“Le top de la Turquie” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 15 sur 81 hôtels à Belek
“Le top de la Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous venons de passer 15 jours dans ce complexe ma femme et ma fille de 12 mois
Tout a fais incroyable !!!
Immense parc ou sont installer les bungalows
1 grande piscine avec cascade
1piscine avec 2 toboggans
Des bars un peu partout
Possibilité de manger a toute heure même de nuit
Coktail de grande qualité
Serveurs super sympas (très heureux de pouvoir parler quelques mots avec des francais)
Et oui trop de Russes!!!!! Seul bémol
hotel et destination a ne pas louper!!!!!!

• Séjour du août 2011

• Finnois d'abord
altrincham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en août avec notre fils adolescent et ma fille, tout le complexe est de première classe depuis les jolis jardins,chambres et aménagements.
La nourriture est absolument merveilleuse et le choix est extraordinaire.
Une mention spéciale devrait être décernée à Yasmine et son équipe de relations clients qui a fait tout pour rendre notre séjour si agréable.
Je pourrais continuer, mais réservez-le, vous ne trouverez rien de mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous revenons de 10 jours passés à l'hotel Papillon Belvil et garderons de tres bons souvenirs.

Niveau logement: il y a 3 possibilites: dans le batiment principal, dans les bungalows de 2 étages près de toutes les structures et des chambres dans des batiments de 3 etages à l'arriere de l'hotel, pres de la petite foret.
Nous etions dans une chambre des bungalows à 2 etages. Elles sont tres bien equipées et insonorisées: on n'entend que tres peu les animations...

Niveau piscines: elles sont au nombre de 3: pataugeoire pour enfants avec un petit toboggan, une grande piscine où se déroule les animations et une autre piscine avec toboggans. L'eau est controlée 6 fois par jour... lors de notre sejour, la pataugeoire a été vidée, nettoyée et re-remplie deux fois à cause d'accidents ou de PH pas acceptable. Il y a une autre piscine interieure mais qui n'est pas ouverte l'été.

Niveau plage: le sable est plutot fin et foncé. Il y a quelques galets pour rentrer dans l'eau mais au bout de 3 - 4 pas on se retrouve dans le sable fin. La plage est nettoyée chaque jour et dispose de nombreux transats (proximité proche)

Niveau restauration: Il y a plusieurs bars et restaurants. Nous avons teste tous les restaurants à la carte. Le restaurant chinois a la plus belle deco, le resto italien est tres correct au niveau de la qualité des plats, les restaurants chinois et mexicains sont classiques au niveau du choix des plats (un peu trop), nos preferes: le restaurant de poisson car on dine au bar de la plage tout en profitant du calme et du couché de soleil, le restaurant garden grill ou on fait nos propres barbecues dans le jardin. Pour le restaurant principal, beaucoup de choix de plats pour plaire à tous les gouts (nourriture continentale et locale). Il y a des soirées à theme.

Niveau propreté: rien à redire... tout est nettoyé plusieurs fois par jour.

Niveau service: tres agréable, il y a une equipe dediée "guest relations". Il est preferable de parler anglais mais certains parlent francais.

Niveau animation: il y a une equipe francophone lors de la haute saison (avril-sept). Plusieurs jeux sont organisés mais il est facile de ne pas les voir et entendre si on le souhaite.

Niveau spectacle: chaque soir est organisé une mini disco pour les enfants (assez nombreux) qui est suivi d'un spectacle. A notre gout, les spectacles etaient tres orientes danse et pas assez interessants pour les enfants sauf celui d'Aladdin. Cependant les prestations sont de tres bonne qualité

Niveau sorties touristiques: l'hotel n'organise pas de sortie mais il est possible de reserver aupres des differentes agences (voir les programmes et prix en face du cabinet du docteur). Il y a egalement la possibilite de reserver une voiture depuis l'hotel: 45€ la journee pour des voitures qui correspondent à des classes C ou D. Il y a egalement la possibilite de prendre un bus au bout de l'aller de l'hotel pour 1€/adulte pour aller à Kadriye, de la des bus partent à Antalya 7€/adulte, arriver à Antalya prendre un tram pour aller dans le centre (4 arrets - gratuit). Il faut compter 1h à 1h30. A Kadriye existent de nombreux magasins, ce qui permet de patienter lors du changement de bus.

Niveau frequentation: 60 à 70% de la clientele est russe. Le reste se partage entre francais, allemand et anglais. Cependant tous les spectacles sont dispenses en russe, anglais, allemand et francais donc pas de probleme...

Nous sommes dejà nostalgique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

En deux mots : c'etait merveilleux , on a passe des vacances inoubliables
lorsque nous avions choisi cet hotel pour nous vacances avec nous deux goss on s'attendait pas a ce que la realite excede ce que nous avons pu en savoir avant que nous partions. L'hotel possede des chambres dans des chalets de un a deux niveaux qui sont tres bien amenages et collent parfaitement avec la verdure a 200m de la plage privee sans vagues de la mer mediteranee.

