“On y revient !” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 18 sur 81 hôtels à Belek
Lognes, France
“On y revient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'était notre 4ème année et nous en sommes donc à 12 semaines dans cet hôtel, toujours en août, et on prévoit d'y retourner l'an prochain. Points positifs: présence française, même si malheureusement nous devons tous passer par les pays limitrophes, Thomas Cook France ayant une politique plutôt répulsive à l'égard des Français. On retrouve tous les habitués et c'est très sympa. L'environnement avec de beaux jardins, la nourriture et notamment le resto barbecue-grill, Les boissons et notamment à l'apéro au bord de la piscine. Les spectacles avec des troupes extérieures (Mamma Mia très bien !), les animations où l'on trouve toujours quelque chose à faire (Garden-Party, Beach-Party), la discothèque au bord de la plage, avec les tubes de l'année qui normalement conviennent à tous. Les chambres confortables avec le mini-bar approvisionné tous les jours, le wi-fi dans les chambres (pas toutes), et même sur la plage certains jours. Points négatifs: Là on va dire qu'on chipote mais après 4 séjours on devient exigeant (nous sommes clients Gold au Club Med). On aimerait bien la baguette française (les gosses aimeraient aussi le Nutella), le vin blanc bien frais (il faut toujours insister), les serveurs qui nous signalent quand ils n'ont pas compris, le Champagne (le vrai) moins cher, et une meilleure info sur les excursions (Thomas Cook Belgique n'assure pas vraiment de ce côté là). Pour conclure: Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien. Demander près du bâtiment principal si l'on souhaite le wi-fi. Le...

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

super hotel a recommander personnel et animation et repas a faire absolument superbement fleuris tout est bien penser les soirees sont bien animees feu d;artifice et barbecue sur la plage avec des profs de dance au top a faire absolument

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passé des vacances inoubliable du 15 aout au 25 rien a redire sur cette hotel merci a myriam pour son accueille en francais ainsi aux animateurs qui animent toute la journée les spectacles le soir sont magnifique le personnel est super boire manger a volonter meme les alcools fort hotel tres propre a recommander vivement

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passe 2 semaines du 4 au 18 août au papillon belvil c est un hôtel magnifique avec de superbes jardins très bien entretenus , des buffets très bon et varié ( très sympa le garden grill ) un très beau cadre tres propre, une équipe d animation sympa francophone Tarik et Asma ,avec de très beau spectacle le soir et un personnel très gentil et très serviable .
Par contre nous avons été gêne pendant tout notre séjour par la clientèle russe environ 50% .les russes sont antipathiques , irrespectueux , gaspilleurs, et se croyent en pays conquis .
Remarquez que certains de nos compatriotes ne valent pas mieux !
Bref vraiment dommage car cela nous a un peu gaché notre séjour .

seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

sejours du 29 / 07 / 12 au 12 / 08 / 12 exellent hotel rien a dire tout est nikel ;personnel tres bien ; nourriture egalement ; chambre parfaite enfin bref que du bon ! superbe sepctacle ! hotel vraiment a recomander et myriam qui nous acceuille est tres sympatique !

kertzfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

1ère vacances en Turquie du 24 juillet au 01 Aout (et 1ère vacances en All inclusive)
Après moult recherche, nous avons fait le choix sur Papillon belvil.

Nous sommes arrivés (2 adultes et de enfants (8 et 13 ans) à 18h30 à l'hotel (35 mn de trajet)
1ère impression en sortant du bus "wouah" le bruit des criquets (ou cigales) ... impressionnant
Arrivé à l’accueil un "bienvenue à Papillon Belvil" en Français nous rassure sur le problème de langue ... l'accueil est simple, chaleureux.

Direction notre Bungalow (chambre communicante) en voiture de Golf à travers l'hotel, merveilleux, plantes vertes et fleurs nous accueillent ... "trop beau" comme dirait ma plus jeune.
La chambre (20 m² en moyenne) est décoré simplement (juste ce qu'il faut), Placard pour les vêtements, coffre à disposition (inclus), bar ( 8 bouteilles inclus chaque jours (2 pepsi, 2 fanta, 2 eaux et ... 2 bières), sèche cheveux ... bref une belle (enfin 2) chambre propre et en état excellent, j'oubliai 2 clims ... pour un peu de fraicheur.
les chambres sont fait tous les jours.

Direction le tour des piscines.
1 pataugeoire pour les petits, passons ...
une magnifique piscine ... 1m30 mini et 1.65 maxi de profondeur (toujours propre)
une piscine à tobogans (2) toujours surveillé par 1 ou 2 maitre nageurs
une plage (trop grande) couvert de transats et parasols à souhait (plage nettoyée tous les jours et tout le temps), mer belle et propre
il y a largement de la place ... la plage se trouve à 10 m de la piscine ...

les repas:
là encore ... Excellent, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur
de plus, nous avons testé le restaurant Italien, mexicain (une merveille, je conseille les Fajitas), le chinois (lui aussi excellent) et le grill (original, faire un Barbecue à l'hotel).
les mets toujours de 1ère fraicheur
(petit plaisirs: les crèpes et les Donuts de 17h00)
un vrai All inclusive (24h sur 24h) avec vrai cocktail (vodka absolute, Whisky Long john's / balantines ... ect ect)

le personnel:
Toujours là, souriant, disponible, serviable, un vrai bonheur avec une touche de Français (que ce soit de la femme de ménage, au Barman ...)
Les clubs enfants (avec animatrices francophones) pour s'occuper des enfants.
les spectacles du soir superbe (professionnel et animateurs de l’hôtel) et de qualité, l'after show varié (cinéma pour ado, Garden party pour plus jeune (et grand), disco sur la plage ... avec toujours grillade su besoin (et boisson bien sûr).
Animation de journée varié sans être trop envahissante ...
Il n'y a jamais rien qui traine dans cette hôtel, toujours du personnel pour nettoyer ... incroyable

En final, nous avons passé un moment de rêve de détente ... de vrai vacances

Je conseille pour ceux qui cherche un hôtel convivial, francophone et familiale (les enfants sont roi)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fléron, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour du 09/07/2012 AU 20/07/2012. super hotel club de vacances. nourriture très bonne . Propreté des chambres . Personnel impecable et surtout qui parle français. Animation pour tout age. On a passé de très très bonnes vacances. D'ailleurs on y retourne l' année prochaine.si on peut vous conseiller cet hotel pour passer de très bonnes vacances .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°15 des hôtels Spa à Belek
N°16 des hôtels en bord de mer à Belek
N°18 des hôtels de luxe à Belek
N°18 des hôtels d'affaires à Belek
N°18 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.