“SUPER LES VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Belek
thionville
“SUPER LES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

séjour du 20 au 31 août nous avons été trés bien accueilli par myriam nous étions logé en face de la réception je trouve les chambres en bungalow petite pas beaucoup de rangement et ou ranger les valises .....sinon les animations étaient a la hauteur de l établissement , beaucoup de choix pour se restaurer ...la plage est belle et pas besoin de se lever a 7h du mat pour y déposer sa serviette , les enfants ont adoré le mini club et les garden party du soir
l hôtel a une clientèle francophone , beaucoup d animateurs parlent français
il est trés propre
on recommande cet hôtel familial a tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous venons d'arriver...accueil très bien ..le bagagiste à décharge nos bagages avant même son ai eu le temps de descendre du bus...waouww...directement accueillis par Myriam représentante Luxair...tous très clair !! Elle nous annonce que notre chambre n'est pas prête ...oh..debout depuis 3:30 du matin avion 6:00 et il etait 12:00 (13:00 heure locale) avec 2 enfants de moins de 6 ans...bien fatigué...et finalement juste le temps de finir toutes les explications....les chambres sont prêtes et au plus grand bonheur des enfants ..on nous accompagne en voiturette jusqu'au bungalow...Seul vrai hic...bungalow trop petit pour 4...les armoires sont minuscule et la chambre encombre d'un lit BB ....voilà la suite bientôt..!!!;-)

• Séjour du septembre 2012
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'était notre 4ème année et nous en sommes donc à 12 semaines dans cet hôtel, toujours en août, et on prévoit d'y retourner l'an prochain. Points positifs: présence française, même si malheureusement nous devons tous passer par les pays limitrophes, Thomas Cook France ayant une politique plutôt répulsive à l'égard des Français. On retrouve tous les habitués et c'est très sympa. L'environnement avec de beaux jardins, la nourriture et notamment le resto barbecue-grill, Les boissons et notamment à l'apéro au bord de la piscine. Les spectacles avec des troupes extérieures (Mamma Mia très bien !), les animations où l'on trouve toujours quelque chose à faire (Garden-Party, Beach-Party), la discothèque au bord de la plage, avec les tubes de l'année qui normalement conviennent à tous. Les chambres confortables avec le mini-bar approvisionné tous les jours, le wi-fi dans les chambres (pas toutes), et même sur la plage certains jours. Points négatifs: Là on va dire qu'on chipote mais après 4 séjours on devient exigeant (nous sommes clients Gold au Club Med). On aimerait bien la baguette française (les gosses aimeraient aussi le Nutella), le vin blanc bien frais (il faut toujours insister), les serveurs qui nous signalent quand ils n'ont pas compris, le Champagne (le vrai) moins cher, et une meilleure info sur les excursions (Thomas Cook Belgique n'assure pas vraiment de ce côté là). Pour conclure: Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien. Demander près du bâtiment principal si l'on souhaite le wi-fi. Le...
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

super hotel a recommander personnel et animation et repas a faire absolument superbement fleuris tout est bien penser les soirees sont bien animees feu d;artifice et barbecue sur la plage avec des profs de dance au top a faire absolument

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passé des vacances inoubliable du 15 aout au 25 rien a redire sur cette hotel merci a myriam pour son accueille en francais ainsi aux animateurs qui animent toute la journée les spectacles le soir sont magnifique le personnel est super boire manger a volonter meme les alcools fort hotel tres propre a recommander vivement

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passe 2 semaines du 4 au 18 août au papillon belvil c est un hôtel magnifique avec de superbes jardins très bien entretenus , des buffets très bon et varié ( très sympa le garden grill ) un très beau cadre tres propre, une équipe d animation sympa francophone Tarik et Asma ,avec de très beau spectacle le soir et un personnel très gentil et très serviable .
Par contre nous avons été gêne pendant tout notre séjour par la clientèle russe environ 50% .les russes sont antipathiques , irrespectueux , gaspilleurs, et se croyent en pays conquis .
Remarquez que certains de nos compatriotes ne valent pas mieux !
Bref vraiment dommage car cela nous a un peu gaché notre séjour .

seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

sejours du 29 / 07 / 12 au 12 / 08 / 12 exellent hotel rien a dire tout est nikel ;personnel tres bien ; nourriture egalement ; chambre parfaite enfin bref que du bon ! superbe sepctacle ! hotel vraiment a recomander et myriam qui nous acceuille est tres sympatique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.