etre totalement rennové et il n'est pas difficile de trouver mieux et moin cher dans le même coin , en plus il n'est pas trés bien situé et mal desservis par les transports(dolmus,et bus) , la seule petite ville proche (kadrylé) et peu attrayante avec des magasins pas bien entretenus ou vous ne verrez aucun prix affichés et des vendeurs qui veulent vendre trops chers(pour des faux) , Belek proche également est à peu prés du même genre . Nous avions choisis cet hotel pour la reputation RIU mais on se rend compte que ça nest pas toujours un bon choix , on nous ne y prendra plus !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une semaine de vacances avec notre fille de 2 ans et demi au mois d'août 2010 et revenons ravis de ce voyage. Malgré la grande affluence durant les mois d'été, il n'y a jamais eu de problème pour trouver des transats et de l'ombre, que ce soit à la piscine principale, au kids club qui comprend quelques petits bassins et trois tobbogans ou à la plage.
C'est le troisième voyage en Turquie et la nourriture était de loin ce que nous avons vu de mieux parmis les différents hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Il y en a pour tous les goûts et plusieurs dîners à thème par semaine, bref vraimen très bien !
Alors que l'hôtel mériterait une rénovation dans les locaux communs (réception, lobby, couloirs), les chambres ont déjà subi une telle rénovation et sont très agréables et spacieuses. La propreté générale du complexe est égalemet à relever.
Pour terminer, alors que la clientèle russe se fait de plus en plus présente en Turquie (notre hôtel comprenait 85% de clientèle russe au moment où nous y avons séjourné), elle n'est pas aussi désagréable comme certains le prétendent. Des familles de classe moyenne venant passer une ou deux semaines de vacances, comme tout le monde ...
En résumé, nous ne pouvons que recommander cet hôtel dont le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20/06/10 au 30/06/10.

Chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer. La chambre était très spacieuse et très propre. Elle était nettoyée chaque jour et le mini-frigo était également rempli chaque jour. Le matelas était très confortable. La climatiqation fonctionnait bien.

Repas : Dès le petit déjeuner, les repas était délicieux. Il y a pour tout les goûts. Le soir, il y a le buffet froi et chaud et en plus des show-cooking. Tous les produits sont frais. En plus de cela, il y des restaurants à la carte (Italien, asiatique et barbecue). Les trois étaient délicieux, très copieux et digne d'un très bon restaurants (Eh pourtant je suis un peu difficile!!!). Le service est également très bien.
Entre les trois repas principaux il y a également la possibilité de manger au snack (pizza, pitta, frite...) et ensuite il y a le goûter (beignet, gauffres, viennoiseries, gateaux..) C'est vraiment un All-in complet. Il ne faut jamais réclamer pour avoir quoi que ce soit.

Activités : La piscine est super. Fin juin, il n'y a pas encore trop de client, nous avions donc des transats sans problème. Il y a également des animations (aquagym, foot, volley, pétanques...) mais si vous ne voulez pas y participer, vous n'êtes pas forcé.
Pour la plage, elle est spacieuse mais nous n'avons pas testé.
Il y a possibilité de faire des sport nautiques payants juste à coté de l'hôtel

Au début de notre séjour, il y avait beaucoup de russes et un peu d'allemand. Néanmoins, contrairement aux critiques lues, les russes ne sont pas embêtant.
A la fin de séjour, il y avait de plus en plus de personnes francophonnes.

Bref, nous avons passé un séjour magnifique. Nous retournerons l'année prochaine dans un hotel de la châine RIU.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Knokke
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

La plupart des clients du mois de juin 2010 suffoquaient dans les chambres suite à un air-conditionné totalement insuffisant (le groupe général fonctionnait suivant une minuterie...et était arrêté pendant certaines heures de la nuit...) Après 4 réclamations, le service technique à changé le compresseur dans la chambre mais sans beaucoup de résultats ... : un ventilateur aurait été plus efficace !
En ce qui concerne les services et la qualité de l'hotel en général, on constate que RIU a repris l'hotel récemment mais doit encore fournir beaucoup d'effort pour arriver aux standards de la chaîne.
Dommage que l'hotel soit fréquenté en majorité par une clientèle russe de classe moyenne qui se comporte comme des fauves (les buffets sont pris d'assaut, leurs assiettes débordent de tout ! quel gaspillage et manque de savoir vivre)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Belek

N°14 des hôtels romantiques à Belek
N°15 des hôtels en bord de mer à Belek
N°17 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Kaya Belek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Belek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Kaya Belek
Hotel Kaya Belek
Kaya Belek Hotel
Kaya Hotel Belek
Hotel Riu Kaya Belek Turquie - Province D'Antalya
Belek Kaya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.