“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Belek
Longwy, France
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous venons de passer 2 semaines au papillon belvil
c est la deuxieme fois que nous y allons et c est toujours aussi bien
hotel propre , restos super buffet ou a la carte,personnel sympas et au petit soin,
chambre spacieuse ......

seul bemol le retour avec luxair depart retarde donc aeroport ferme a minuit
on nous a fait atterir a franckfort et apres le bus jusqu a luxembourg et aucun dedomagement merci luxair

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
POLY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bon séjour dans cette hotel, j'ai préféré la chambre en bungaloow plus calme qu'a l'hotel et dans un magnifique parc.
La restauration diversifié et en quantité, le soir en salle intérieur, en terrasse avec un coté réservé pour les adultes ( à partir de 12 ans) et des restaurants à thèmes en soirée.Les boissons très bien servies au bar et le personnel agréables. Les activités en journée assez simples ( tir à l'arc,tir à la carabines, fléchettes, jeu de quilles, peu de pétanque et aqua gym). Les spectacles moyen mais agréables avec le plus pour la danseuse (danse du ventre) et le groupe de danse pro en fin de semaine. Le transport très bien avec Transavia (avec un repas en vol) et le transfert impéccable magré la demie heure d'attente à l'hotel au retour ( à cinq heure du matin) et le déplacement a un autre hotel pour ne prendre personnes. Les animateurs acceuillants et trois ou quatre parlent Français, les autres parlent Turc, Allemand, Russes, Anglais. Piscine intérieur ouverte le 09 octobre, piscine extérieur un peu juste en Octobre, la mer est plus chaude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courcelles Sur Nied
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Super séjour fin octobre 2011.

Situation : situé à Belek à coté d'un superbe golf en bord de mer avec sable.

Hotel : composé d'un batiment principal et d'un grand parc avec des petits batiments d'un étage nommés bungalow.

Chambres : spacieuses. Un des rares hotels acceptant l'accueil en chambre standard de 2 adultes + enfant + un bébé. Mini + salle de bain avec baignoire douche. Literie impécable très propre.

Restauration : restauration principale buffet très varié matin midi comme le soir. Grande terrasse extérieure.
Autres restaurants : Italien, Mexicain, Chinois. + grill à poisson au même endroit que le resto principal (mais fermé en fin de saison). + crêperie Turque en journée.
Bar de piscine + bar plage Tout inclus, grand choix dans les boissons. restauration le midi aux bars.
Le service au restaurant principal est un peu débordé mais peu important.

Piscines : 1 grande avec cascade + un petite pour bébés + une avec toboggans. Malheureusement froides (18.5°C à notre période). Très propres.
Plage / Mer : beaucoup de transats disponibles bien que prisé et "réservés" par nombre de personnes au levé du soleil...
Mise à disposition de serviettes pour piscine et plage changeable à volonté.

Très belle piscine intérieure chauffée avec bain à bulles.

Activité pour les petits à partir de 4 ans et le soir minidisco.
Animations adultes variées tout en restant discrètes.

Spa : grand bain Turc + massages très variés payant mais à tarifs intéressants.

Nous conseillons vivement cet Hotel !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

trés tres belle hotel rien a redire tout etais impecable le service les serveur etait tres aimable
les chambres toujour bien faites les restaut dans l'hotel toujour bien servie la piscine etais impecable la plages toujour bien entretenue.petit conseil si vous voulait une belle place a la piscine ou a la plage il faut se lever tot pour resever ces place en posant des serviettes de plage sur les bain de soleil c'est comme ca que ca fontionne mais il y a toujour de la place

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
stavelot
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

c'est tout a fait merveilleux, si il y a trois années que nous y allon il y a de bonnes raisons,
le site principalement avec cette nature au bord de la mer, les piscines, les bars, les restaurants, non seulement le restaurant principale mais les autres chinoix pas mal du tout, italien etc ...petit clin d'oeuil aux personelle tres gentil et toujours a votre service ! je ne siterais personne de peur d'en oublier .
c'est, je me répète peut'etre mais pour moi un des plus beaux hotel de la turquie et que j'ais connus ! merci a myriam pour son dévouement et sa gentillesse.
le seule problème pour moi, faudras encore attendre et travailler douze mois avant d'y retourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cadre superbe: verdure, arbres et fleurs à profusion
nous étions dans le batiment principal, rien à redire; literie super confortable,propreté, gentillesse de la femme de chambre qui fait un travail impeccable, all in super même dans la chambre-cafe-thé et mini bar rempli chaque jour avec bierre eau coca orange fanta
notre chambre avait vue jardin,vue mer et piscine , une grande terasse un rêve quoi
repas- buffet géant avec produits frais et variés un délice!! jus de fruit frais au déjeuner
plusieurs resto à la carte (italien-mexicain-poisson-et chinois + que tb
une plage superbe+ tois piscines extérieures( dont une avec tobogan), transat toujours disponible à toute heure ,serviette de bain gratuite à disposition
Plusieurs bars intérieurs et extérieurs avec un super service all in (boisson soft ou alcoolisée servie à discrétion
Service relation publique en français par Myriam super sympa et dévouée et un mini-club françophone avec de supers animateurs -spectacle le soir très pro- ungrand merci à tous
Très bel établissement à recommander si vous souhaitez des vaçances de rêve avec un service impeccable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

nous venons de passer 15 jours dans ce complexe ma femme et ma fille de 12 mois
Tout a fais incroyable !!!
Immense parc ou sont installer les bungalows
1 grande piscine avec cascade
1piscine avec 2 toboggans
Des bars un peu partout
Possibilité de manger a toute heure même de nuit
Coktail de grande qualité
Serveurs super sympas (très heureux de pouvoir parler quelques mots avec des francais)
Et oui trop de Russes!!!!! Seul bémol
hotel et destination a ne pas louper!!!!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
N°14 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.