Le personnel est tres serviable et aimable

L'animation et les spectacles etaient extraordinaires et tres varies (pieces de theatre, dance, sketchs, party,...)

Pour ce qui est de la restauration , c'est vraiment la regale, Le choix Des plats est immense et on peut facilement gagner des kilos si on fait pas attention. Les boissons sont disponibles a volonte dans les differents bars de l'hotel jusqu'a minuit et la encore on se perd dans le choix (Biere, alchols, coctails, Jus, eau minerale,.....) et on n'oublie Pas le mini bar gratuit de la chambre.

On sent qu'on cherche avant tout notre satisfaction et non pas a se faire une fortune au detriment de ton confort et de ta poche comme on le sent ailleur,

On ne sent pas le besoin de sortir de l'hotel et on peut y rester facilement un semaine sans faire un tour a l'exteriur et surtout sans depenser rien de plus de votre montant initial de reservation sauf si on desire se faire encore du bien par des massages ou similaires qui sont payants et relativement chers.

Grand Merci a l'equipe de cet hotel et Bravo tout simplement.

Je recommenderait vivement cet hotel pour tous ceux qui veulent passer des vacances au vrai sens du terme.

• Séjour du août 2011
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Habitués des voyages planifiés à l'avance,nous sommes partis le 13 aout pour la TURQUIE en ayant réservé le mercredi précédent,autant dire qu'il n'y avait aucune possibilité de changement ou de modification.
Compagnie aérienne FREE BIRD totalement inconnue,charter départ de TOULOUSE.
Agréablement surpris,départ à l'heure prestations à bord avec repas tout à fait convenable,seuls alcools payant.Grande fluidité à l'aéroport d'ANTALYA et transfert hotel zéro probléme.
Arrivée au Papillon Belvil chaine d'hotels 5 étoiles inconnue également,grand complexe
prévu pour les familles surtout avec enfants.Prise de possession de la chambre trés rapide,confort simple mais tout y était avec une insonorisation à souligner car il faut arriver à supporter le chant absolument hallucinant des millions de cigales qui logent dans les arbres du parc,je vous rassure la nuit elles dorment également
Restauration,buffet pantagruélicogargantuesque !!!!!!! avec une mention pour les desserts.Nous n'avons pas gouté aux 4 restau à la carte de l'hotel tant le buffet était varié,frais original appétissant
Les piscines au nombre de trois dont celle pour les enfants équipée de tobogans aquatiques
Le seul petit bémol ce sont les transats piscine qui sont pris d'assaut dés le matin 7 heures,mais je crois que c'est le sport mondial que l'on retrouve sur tous les hotels de la planéte
Equipe d'animation tous sympas souriant efficaces et pas harceleurs
Spectacles,tous les soirs spectacles de trés bonne qualite en plein air avec participation de troupes exterieures.Nous avons eu droit le jeudi soir au gateau géant pour les 500 clients de l'hotel avec en final un trés joli feux d'artifice
Les excursions:nous avons fait uniquement la visite d'antalya 15h 22h30 avec croisière et repas en ville pour 29 euros par personne,autant dire que les excursions sont abordables au niveau prix.Pas besoin de changer en monnaie locale,l'euro est pris absolument partout
Le temps,bien sur aout trés chaud,maxi le jeudi avec 43 en journée et 33 le soir à 22 heures,temperature de l'eau de piscine 30 degrés.La plage rectiligne sans arbre pas trés attirante d'autant que le sable mélangé de cailloux est plutot "gris sale"
Bilan:chaleur farniente apéro buffets dignes d'un club med.
Nous avons terminé notre séjour par une note moins sympa,réveil à 2 heures du matin
pour un décollage à 6 heures,eh oui !! charter oblige !!
Je recommande vivement cet hotel à toutes les familles avec enfants puisque de 4 à 15 ans tout est organisé pour qu'ils laissent leur parent profiter du généreux soleil !!!!!
Bonnes vacances au PAPILLON BELVIL

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

les transats de la piscine sont trop serrées mais il y a de la place a la plage heureusement!!merçi a myriam pour sa gentillesse et toujours disponible!!!les buffets sont très bien fournis par contre le directeur de la salle du restaurant ne dit jamais bonjour!!et beaucoup d enfants au mois d aout et de russe!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Creutzwald
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous revenons de 15 jours au papillon belvil, en famille avec 2 ados de 15 et 16 ans.
Hôtel de grande qualité, chambres spacieuses dans le bâtiment central, nourriture variée, personnel agréable et très serviable, animateurs francophones très très sympas, spectacles et soirées de grande qualité, (soirée 14 juillet pour les Français, soirée blanche à la plage, garden party, water party, soirées avec super DJ etc...

C'est la première fois que nous allions en Turquie et certains nous avaient mis en garde à propos de la clientèle Russe ce qui ne s'est pas révélé exact, les Russophones n'étant pas moins pénibles que certains de nos compatriotes, aucun souci avec la présence des Russes, Ukrainiens ou autres.

Nous avons passé 15 jours inoubliables et sommes prêts à y retourner l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels familiaux à Belek
N°18 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.