“Les meilleures vacances et le meilleur hôtel de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 16 sur 81 hôtels à Belek
scotland
“Les meilleures vacances et le meilleur hôtel de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous rentrons tout juste de nos deux semaines de vacances à cet hôtel et jamais nous n’avions passé d’aussi bonnes vacances. Nous étions dans l’un des bungalows, c’était vraiment bien, la chambre était nettoyée et le minibar rempli chaque jour. Tout était d'une propreté impeccable.

Mon fils non plus n’avait jamais passé d’aussi bonnes vacances, surtout grâce à l’excellente équipe d’animateurs du club junior (Memo, Ezgi, Derya, Ibrahim, Gamze et Tugba), et il ne voulait plus en partir.

Les restaurants sont fantastiques, ils en ont 5 à la carte en plus du restaurant principal, il faut faire la queue chaque matin pour y réserver une table, mais cela vaut la peine d’attendre. Il y a des spectacles chaque soir, somptueux, surtout le Maître de la Danse et Notre-Dame et les Fantômes, l’équipe d’animateurs se donne beaucoup de mal pour les rendre aussi exceptionnels.
Le personnel de l’hôtel parle anglais et nous n’avons jamais eu de mal à nous faire comprendre, ils étaient tous très sympas et serviables.

Bref, les meilleures vacances que nous ayons eues jusqu’à présent, nous vous recommandons cet hôtel sans réserves et allons y retourner, c’est sûr.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bedforshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

En un mot il est génial ! On vient d’y passer deux semaines en famille et c’était les meilleures vacances qu’on n’ait jamais eues. Ils sont tous si prévenants et s’empressent de satisfaire vos moindres demandes. Les restaurants sont excellents.

On a été très bien accueillis par le personnel, en particulier Feliz, qui nous a fait passé un premier anniversaire de mariage absolument merveilleux - champagne, fruits et un gâteau spécial au restaurant italien, le tout offert par la maison. Y-a-t-il un endroit au monde où l’on reçevrait un tel accueil ? Ils se rappellent tous de vos noms et sont aux petits soins pour vous, on a passé de supers vacances.

Je voudrais dire bonjour à tous les nouveaux amis qu’on s’est faits là-bas, en espérant retourner vous voir l’an prochain. Un grand merci à vous tous qui nous avez fait passer un séjour aussi exceptionnel à tous points de vue! Merci en particulier au chorégraphe qui était toujours cité en dernier en fin de spectacle, alors qu’il travaillait si dur pour les mettre au point chaque soir. Chapeau ! Vous pourriez jouer à West End en Angleterre ! Mais on espère bien voir encore d’aussi bons spectacles l’an prochain quand on reviendra.

Tout ce que je pourrais dire sur cet hôtel a déjà été dit dans tous les commentaires enthousiastes qu'il a déjà reçus.

Donc voici quelques conseils pour ceux qui envisagent d’aller là-bas :

- Emportez des euros, pas des lires, tout est facturé en euros là-bas.

- Si vous voulez vous faire faire un massage au spa, ne réservez pas à l’avance, attendez que les masseuses viennent vous proposer leurs services à la piscine, si vous le leur demandez elles vous feront un prix, cela vous fera des économies.

- Dès les premiers jours, ne manquez pas de vous faire faire un gommage et un massage, ils vous massent de la tête aux pieds, c’est fantastique…

- Pas la peine d’emporter des serviettes, ils mettent de grands draps de bain à votre disposition.

- Les chambres de la partie hôtel sont plus chères mais plus grandes.

- La boutique de l’hôtel ne vaut pas le coup, cela revient moins cher de prendre le taxi et d’aller à Kadria ou Belek.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous sommes partis à 6 personnes ( 4 adultes et 2 enfants) par LUXAIR

Vol excellent malgré des mesures de sécurité draconiennes et des agents pointilleux

Hotel tres tres agréable, nourriture excellente ( choix, fraicheur, quantité), animation très pro, equipement sans aucun reproche tout comme le personnel

la seule réserve concerne la clientèle des pays composant l'ex URSS: bruyante, mal élevée ou non élevée et lors de la première semaine représentant plus de 50% des clients

Malgré tout, cet hotel est à recommander au regard du rapport qualité prix

nous partions chaque année au Club Med, je pense que c'est terminé ( budget divisé par 2 avec des prestations supérieures)

• a aimé — Equipements hoteliers
  • n'a pas aimé — clientèle des pays de l'est
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aylesbury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous venons de passer deux semaines de vacances à cet hôtel et c’était génial ! L’hôtel et ses jardins sont toujours impeccables, de même que les chambres et la piscine. Il y a un coffre-fort dans chaque chambre, ainsi que l’air conditionné et un minibar rempli chaque jour. Ils vous fournissent même les serviettes de bain.

Les repas sont excellents et copieux, même nos deux enfants qui sont assez difficiles étaient contents de ce qu’on leur servait aux repas et en plus ils mettent des choses à grignoter et des beignets à disposition toute la journée pour le cas où on aurait un petit creux.

Ils proposent d’innombrables activités qu’il serait trop long d’énumérer ici et on s’amuse bien grâce à tous les animateurs et à leur bonne humeur communicative (surtout garde bien ton joli sourire Efe !) chapeautés par leur chef et son assistant, qui sont aussi très doués en langues. L’équipe du club pour enfants est tout aussi fantastique, surtout Memo, Tugba, Gloria qui organisent des parties de foot, des spectacles pour enfants, de la peinture sur T-shirts et des soirées disco junior.

Le meilleur moment de la journée c’était le spectacle du soir dans le grand théâtre en plein air. Les danseurs sont fantastiques et le chorégraphe, Abdullah fait un excellent travail et se donne à fond pour que les spectacles soient vraiment inoubliables, comme Notre Dame et les Fantômes par exemple, génial. Il y avait aussi des sketches, très amusants pour la plupart.

Ils ont aussi un excellent spa sur place.

Nous avons passé de merveilleuses vacances, difficile de trouver mieux ! Nous y retournerons, c’est sûr et certain !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

On vient de passer 2 semaines supers à cet hôtel qui est génial. C’est un hôtel de séjours tout compris, où les repas sont variés et de qualité. On peut se restaurer quasiment à toute heure du jour et prendre un verre 24h/24 et 7j/7 (ou se servir au minibar, qui est compris). Je vous recommande les crêpes turques (j’ai même pris 4 kg !). Si l’on devait lui trouver un défaut, disons que les jus de fruits sont peut-être un peu trop sucrés et qu’il n’y a que des jus en bouteille (mais rassurez-vous, les boissons glacées et les bières sont ok).

La déco et la disposition du complexe sont parfaits - tout est très propre et bien entretenu, même s’ils dépensent apparemment beaucoup d’eau pour que tout soit toujours bien vert.

La plupart des employés sont sympas et serviables, surtout ceux du club junior, qui est bien, même si la barrière de la langue risque de rebuter un peu les enfants au début.

Le seul problème, c’est que l’anglais n’est PAS la première langue qu’on apprend là-bas, ce qui nous a créé quelques problèmes de communication – si vous parlez allemand ou russe, ce sera plus facile pour vous !

Que dire de plus, sinon que je vous recommande pleinement cet hôtel de vacances.

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je conseille vivement cet hotel .Tout est parfait : chambres à l'hotel (il existe des bungallows mais c'est plus petit) , repas excellents , piscines et plage magnifiques et très propres.Animations internationales de bonne qualité.

C'est tellement bien qu'on y retournera !

• a aimé — piscines , plage , jardins et buffets formidables
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)